Hôtel Azzuro Beach Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Je suis à faire l'achat d'un voyage d'une semaine pour le 10 mars...J'aimerais avoir vos commentaires sur l'hôtel Azzaro beach resort/ Azzaro Estralla club à Cabarete.

Mes questions sont:

Je sais que les bars sont ouverts 24 hres. est-ce que les gens sont sur le party toute la nuit ou si près des hôtels c'est tranquille la nuit???

Sur la plage est-ce qu'il y a des endroits à l'ombre avec des genres de palapa???

Sommes-nous tous cordés sur la plage où elle est suffisamment grande???

Que pensez-vous de cet endroit???

J'apprécierais des réponses pour faire mon choix et qqs photos si qq'un en a.

Un gros merci!

Éric de Granby
JL Jlparisien Regular ·
Excellent endroit, clic sur mon nom pour voir mon compte rendu du 31 décembre dernier. Je peux t'envoyer des photos si tu veux.

Tout ce fais aux alentours du Azzurro. La plage est tres grande il y a des chaises pour tout le monde.

Tu part avec GoTravel!

Tu ne regretteras pas ton choix, Cabarete est excellent...

Essai ce site pour connaitre Cabarete davantage ( ses bars restos clubs etc )

www.activecabarete.com

Si tu veux + d'infos n'hésite pas, la RD, c'est ma 8eme visite
PA Patrox34 ·
Salut!! Un gros merci pour les infos..oui j, aimerais bien avoir des photos si tu en as..tu me les faire parvenir sur mon émail ericpatenaude@hotmail.com

Je suis sur le point de réservé...il semble avantageux à 999$ les autres agences il est encore à 1600$ bizarre...

Peux-tu juste me dire si c'est assez calme la nuit ou les gens sont sur le party??? je veux avoir du plaisir et aussi me reposer....

Encore une fois merci!

Éric
NA Nancy71 ·
Bonjour toi,

J'arrive du azzuro beach hotel il y a de cela 3 semaines.

C'est tranquille à l'hotel la nuit, ne t'inquiète pas, les disco sont à environ 5 minutes par la plage, ont entend pas la musique.

Pour ce qui est de la nourriture, il y a 5 resto à la carte, essayer de les réserver car le buffet n'est pas très gros.

Pour la plage, tu peux réussir à te trouver une place à l'ombre et une chaise si tu te lève tôt car sinon c'est un peu plus difficile.

Je t'envoie quelques photo
Profiter de la vie tant et aussi longtemps qu'on est en santé
VI Vivatropic Regular ·
Salut je suis aussi tenté par cet hôtel ... J'irais cet été avec des copines! J'aime particulièrment les endroits plutôt intimes que les gros resort de 1000 personnes. On veut échenger avec le peuple ... es-ce qu'il y a des villages à proximité? Et les discothèques?? On aime sortir dans les villages plutôt que dans les disco de l'hôtel! Je recherche un peu une ambiance comme le gran club à santa lucia de Cuba ... j'ai l'impression que les 2 endroits pourraient se ressembler!

Merci de me répondre Isabelle
Mieux vaut avoir des remords que des regrets

Similar discussions

You might also like