Hôtel Azzurro Club Estrella à Cabarete
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
bonjour

je pars le 6/03/2005 pour la republique dominicaine et je dois aller sur cabarete.je voudrais savoir si certaines personnes savaient ou se trouve l'hotel azzurro club estrella et s' il se situe vraiment sur cabarete et non sosua.selon divers commentaires il ne serait pas mal mais j'ai besoin d'etre vraiment sur cabarete.

merci d'avance a tous ceux qui m'aideront et encore de joyeuses fetes de fin d'année a tous.bizzz
ST Stefvan ·
Bonjour gayielle T'en fait pas pour la situation géographique du Azzuro Club, car il est directement à Cabarete, juste avant l'entrée d'un petit village. Comme tes infos te l'ont dit, c'est effectivement très bien comme hotel, car les gens sont très sympa, il y a une belle ambiance, et c'est beau site. C'est certain qu'on y mange moins bien que dans un 4 étoiles, mais j'y ai trouvé mon profil quand même. J'espère que tu aimes le vent et les vagues, car il y en a! Cabarete est réputé pour le kite surfing. Je ne crois pas que tu le regretteras, et bon voyage!!!!😉
GA Gayielle ·
bonsoir

je te remercie car j'ai vraiment besoin d'etre sur cabarete meme et en plus le surf c'est mon dada comme on dirait chez nous en france et en plus ca me permettra de voir mon petit cheri qui bosse a 3kilometres de là. et sinon pour l'hotel tu me dis qu'il é bien parce que j'en ai lu des critiques mauvaises mais moi il m'a l'air bien sympathique et je pense que je vais pas tarder a reserver.

merci de ta reponse et a tres bientot.bisessssssss
JL Jlparisien Regular ·
Bonjour,

J'y reviens tout juste il y a 1 semaine. L'Hotel est extra, le service impeccable. Il y a 2 restos a la carte que tu dois reserver le matin ( italien et bresilien ). L'Azzurro est en fait 2 hotel reunit en 1. Azzurro Estrella ( + vieux ) et Azzurro Club ( + recent ). Demande d'etre logé dans les batiments 6 ou 7, car ceux-ci sont + neufs et mieux situes ( Azzurro Club ). Cet hotel est situé au coeur meme de Cabarete. Vous avez fait un tres bon choix . Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas...
GA Gabriella Regular ·
Allô jlparisien,

Peux-tu me dire qu'est-ce qu'il y avait immédiatement de chaque côté de ton complexe? Hôtel ou autres... Merci! Gab
JL Jlparisien Regular ·
Bonjour Gabriella,

Dos a la mer, a gauche, l'hotel Villa Taina et a droite, un terrain vacant, mais plus loin il y a des condos nommés Ocean Dream...
GA Gabriella Regular ·
Merci pour la réponse rapide! Aurais-tu vu l'hôtel Casita La Luna? Si oui, où est-ce ?? Gab
JL Jlparisien Regular ·
Non, mais va sur le site suivant; www.activecabarete.com et tu peux cliquer sur cabarete maps qui est une carte de Cabarete avec les hotels, restos etc, de meme tu clique sur dinning and bars et ils y sont tous ou presque ( site sponseurisé) .Bonne chance
JL Jlparisien Regular ·
Casita La Luna est maintenant Ocean Dream... va a www.casadeclaire.com

Bonne Chance
JL Jlparisien Regular ·
Desolé, le site ne fonctionne pas, mais va sur www.activecabarete.com et clique sur lodging, et ton gotel y est...
GA Gabriella Regular ·
Merci beaucoup pour l'information. J'avais ce site mais je ne savais pas que l'hôtel avait changé de nom... Gab.
FA Fanny02 ·
Bonjour Gayielle

ton séjour à l'azurro club s'est-il bien passé ? je voudrais réserver mais pareil g lu des commentaires négatifs

si tu pouvais me donner ton avis sur l'animation, les soirées à l hôtel la plage de cabarete car apparement il ya bcp de vagues donc pour se baigner pas terrible, non ?

sosua en bus trajet long ?

y a t il des prêts de serviettes et sèche-cheveux

au niveau dancing la plage de cabarete est bien ? ou la disco de sosua car wash ?

ce n est pas trop dangereux de sortir dans les dancings si on est 3 filles

merci d avance
JU Julaiiie12 ·
salut peut tu me dire se qu il y a a faire vers cet hotel puerto plata comme activités ou a visiter

merci
ST Stefvan ·
Salut Je n'ai pas fait énormément d'activités là-bas, mais j'en ai vu quelques unes qui semblaitent intéressantes. Moi, j'ai fait une excursion, qu'ils nomment Safari Out...(me rappele de la fin du nom...désolé). C'était très intéressant, ils t'emmènent dans une genre de cammionnettè, où il y a deux rangées de banc dans la boîte en arrière)pas de toit), et on passe par Sosua, Puerto Plata, Cabarete, et d'autres petits endroits. On fait quelques arrêts pour visiter les villages, une école, une maison typique, et autres, et au retour, on s'arrête faire du boogie board dans un endroit où il y a de la vague pas mal. La Presidente(bière) est à volonté durant l'excursion. J'ai bien apprécié, mais ne t'attends pas à un vrai Safari. Il y avait aussi Paradise Island qui avait l'air très intéressant, et j'en ai eu de bons commentaires. Il y avait une activité pour faire de l'apnée, je ne me rappelle plus du nom.., où j'ai eu des feedback super d, amis qui y ont été. En passant, je ne sais pas si le Azzuro a toujours une entente avec un des hotels de Sosua, mais si c'est le cas, tu peux y aller, et ton forfait est valide là-bas, et tu as accès à tout gratuitement. La mer est magnifique là-bas, mais moins de vagues. J'aurai aimé t'en dire plus sur les activités, mais tu verras, c'st dur de s'ennuyer là-bas, et aussi de revenir!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon voyage!

Similar discussions

You might also like