Hôtel avec plage des Caraïbes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZD
slt tt le monde

j'ai fait puerto plata ya 1an et la je veux testé le sud je pars avec partirpascher quel hotel me conseillé vous qui possede une plage comme sur les photos?? car je veux une belle plage des caraibes!
marine
AD ADV Veteran ·
Bonjour

Pour moi les plus belles plages en RP sont sur PUNTA CANA et tous les hotels sont en bordure de mer.

ADV
BI Biloba Veteran ·
salut

pour moi les plus belles plages sont ds la peninsule de samana

le paradis
WI Willcox Veteran ·
Les photos des plages les plus typiques de RD sont essentiellement celles faites à Saona ou à Cayo Levantado, deux îles protégées où il n' y pas d'hôtel (ou un seul à Cayo il me semble). Difficile donc d'accéder à ton souhait au sens strict...

D'autre part, certains te diront " la plus belle plage est à X", d'autres "je préfère Y"; c'est assez subjectif car nous n'avons pas tous les mêmes goûts (et c'est tant mieux !).

Si tu veux te faire une idée, jette un oeil sur http://www.webshots.com/homepage.html, tu peux y visualiser des photos de presque toutes les plages en indiquant le nom des hôtels.

Pour ma part, ma préférence va à celle de l'Hacienda Dominicus à Bayahibe, au Grand Palladium Bavaro (et Palace) Resort & Spa, et au RIU à Punta Cana.

😉
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
ZD Zdebut ·
merci a ts pr vos réponses j'en tiens compte
marine
BU Bungalow ·
🙂 Je confirme; j'aifais la région de Punta Cana il y a quelques années et là, je reviens de la région de La Romana côté Caraïbes (Iberostar Hacienda Dominicus). Il n'y a même pas de comparaison. Punta Cana, ce ne sont que des suites d'hôtel en bordure de plage. De plus, la pêche avec mines soumarines a détruit le corail. Il n'y a donc plus de fonds soumarins et de poissons. J'ajoute qu'il y a quand même pas mal de vagues. A Bayahibe, l'eau est prèsque d'huile. Il y a plein d'endroit atteignables de la plage où ont été conservé les récifs coraliens et tu peu donc faire du snorking. L'ombre est suffisante sur la plage. Le sable est blanc à perte de vue. N'hésite même pas.

Je n'ai qu'une envie, repartir!!!!
Val

Similar discussions

You might also like