Hotel bahia las ballenas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
Nous avons ete seduits sur photo par cet hotel, quelqu'un peut il nous en parler?

Serait ce un bon choix?

Merci!
CO Cose7 ·
coucou opheliia ! Sur le forum nous sommes pas nombreux à connaitre cet hotel, avec mon mari nous s'y avons séjourné une semaine de reve pour notre voyage de noces du 17 au 23/02 ! L'hotel est calme, c'est vraiement un petit hotel de charme et de luxe également (il n'a pas 5 * car pas de clim dans les chambres, mais ventilateur au plafond !) Piscine sympa, jaccuzzi, chambre spatieuse et très bien décorée, propreté irréprochable, resto très bon, plage magnifique et sauvage ... Si tu as besoin d'autres renseignements je suis à ta disposition, n'hésite pas😉

@+ 😎
MA Mart94 ·
Bonjour,

Nous avons séjourné dans cet hôtel à deux reprises. C'est un très bel hôtel avec un personnel très efficace. De plus la direction est française, ce qui facilite les échanges. Le resto tenu par Paco et sa fille est d'excellente qualité. Cet été nous avions réservé directement à l'hôtel, nous avions retenu une chambre avec vue sur la mer pour 95 US $ et 25 US $ la demi pension par personne (entrée, plat = dessert) et nous pouvions manger de la langouste tout les soirs si nous avions voulu. Les chambres sont grandes et très bien décorées, la salle de bain à ciel ouvert!

Dés que nous pouvons, nous y retrounons.

Bon séjour à Bahia Las Ballenas
OP Opheliia ·
Merci :)

Les pris communiqués sont pas peronne et par jour?

Vous avez donc réservé un billet d'avion par vous meme? Combien vous en a t il couté ? Chez qui l'avez vous pris?

:)
MA Mart94 ·
rebonjour,

Nous avons pris directement à l'hôtel car les forfaits proposés ne nous permettaient pas de partir 15 jours Nous n'avons trouvé qu'un vol sur Air France à 875 €/pers et en plus arrivant à Saint Domingue, nous étions restés une nuit sur Saint Domingue et pris une avionnette le lendemain matin (c'est une expérience sympa 6 places dans l'avion au retour! on voit parfaitement le paysage) Avionnette + hôtel, nous avons payé 155€ /pers. Le transport était un peu cher, mais en cherchant plus tôt on peut peut-être trouver un vol (air caraïbes ou corsair) arrivant à Puerto Plata après c'est quand même 3 h de route.

Nous nous étions adressé à Ile Resa pour les transferts en RP et je pense qu'ils vendent également les billets pour y aller.

Les prix pour l'hôtel c'était 95 $ pour la chambre donc pour la chambre donc pour 2 et 25$/pers pour la 1/2 pension soit environ 45€/par jour/pers.

Nous partons dans un mois sur la côte sud à Bayahibe, cette fois ci en famille avec nos filles et nos gendres. La République Dominicaine est un pays merveilleux.

Bonne organisation de voyage, si besoin n'hésitez pas à me contacter.
CO Cose7 ·
Bonjour, Si tu le désires adresse toi directement à l'hotel ils ont un site et un mail et il peuvent tout organiser pour toi demande kiki (kristel) elle est trés serviable tu verras ! Cela te couteras beaucoup moins cher que par agence ! bye
OP Opheliia ·
Merci!

Elle organise meme le billet d'avion????
CO Cose7 ·
pour l'avion paris puerto plata je sais pas trop demande lui, mais pour l'avionnette puerto plata el portillo oui ! et meme le taxi el portillo à l'hotel (il faut environ 1/4 d'heure)😉 par contre il faudra peut etre que tu dormes une nuit à puerto plata car l'avionnette ne vole pas de nuit @+😎
MR MrTed2 ·
Bonjour,

Auriez vous les coordonées de l'hotel, mail etc ? merci bcp !
CO Cose7 ·
Voici le site de l'hotel qui est très bien fait, tu y veras aussi une rebrique contactez nous avec leur mail !!!

Moi j'ai que des bons souvenirs 😏, si tu as besoin d'autres info n'hésites surtout pas !!!
MR MrTed2 ·
Merci ! où est le lien ?
CO Cose7 ·
oups dsl 🤪 😊 http://www.bahia-las-ballenas.net/index.html

Voilà c'est chose faite 😉

A+

Similar discussions

You might also like