Hôtel Barcelo Bavaro Palace Deluxe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour a tous!

J'aimerais avoir des infos sur le barcelo bavaro palace deluxe.Quelqu'un a déja été avec tour mont royal car je me demande si les suite junior premium vue mer de tmr sont celles devant la plage dans les batiments de deux étages?Et la nourriture ...comparable au royal turquesa ou nh real arena par exemple?? merci pour tous renseignement.🙂
nely..un vent d'air frais!!
EV Eva78 ·
😉 Bonsoir,

Peut-être de retour du Barcelo Bavaro Deluxe? Pourriez -vous nous donner quelques informations récentes sur cet hôtel que nous connaissons avant les travaux 😉 pas le deluxe ... les chambres supérieures sont elles aussi bien que les autres chambres de cet hôtel merci pour vos réponses
Éva.
RO Rocman Regular ·
Allô Eva j'ai remonté le résumé lors de mon retour de voyage au barcelo palace de luxe classe prestige.Si ça peut te renseigné et si tu as d'autre question ne te gène pas bon voyage
EV Eva78 ·
😉 Bonsoir Rocman,

Très interessant le résumé, mais pourrais-tu me dire concernant ces chambres supérieures, quel bloc ou des numéros de chambres qui sont mieux disposées avec une belle vue et proche de la mer si possible . 😉 nous partons au mois de juin et pour le climat je suppose qu'il fait très chaud !!! l'hôtel est surement rempli non? en juin? merci pour tes réponses bonne soirée.
Éva.
RO Rocman Regular ·
Allô Eva je peut te dire exactement les bloc de chambre supérieurs car moi j'avais fait une demande spéciale par e-mail pour avoir des suite junior avec jacuzzi sur balcon vue sur la mer et quand ont est arrivé ont étais deux couples et ont avais eu les suites que j'avais demandé et c'étais les numéro 2145 et 1029 mais pour les chambres supérieur je crois que ç'est dans les blocs 7000 et 8000 mais les chambres sont super propres a ce que j'ai entendue.Mais vue que vous y allé en juin peut-être que l'hôtel ne seras pas pleine.Moi a ta place j'essaierais de faire une demande par e-mail ont ne sais jamais.Moi j'avais une réponse environ 2 jours après ma demande.Les suite en vaut la peine le frigidaire rempli a profusion a tous les jours de bière, liqueur et bouteille d'eau et grignotine comme chip , peanut et aussi une belle bouteille de rhum avec un panier de fruit lors de notre arrivé.

Bon voyage
EV Eva78 ·
😉 Bonjour, Merci pour tous ces conseils Rocman, mais pour formuler cette demande spéciale , pourrais-tu me donner leur adresse mail et aussi faut-il l'écrire en Français ou Espagnol ? as-tu payé un supplément et à ton arrivée t'as eu aucun souci pour la chambre ? je vais faire la demande si c 'est possible pourquoi pas ? pourrais-tu me répondre en message privé S T P. en me donnant ces infos pour que je puisse faire le necessaire !! ce serait super d'avoir cette vue sur mer 😏 merci beaucoup A bientôt. Eva.
Éva.
JG Jgdrpb ·
Bonjour Eva, Je vais également au bavaro barcelo palace deluxe en juin et j'avoue être un peu perdue... En ce qui nous concerne, 2 adultes et 2 ados, donc 2 chambres supérieures... mais lorsque je lis les avis sur les chambres supérieures... j'ai des craintes désormais ! Je n'arrive pas à avoir des infos fiables de mon TO sur la qualité de ces chambres dites "supérieures". Ont-elles étaient rénovée également en fin d'année dernière ? As-tu réussi à te faire upgrader en passant directement par l'hôtel ? Si tu es OK pour m'en dire plus de ton expérience, je serai ravie. Merci d'avance
EV Eva78 ·
😉 Bonsoir, Effectivement tu seras au barcelo bavaro palace deluxe , qui s'appelle beach/convention.le barcelo bavaro deluxe c'est le nouveau complexe avec les chambres équipées jacuzzi etc....mais les chambres du Palace c'est pas mal aussi après je ne sais pas trop pour les travaux mais tu pourras toujours négocier sur place pour demander les blocs près de la plage pas mal du tout... et accessibles à tout . on fera tout sur place à notre arrivée ...mais le complexe est très bien pour y avoir déjà séjourné mais là je ne connais pas les chambres supérieures de deluxe et mon TO m'a dit qu'on ne sera pas déçu, on verra bien en tout on va essayer de profiter au mieux de notre séjour C'est juste le temps qui m'inquiète un peu mais bon....tu pars début ou mi juin? BONNES VACANCES .😉
Éva.
JG Jgdrpb ·
Merci Eva... Je vais pas me prendre trop la tête... On verra bien...

Je pars le 25 juin jusqu'au 9 juillet. Et toi ?
EV Eva78 ·
😉 Bonjour,

Nous partons demain😉 pour 15 jours enfin!!! on rentre le 21 juin

Profites de ton séjour en famille , ça sera génial on reprend les nouvelles en rentrant, on se racontera tous ces bons moments😉😉 restons la zen attitude et bonnes vacances 😄
Éva.

Similar discussions

You might also like