Hôtel Bahia Estela à Las Terrenas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, finalement l'agence de voyage à modifier mon dossier et je devrais être logé au Bahia Estela à Las Terrenas, est-ce que quelqu'un connait ? Merci !
maxenzo
CO Corinne13 ·
es-tu sur du nom ? je n'en ai jamais entendu parler et ne l'ai jamais vu sur les sites consacrés à LT Quel est le tour opérator qui te le propose ?
MA Maxenzo ·
Bonsoir ! je suis certain du nom... le voyage a été acheté aupres d'une filiale de nouvelles frontieres, j'ai trouvé quelques infos sur l'hotel : en fait il s'agit d'appartment en time share de la chaine hoteliere caribéenne viva whindham, donc ça devrait être bien ! http://estela.vivaresorts.com/Resorts+By+Viva/Bahia+Estela/Espanol/inicio.html un peu plus d'infos...
maxenzo
CO Corinne13 ·
Effectivement, en voyant les photos sur ton lien, j'y suis passée devant car j'étais moi meme en mars 2006 au viva whyndam samana. C'est dans la baie de Coson, le site est magnifique mais un peu trop éloigné de tout à mon gout. Si tu veux pouvoir etre indépendant, il te faut louer un quad; c'est c que nous avons fait pendant tout le séjour;

Fais nous part de tes impressions au retour Nul doute de toutes façons que tu vas passer de supers vacances !!!
Mélire ·
Bonjour, je pense allez dans lhotel bahia estela. Vous dites que cest trop loin de tout ? Y-a-t-il bien des navettes pour se rendre à las terrenas ? Et de las terrenas savez vous si on peut aller jusqua samana et le temps pour y aller ? Vous avez loué un quad pour faire des ballades dans la nature ? Prix si vous vous souvenez ?

Merci d'avance !
PO Poucichat ·
🙂Bonjour, je dois partir au bahia estela au mois d avril, c est le seul site où j ai trouvé des personnes qui y sont allés!<pouvez vous me donner votre avis?
merci

Similar discussions

You might also like