Hôtel avec une très belle plage à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour il y à tellement de choix d'hôtel à Punta Cana que je ne sais plus laquelle choisir je cherche une hôtel, avec une très belle plage, des bars à profusion, de la bonne bouffe, de belle chambres party-party, pas un endroit où l'on apperçoit que des livres sur la plage un endroit très propre et pas trop cher pour 2 semaines si possible à moins de 2000.00 par personne ? est-ce que quelqu'un peut m'aider merci à l'avance BigMama
LI Lillyd10 Regular ·
Un bon rapport qualité prix est le IFA Village et Océan, c'est une belle plage (pour moi la plus belle partie de la très belle plage de Bavaro) un hôtel qui englobe 3 sections différents, (Villas, Village et Océan) vous avez accès à toutes les parties de l' hôtel, pas trop grand, 2 buffets, des bars un peu partout, des restos à la carte. Si vous avez plus d' argent il y a le Bahia Principe (aussi très belle plage) le Palma Real et le Barcelo Palace (qui est juste à côté du IFA) ce sont les plages les plus belles. Sachez que dans le IFA, les sections Village et Océan viennent juste d' être renouvées.
Country Girl No Shoes, No Shirt, No problem !
NI NikoTico Veteran ·
Bavaro beach à Punta Cana vous ne trompez pas, la plage est tout simplement merveilleuse.

Bahia Principe, 5*, très bon prix et cela bouge beaucoup tant le jour que le soir, impossible de s'ennuyer. Que de bons commentaires de tous ceux que je connais qui y sont allés sauf un couple dans la cinquantaine qui y allait pour se reposer. Ils ont trouvé tout extra sauf que c'était trop grouillant pour eux.

Un peu moins dispendieux, Tropical Princess. Là aussi cela bouge beaucoup et c'est très bien comme hôtel. Mon frère a tellement été surpris par le buffet grandiose qu'il n'est même pas allé aux restos à la carte.

Je n'ai pas vérifié les prix mais normalement ils sont à 1 500 $ et moins.
MI Milou1970 Regular ·
Bon matin,

je suis allée en RD au Bavaro Princess en 2007, excellent sur toute la ligne, bouffe, plage, mer, hôtel, chambre, personnel mais côté animation, un GROS ZÉRO. Spectacle très ordinaire, voire même ennuyant. Lobby sans vie, sans animation, on en voyait pas les GO.

En 2008, je suis allée au Catalonia Beach Golf Resort (tjrs en RD), c'était pas mal bien quoique j'ai grandement aimé la mer et plage du côté du Bavaro. La nourriture était excellente, chambre...on a eu quelques problèmes, femme de chambre pas tjrs sympathique non plus. Mais côté animation: watch-out: ça groove en masse!!!!!

le spectacle en soirée est génial, différent à tous les soirs, le lobby est plein à craquer, il y a un beach party sur la plage le lundi (mon plus beau souvenir...), orchestre qui joue de la salsa, merengue, bachata...et les gens de l'animation qui viennent te chercher pour te faire danser. Super! Et que dire de la discothèque, bondée de monde et c'est réellement plaisant.

En 2007, c'était un voyage de repos et je l'ai eu, j'étais avec des copines plus tranquilles. En 2008, j'étais célibataire et je voulais m'amuser, j'ai rit et j'ai fermé la discothèque à tous les soirs. J'ai eu mal aux pieds tellement j'ai dansé :):)

Voilà, j'espère que ça pourra t'aider dans ta décision

Bonne journée!

Milou😇
Colombie Décembre 2003, Punta Cana, RD Avril 07-08 Cuba Cayo Santa Maria Avril 09, Holguin '10 Cape May, NJ juillet 09-10 Cayo Santa Maria again...Melia en Avril 2011 :) Ocean City, New Jersey Août 2011 Varadero, Cuba Mai 2012 Cayo Largo Avril 2013 et lune de miel aux Bahamas juillet'13
OV Ovildio Regular ·
pour quelle periode ?

Similar discussions

You might also like