Cherche hôtel 4 * à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

Je cherche un hotel 4* a punta cana, Quelqu'un peut-il me proposer des hotels.L'an passé j'étais au occidental gran Flamenco punta cana et j'ai adorer.Je cherche un hotel semblable avec bonne bouffe, bon resto à la carte, bonne annimation, belle plage(surtout), Hotel propre et belle végétation.Alors si vous pourriez m'aider je veut partir en mars. Merci.
Merci Tatiana7
LO Lola10 Regular ·
Salut,

Je suis allée en mars 2006 à l'hôtel Iberostar Dominicana et j'en garde un merveilleux souvenir. Belle plage, bons restos, bons buffets, cocktails raffraichissants, personnel attentioné et compétent. Magnifiques jardins, animation présente mais pas suffoquente. Chambre spacieuse et propre.

Si plus d'info, n'hésite pas.
TA Tatiana7 Regular ·
Merci beaucoup lola, Je vais aller faire un peu de recherche pour cette hotel. Si tu as des photos tu peut m'en envoyer, voici mon émail. juela@sympatico.ca

Photos du site, de la plage, piscine etc. merci
Merci Tatiana7
SO Solie Regular ·
Habituellement avec un 4* à Punta Cana vous ne vous tromperez pas! Allez-y avec votre coup de coeur (et votre budget!) 😎
AA Aafred ·
je t'ai fait parvenir quelques photos du Flamenco. avril/mai 2006.
BE Beaudine Regular ·
😉riu naiboa car tu as droit a toutes les autre 5 etoiles a cote😉
si besoin de conseil sa me feras plaisir
RE Relaxee ·
Bonjour,

Je reviens tout juste du Grand Palladium Punta Cana qui comprend 4 hotels, je vous le conseille et le Punta Cana est moins dispendieux avec Tour Mont Royal et vous pouvez aller manger et aux discotheques et spectacles du Bavaro qui est tres tres bien.

Je ne sais pas si c est pour votre budget mais cela vaut la peine, Tres beau site, tres belle plage et tres bonne nourriture.

France
France

Similar discussions

You might also like