Hôtel Allegro 4* Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
bonjour a tous!... je voudrais partir a punta cana!..j'ai vu un bon plan a l'hotel allegro punta cana 4 etoiles!..😮si qqun a des infos sur cette hotel il serait le bienvenu car je voudrais pas etre decu !...merci pour vos avis tres precieux!..😛
carpe diem!...
TO Top13 ·
dit moi a tu ete au allegro si oui peu tu donne des detail bon et mauvais cote punta cana allegro merci
GO Gozura Regular ·
salut j arrive de l hotel allegro punta cana(5 au 12 février) ont n est parti avec un autres couple d amis

pour commencer allegro n est pas un vrai 4 mais plutot un 3 1/2 le complex en général est tres bien il y a 4 resto a la carte et un buffet

resto a la carte: l italien(exelent) le grill(tres bon) le caraibe(tres bon) le fruit de mer(ben ben moyen)

pour ce qui est des chambres c est jolie mais sans plus(bloc 8 chambre 8201 et 8202)vue sur la picine les chambres son tres humide et ca sens un peut l humidité les chambres sont tres mal insonoriées aussi la porte pour la douche et la toilette est en vitre donc pas tres intime quand tu va faire un numéro 2(tu comprend loll) dans la chambre aucun frigo(dans aucune chambre non plus) pas de lit queen ou king...juste des lits doubles

le personnelles est tres tres sympatique la chambre malgré ses défaut est quand meme tres propre ont n a tres bien manger(parfois un peux froid au buffet mais rien de bien grave)

la plage est tres belle...de la place pour tout le monde Personnellement ont n a tous passé de tres tres belle vacances a ce complex il a fait beau et chaud ont n a bien mangé

le seul hic c est les chambres mais bon c est pas une catastrophe non plus

et aussi il y a une question de prix..nous ca nous a couter 1100$(cnd) par personne donc rapport qualité prix ont n a tous trouver ca parfait

mais honnetement je ne pairai pas plus que 1250$ par personne pour cette hotel

si tu as d autres questions il me ferra plaisir de te répondre...

bonne vacance
TO Top13 ·
Un gros merci de tes commentaires

J'aimerais savoir est-ce que tu avais demander pour un frigo et pour une chambre vu sur la mer !

Ils nous ont dit ( l'agence ) de le demander à l'arrivée à l'hotel en plus dans une des brochures il disait même qu'il y avait une cafetière dans les chambres.

Y a t'il une section pour les chambres qui est mieux que d'autres ! as-tu eu la chance de voir les chambres avec vu sur la mer....

Ah oui la plupart des commentaires que nous avons entendu, c'est qu'il manque de chaise à la piscine et qu'il faut les réserver à 7.00 Am pour en avoir Est-ce vrai !!!!!

Merci encore p.s. nous nous partons dans 1 mois exactement le 12 mars..

==================================
GO Gozura Regular ·
salut pour ce qui est du frigo dans les chambres.... je me suis fait dire qu il y avait un nombre tres tres limitées de chambre avec frigo, tu peux avoir un frigo dans ta chambre quand tu as un besoin spécifique(ex; quand tu a un bébé pour le lait ou que tu a un médicament qui doit rester au frigo)

pour les chaises a la picine..c est vrai qu il n y en a pas une tonne (d apres moi un peux plus de 100)mais si vous faite comme nous...ont c est baignier 1 seule fois a la picine.

ont arrivait a la plage ver 8h30 ...ont passait la journée a la plage et ver 16h -16h30 ont se retrouvait a la picine jusqu a 19h. pour profiter des dernier rayons du soleil

aussi pour la chambre c est vrai il y a une cafetiere une bouteille de pepsi une de 7up, 2 bieres et une petite bouteille de rhum.

notre chambre étais située dans le bloc 8(vue sur la picine)au 2ieme étages(mais ont n avait fait aucune demande)

j ai un ami qui avais un chambre avec vue sur la mer (et je croit qu il étais dans le bloc 5 mais j en suis pas certain)

si tu veux savoir autre chose fait moi signe

Similar discussions

You might also like