Hôtel Azzurro Club 3 le 13 juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
salut, Je part le 13 juillet a cabarete à l hotel Azzurro Club 3, si certains sont interessés par une rencontre sur place, n hesités pas, au programme: plongée, decouvertes (je compte se deplacer pas mal sur la cote nord), détente et fun 😛 vila voila ++ nicko
LI Lina00 ·
coucou

je voulais aussi partir en rep dominicaine à la meme periode que toi mais on me l'a deconseillé.. c'est la saison des pluies. J'ai regardé sur internet et la météo prevoit des orages pendant toute la semaine prochiane.... alors j'hesite ... est ce vrai??????
JL Jlparisien Regular ·
`J'y étais en decembre dernier. Tres bel endroit. Essai d'avoir une chambre dans le bloc 6 ou 7. Si tu veux d'autres, infos, n'hésite pas.

Bon Voyage
NI Nickolas ·
ok merci :) au fait j aurais voulus savoir qu elles excursions il etait possible de faire sur la cote nord (celles qui valent vraiment le coup, pas des gros attrapes touristes) car je vais pas mal me deplacer, as tu pratiquer des peches sur place? niveau plages, connaitrais tu des belles criques naturelles ou plages idyliques :)? enfin la ou je puisse faire de la plongée palme/tuba, decouvrir la faune/flore marine?

ps :niveau temps, on m as dit qu il y avait quelques averses mais que cella ne durer pas tres longtemps, et puis comme il fait cho, on seche vite ;)
JL Jlparisien Regular ·
Essai ce site pour tes excursions. La représentante se nomme Vicky et est Québecoise;

www.alftour.com

Ile de Bacardi un must

Samana également et aussi Playa Grande
GI Gizmo76 ·
Salut moi je peux te conseillé d'aller visité les Caves de Cabarete.C'est de tout beauté en plus tu descends 25 mètres sous terre et il a un bassin ou tu peux te baigné. Bon voyage

Similar discussions

You might also like