Hôtel Barcelo 4 étoiles à Puerto Plata: activités?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour..

Nous sommes un jeune couple de 17 et 20 ans et partons en république dominicaine du 11 mars au 18 mars prochain. Nous resterons plus précisément à Puerto plata dans l'hotel Barcelo Puerto Plata 4*. Je voudrais savoir des informations sur Puerto plata : Quels sont les activités à faire, conseillée et déconseillée de la place? Où prenez vous vos excursions et activités au juste? Si quelqu'un a déjà séjourné à cet hotel j'aimerais avoir des commentaire et opinions sur celle ci. À noter que nous sejournerons dans la Classe Prestige du Barcelo. Ensuite, j'aimerais savoir si habituellement le climat est bon dans ces dates environ ? Si ce n'est pas trop de pluies.. + Toutes autres informationsimportantes, à savoir..

Merci à l'avance pour toutes les informations Marie-Andrée 🙂
TI Tiglou Regular ·
Salut pour le Barcelo c, est tres bien comme hotel , il y a de tres bons restaurants , Italien, Brésilien, Chinois, mexicain, et le buffet est tres bon aussi commme choix . Activitée sans etre super extra sont tres bien! bon Géo , température a cette date super beau et tres chaud . alors bon voyage et vous aller aimer

Similar discussions

You might also like