Hôtel Allegro Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonsoir,

A ceux qui connaissent cet hotel allegro, merci de me dire ce que vous en pensez. Y a t il tant d'algues que ça ? Merci de me conseiller sur chambre, TO etc... je dois reserver mon voyage semaine prochaine et je ne sais quel hotel prendre dans un budget d'environ 1300-1600 € pour 15 jours. L'hacienda dominicus étant complet pour l 'instant pour la période fin juillet/debut aout avec le T0 marsans, les autres to beaucoup trop chers.

Bonne soirée. Je compte sur vous les voyageurs. merci à tous et portez vous bien

chocholina😛
A+. Joyce
MA Marijulia ·
Bonsoir,

Nous sommes allés à cet hôtel cela fait 2 ans. Je ne me souviens pas d'y avoir vu des algues, mais c'est vrai qu'en 2 ans tout peut changer.

Nous avions trouvé cet hôtel super à tous points de vue : nourriture, propreté, belle chambre, gentillesse du personnel, spectacles du soir magnifiques, belle plage, cocktails délicieux etc.... Nous gardons un très bon souvenir de cet hôtel où règnait la bonne humeur. Les jeunes danseurs mangeaient avec nous et étaient vraiment très sympathiques.

Nous étions partis avec Promovacances. Marsans le fait aussi.

Nous repartons bientôt pour la 2ème fois, sur Las Terrenas, l'hôtel est moins luxueux mais tout à fait correct et de plus la presqu'île de Samana est tellement magnifique.

J'espère que tu trouveras quelqu'un qui est allé plus récemment à l'Allegro et qui pourra mieux te renseigner.

Très bonnes vacances.
CL ClaudeKintz ·
Salut !

je viens de rentrer de cet hotel lundi : c'était super !!

On y était pendant 2 semaines.

Petit résumé :

Plage : la 1ère semaine, il y avait quelques algues, mais elles étaient ramassé tous les matin. Si on marchait 2 minutes vers la gauche, l'eau était plus clair. La 2ème semaine, les algues on disparu. Bref, ne te fais pas de souci pour ca !! Belle plage !

Chambres : spacieuse, climatisée, grande et propre

Animation : toute la journée + spectacle tous les soirs

Repas : Buffet TB - resto à réserver dès votre arrivée pour avoir le choix (l'Italien est bof !)

Excursion : Nous avons fait l'ile de Saona (Très jolie) et Hispaniola (une journée à l'intérieur du pays : Visites d'écoles, chez l'habitant, combat de coq...) super aussi !

Un conseil, emène des échantillon de parfums, des stylos, des cahiers... Tu feras des heureux !!

Bon voyage
LA Law Regular ·
y'a des algues comme sur toute la côte mais ca dépend des saisons...

de plus la plage est nettoyée 3-4 fois par jour !!!!

bon ok ils travaillent au rythme dominicain mais bon on est pas là pour être pressé 😏

Similar discussions

You might also like