Hôtel aussi bien que le Casa Del Mar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CB
Bonjour, Pour mon premier voyage en famille en RD, j'ai séjourné au Casa del Mar à Bayahibé (grace au forum) et nous y avons passé d'excellentes vacances, c'est vraiment un superbe hotel aussi bien architectural que l'ambiance en passant par la nourriture, les animations et surtout beaucoup de français. On a tout aimé. Mon problème aujourd'hui c'est que je voudrais bien retourner en RD mais changer de lieu et d'hôtel, mais je voudrais aussi bien que le Casa. Qui peut m'aider et me donner de bons tuyaux, j'ai toute confiance aux membres de ce site pour leur objectivité, je n'ai pas de doute sur les avis qui me seront donnés. La première fois, grace à tous les messages, nous avons fait le bon choix et j'aimerais que cette fois soit aussi réussi. Merci à tous pour votre aide.😎 CB
NI Nine05 Veteran ·
Bonjour,

J'ai déjà lu que la plage n'était pas très belle.

J'aimerais avoir ton avis.

Nine
NI NicoleC Veteran ·
Nine05, Pour y être allée en janvier dernier, je peux te dire que la plage est magnifique. Sable blanc sans algue, palmiers. Je ne sais pas ce que tu as lu, mais je n'ai pas été déçue et je suis très difficile pour les plages.
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
NI Nine05 Veteran ·
Bonjour Nicole,

C'est plutôt mon conjoint qui a lu un commentaire.

Dernièrement j'ai toujours lu des bons commentaires alors l'endroit m'intéressait surtout pour l'apnée.

Merci du renseignement

Nine
MA Martine09 ·
Bonjour,

Oh combien je comprends ton desarroi, moi aussi j'ai beaucoup aimé le Casa et.....j'y retourne en Novembre. Essaie de voir les discussions de Claudie33 ou envoi lui un message car je sais pour en avoir discuté avec elle, elle avait mieux apprécié le Hilton de boca chica que la Casa. Quand pars tu? car je fais un essai sur un nouvel hôtel aussi mais sur l'autre cote à Punta cana en Novembre, je pourrai te raconter. A + Martine
CB CB Regular ·
Bonjour, Nous sommes pas encore décidéS si c'est pour les vacances de février ou avril. L'année dernière on est parti en avril, et on a beaucoup appécié, on est parti il avait neigé la veille et on est revenue tout était en fleurs. Je veux bien les infos au retour de ton voyage et je vais aller voir les messages. Merci CB

Similar discussions

You might also like