Hôtel Allegro à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Je pars pour cet hotel le 03 juin 2005 est ce quelqu'un connait cet hotel

j'ai besoin du maximum dinfo. et peut etre que quelqun part a cette meme période

Merci pour vos réponses

A bientot
LA Law Regular ·
zut je vois ton post trop tard...

je sais qu'en septembre 2004, après le passage de jeanne, l'allegro était fermé pour cause de travaux ! j'étais au sunscape punta cana grand juste à côté et sur 2 semaines de temps, je n'ai pas pu une seule avancée des travaux !!!!!! contrairement au natura park qui était presque terminé à notre d"part !

j'espère donc qu'il est enfin opérationnel !

dis nous quoi à ton retour stp 😉
GA Gaelmartinez Veteran ·
salut karikary2000!.. je devrais partir pour mi octobre a l'hotel allegro et comme tu y est parti en juin, j'aurais aime que tu me donne ton avis sur cett hotel!... je te remercie de ton avis!...
carpe diem!...
KA Karikary2000 ·
Salut

Effectivement je suis partie en juin à l'hôtel Allegro et j'en garde un trés bon souvenir je peux te renseigner donc si tu as des question n'hésites pas
GA Gaelmartinez Veteran ·
merci d'avoir repondu si rapidement!...😉 est ce que les chambres sont spacieuses et propres??? les activites proposees sont elles bien variees???(a t'on lvraiment le droit a 1 h de ballade a cheval )les restaurants sont ils irreprochables??? les plages comment sont elles????y a t'il des coins saufages ou tu peux te retrouver??? escuses moi pour toutes ces questions mais ce n'est malheureusement pas un voyage que l'on fait tous les jours?? si tu as des photos stt n'hesites pas!... encore merci !...😛
carpe diem!...

Similar discussions

You might also like