Hôtel Barcelo Golf à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour a tous🙂 Je part le 16 septembre au barcelo golf et j'aimerais savoir si il ya des personnes qui ont été dans cet hotel. avoir des impréssions et des commentaires, qu'ils soient bon🙂... ou moins bon...🤪 savoir s'il ya une préference de batiment (je n'aimerais pas trop me retrouver a coté des cuicines😕)... Tous commentaires sont bon a prendre je vous remercie d'avance😉

PS: et aussi... y a t'il ce si bon cocktail qui s'appelle le cocoloco??? 😛 merci a tous
AB Abeyl ·
J'etais au Barcelo Golf fin juin. toutes les chambres se ressemblent, et les batiments sont identiques sur 3 etages, je crois. Dans chaque chambre très spacieuse : 4 lits !!!!! (faites votre choix), grands placards, un mini-bar, TV, seche-cheveux, coffre-fort, fer à repasser, et la clim ... attention de ne pas tomber malade avec la clim... (mais perso, sans clim, il fait bon dans la chambre...) Seul petit bémol, dans la salle de bain. Il y a quelquefois un peu d'eau qui coule du plafond, et apparemment, c'est dans toutes les chambres pareil. C'est un peu génant, mais bon, on passe pas ses vacances dans sa salle de bain. Sinon, vous ne serez pas pres des cuisines, ou pres des discotheques.... l'hotel Barcelo Golf est plutot calme, les discotheques se trouvent plus loin, et les differents restaurants aussi. Pour ce qui est du CocoLoco, oui, c'est un des fameux coktails servis dans chaque bar.... hmmm, trop bon, et encore meilleur si vous faites de jolis sourires au barmaid... :)... et il y en a beaucoup d'autres à essayer. En ce qui concerne les prises de courants, il n'y a pas besoin d'adaptateur, car les fiches francaises entrent dans les prises dominicaines (américaines). Par contre, il faudra vérifier sur vos appareils qu'ils peuvent fonctionner sur un voltage de 110v (input: 100-240V 50/60Hz). Voila. Bonnes vacances et n'oubliez pas d'essayer la carte des coktails). D'autres appréciations de l'hotel sur www.onparou.com (rubrique : recherches directes)
CH Chicamariana Regular ·
merci pour ta reponse Abeyl🙂 permet moi de te redemander autre chose concernant les chambres...🤪 que me conseille tu sur la vu de la chambre car j'ai cru comprendre qu il yavait le choix entre vu piscine, golf ou jardin...quel est la meilleur vu et est ce que les gens a la reception nous propose? ou bien nous donne une chambre doffice... sinon je voulais savoir aussi a combien de temp se trouve la mer? est t'elle loin du golf? Y a t'il des serviettes de plage qui nous attendent? est-ce vrai qu'il faille reserver pour aller voir le spectacle Tropicallisimo?😮 merci d'avance pour tes reponses 😉
AB Abeyl ·
Alors, pour la vue depuis les chambres, la reception ne nous avait rien demandé. Je pense que cela doit dépendre des places libres au moment de l'arrivée. Pour ma part, j'avais vu sur le parcours de golf d'un coté et jardin de l'autre, c'est à dire bien tranquil. Il y a d'autres chambres plus pres de la réception-bar-piscine, et cela est "peut être" un tout petit peu moins calme... mais la plupart des animations a lieu au Beach ou au Caribe, donc calme assuré en soirée au Barcelo Golf. En ce qui concerne les serviettes de plage, tu recois une carte spéciale en debut de sejour. Quand tu presentes la carte, on te donne une grande serviette de plage bleue. tu peux la changer tous les jours, et meme des que tu en as envie. à la fin du sejour, tu recuperes la carte en echange de ta derniere serviette. carte que tu dois rendre obligatoirement à la reception à la fin. Pour le spectacle Tropicalissimo, oui, il faut reserver aupres de ton correspondant local avant. c'est tres prisé. Normalement, à ton arrivee, chaque correspondant local, fait une reunion avec les nouveaux arrivants pour expliquer le fonctionnement du complexe Barcelo, pour vous donner la liste des differents restaurants auxquels vous avez acces gratuitement...les excursions à faire.... :) Et pour le temps necessaire pour te rendre à la plage, disons 5 minutes en tongues, et en ayant siroté 3-4 CocoLoco avant .... Mais il y a egalement un petit train qui s'arrete juste devant l'hotel et qui t'emmene partout où tu veux, et ce toutes les 5 minutes... ca, c'est en cas d'abus de CocoLoco :) Voila Bonnes vacances Et si je peux me permettre un conseil... l'excursion sur l'ile de Saona avec Club Caribe.... Ils t'emmenent en petit groupe sur leur plage privée en catamaran .... c'est désert, c'est magnifique, c'est un paradis terrestre...
merci abeyl pour toutes ces precisions...ca me prepare deja un peu mieux 😉 compte-tu retourner en RD sinon ?
AB Abeyl ·
Oui, sans probleme, il reste une place dans ta valise ??? ;)

J'y retournerais, j'en suis certaine, peut-etre dans un autre coin (Bayahibe?) mais aussi avec quelques dollars en pluss.

Une semaine de farniente sous les cocotiers, c'est genial, mais il y a beaucoup d'autres choses à découvrir en République Dominicaine : la baie des baleines, les safaris en jeep, l'altos de Chavon, les cannes à sucre ;) et beaucoup d'autres excursions et activités. Alors, pour ceux qui ne tiennent pas non plus en place en vacances, il faut prevoir un bon compte en banque :)
moi en septembre là, cela fera la 5eme fois que je vais en rep dom...j'y ai rencontré mon chéri et j'ai fais un peu le tour (un vrai bonheur)... toi qui me parle de Haltos de chavonne...champs de canne a sucre, safari en jeep...et bien tout ca je l'ai fais et c'etait magnifique!!! j'ai adoré et suremennt je le referai car il ny a rien de mieux pour voir un peu du paysage avec de petite economies! ;( pour te conseiller si tu n'est pas millionnaire comme bcp de gens...et bien je te conseille de partir avec partirpascher.com c'est une agence en ligne et que tu peux egalement trouver dans paris car il ouvre de +en + d'agence (avec commission bien sur ;)) pas cher du tout des tarifs a tomber par terre qd on est deux ca reviens vraiment moins cher...donc j'ai pris package 1semaine croisiére sur catamaran +1semaine hotel all inclusive!!! trop bien ce package (tu as le choix entre 2 ou 3 différents) (forcement le prix evolue selon la classe du catamaran bien sur ;) la semaine catamaran qui comprend donc la visite a saona, catalina, catalinita, haltos de chavon, safari jusqu'au champ de canne et j'en passe avec eau cristalline et un jour ou on a manger des langouste sous le soleil le plus chaud et le + fort que j'ai jamais connu (a catalinita!) et tous ca dans la bonne humeur car les equipes sont trier pour un max d'ambiance!!! Sinon je suis allée egalement en mai derrnier a samana...mais plus particuliérement a Las tarrenas car nous avons loupé la saison des baleines...mais je conseille vivement las tarennas car c vraiment magnifique (grande popullation de francais qui s'y sont regroupé) .. si tu veux d'autres infos c avec plaisir bazouuuu

Similar discussions

You might also like