Hôtel Barcelo Puerto Plata du 2 au 10 mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un parmis vous sera au barcelo, a puerto plata du 2 au 10 mars. car moi, mon conjoint, et mes 2 ados de 14 et 16 ans (garcons) seront la-bas . histoire de trouvé des gens qui parle francais ahahah j'ai vraiment hâte d'être sur place et profité du soleil, la plage, et peut-ête quelque verre 😊 j'aimerais vraiment que mes fils se trouve des amis de voyage ses tellement de bon souvenir. ben au plaisir de vous rencontrer avec un p'tit rhum punch 🤪
saserdiyan
DA Daisy989 ·
Salut, si tout va bien je serais au barcelo du 27 février au 6 mars. Je dis si tout va bien car j'ai essayé de réservé aujourd'hui et il y a un problème. J'attends aussi des nouvelles d'un fournisseur pour les excursions, les prix sont meilleurs que ceux des agences de voyage. On se croisera probablement. Si ça t'intéresse lorsque j'aurai des nouvelles je te fera signe.🙂

Bon voyage.
SA Saserdiyan Regular ·
BEN OUI, SI JAMAIS TU AS UNE CHANCE FAIT MOI SIGNE . J'ESPERE POUR TOI QUE TU VAS AVOIR TA PLACE A TU DES ENFANTS ? J'ATTEND DE TES NOUVELLES A PLUS 😉
saserdiyan
PE Pedroterio ·
Salut, nous on y va pour Pâques soit du 6 au 14 avril. 3 adultes et 2 ados. Je voulais aller au Sun Village et à la dernière minute mon agent m'a suggéré ce resort. Le prix était bon et les critiques aussi surtout depuis que le Barcelo en est proprio. Avez vous la classe prestige avec vacances Transat ?? J'ai vu qu'il rénove les chambres, tant mieux pour nous. Avez-vous d'autres info pertinant sur cette hôtel?? A votre retour, j'aimerais avoir un compte rendu de votre voyage, où aller sur le site pour profiter au max, quel resto à réserver ou à éviter, plage, etc. Alors bonne relâche😉
SA Saserdiyan Regular ·
BONJOUR PEDROTERIO, OUI MOI J'AI LA CLASSE PRESTIGE, AVEC TRANSAT J'AI BIEN HÂTE DE VOIR, MAIS JE PENSE QUE TOUT LES CLIENTS DE TRANSAT ONT LA CLASSE PRESTIGE. MOI JE SUIS DE RETOUR POUR LE 10 MARS DONC DANS LA SEMAINE JE VAIS VOUS FAIRE UN PETIT RÉSUMÉ SANS PROBLÈME, MERCI 😉
saserdiyan
DA Daisy989 ·
Et bien ça y est, nous partons pour le Barcelo Puerto Plata le 27 février. Nous avons été chanceux car ma mère a fait la réservation ce matin et cet après-midi, le même forfait avec la même compagnie coûtait 300$ de plus. Pour répondre à ta question, non je n'ai pas d'enfants. Je voyages avec ma mère car depuis qu'elle a pris sa retrait, elle peut partir quand elle le désire. Mon conjoint ne peut pas venir et moi, comme je suis enseignante, je n'ai que très peu de disponibilité.

Nous voyageons avec Air Canada, nous n'avons pas pris les chambres prestiges car j'ai lu qu'il y avait très peu de différence. Nous avons fait nos réservations sur internet.

Pour les excursions, la compagnie que j'ai mentionné m'a répondu. Les prix sont intéressants et en plus, pour chaque excursions, il y a un guide francophone. Je n'ai pas les prix des excursions par les compagnies de voyage donc je ne peux pas faire la comparaison. Ils viennent nous chercher à l'hotel et nous pouvons réserver immédiatement, recevoir les papiers par courriel et payer la journée de l'excursion. Voici le courriel www.alftour.com Nous allons possiblement prendre 2 excursions soit le catamaran et Punta Rusia.

Au plaisir de se rencontrer😉
SA Saserdiyan Regular ·
bonjour daisy 989 je suis vraiment contente pour vous 2. quand tu réserve avec air transat la classe prestige vient authomatiquement. ben écoute surement qu'on devrait se croisé moi j'arrive le 3 au matin (ben finalement dans la nuit 2h30 environ) et nous aussi nous voulons faire le catamaran avec les garcons car pour eux ses une première expérience dans les antilles . j'ai vraiment hate de partir au plaisir de se rencontrer a puerto plata au barcelo bon voyage 😉 les excursions tu les réserves a partir d'ici ou labas ?
saserdiyan
SA Saserdiyan Regular ·
excuse-moi daisy 989 j'ai relue ton message et j'ai vue que tu peux réservé d'ici. si jamais tu reserve dit moi quel date tu as pris . qui ses peut-etre que sa va fonctionner pour nous ? 🙂
saserdiyan
DA Daisy989 ·
Salut, j'ai réservé le catamaran pour lundi le 2 mars. Ça coûte 69$us/personne, j'ai déjà reçu mon bon de réservation par courriel et le paiement se fait lorsqu'ils viennent te chercher. Nous avons également réservé pour Punta Rusia, le 4 mars au prix de 55$us/personne.

Tu as tous les renseignements sur le site. Ils m'ont répondu dans les 24 h et ce en français.

Au plaisir de se rencontrer.
DE Derobo ·
Bonjour De notre coté, nous serons au Barcelo Puerto Plata du 19 au 26 mars.... On a bien hâte..... Pour l'hotel, au canal Évasion la semaine passée, il y avait un reportage sur cet hotel. Ca sembles super bien. Je l'ai même enregistré pour le garder.

Pour ALF, j'attends de leurs nouvelles.

Tenez moi au courant à votre retour (Avis à tous si avant mon voyage) do vos commentaires.....

Merci à l'avance.
SA Saserdiyan Regular ·
bonjour daisy, écoute, moi j'assaie d'envoyer un couriel a la compagnie pour les excursions, et sa ne fonctionne pas. je comprend vraiment rien, pourtant j'ai la bonne adresse car je vais directement sur leur site, je vais dans reservation, je marque les excursion que je veut et il me dise qu'il y a une erreur si jamais ta eu le même problème fait moi signe svp . merci 😉 bonne soirée
saserdiyan
DA Daisy989 ·
Bonjour,

Moi aussi j'ai eu des problèmes avec le site. J'ai envoyé des demandes à partir de hotmail. alftour@hotmail.com ainsi ça fonctionne. J'ai une question : est-ce que vous devez prendre les médicaments pour la malaria?😮

Bonne soirée
SA Saserdiyan Regular ·
j'ai parler avec mon agent de voyage et non je prend pas le médicament, mais par contre je vais prendre des capsule de yogourt du "probalac" pour renforcir la glande intestinal, une copine a moi fait sa depuis des années et en plus elle va a punta cana et la la malaria est beaucoup plus présente, et elle na jamais pris de médicament commence tout de suite les probalac ou bio-K et continue durant le voyage et 3 semaine après ton retour a la maison et tous devrait bien aller, mais il reste a voir toi comment tu te sent avec tout sa. et pour la malaria apporte toi un bon insectifuge . p;s comment va ton faire pour se reconnaitre a l'hotel ? bye bye a plus
saserdiyan

Similar discussions

You might also like