Hôtel Barcelo Punta Cana le 21 mars 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
BONJOUR!!NOOS PARTONS LE 21 MARS 2010 POUR CET HOTEL...NOUS SOMMES 14 PERSONNES...ET 'AIMERAIS SAVOIR S'IL Y A DES GENS QUI Y VONT À CETTE DATE...ET DONNEZ-MOI VOS OPINIONS...SUR LE SITE EN GNÉRAL.MERCI😉
JU July29 Regular ·
Salut!

Je prévois aussi partir vers ces dates, j'en serai à mon 5ieme voyage à Punta Cana mais je ne suis jamais allée à cet hotel. J'adore la plage de Bavaro.

Mes amis(es) ne pouvant prendre des vacances en même temps que moi, je pars seule! (Je l'ai déjà fait une fois au Caribe Club princess et ça a été un de mes meilleurs voyages!) Je commence à magasiner , j'ai rien bouqué encore.

Je suis curieuse, dans votre groupe vous avez quel âge en moyenne? Pour ma part j'ai 30 ans, j'aime faire la fête et aussi prendre ça relaxe.

Voila! Si ça vous dit donnez-moi des nouvelles!

July
JU Jude31 ·
SALUT🙂!!!MERCI POUR TA RÉPONSE...ÇA VA ÊTRE MON DEUXIÈME VOYAGE À PUNTA CANA...J'AVAIS ÉTÉ, IL Y A 3ANS À L'HOTEL GRAND PARADIS...TRÈS BIEN POUR LE PRIX QUE J'AVAIS PAYÉ. COMME J'AI DIT, NOUS SOMMES UN GROUPE DE 14 PERSONNES...NOUS SOMMES LES PLUS JEUNES😊...MOI, J'AI 34 ET MON CHUM A 37..ET LES RESTE SE SITUE AUTOUR DE LA QUARANTAINE...NOUS ALLONS FÊTER LE 20E ANNIVERSAIRE DU MEILLEUR CHUM À MON CHUM...DONC, ÇA DEVRAIT ÊTRE LA FÊTE😉.MOI, J'AIME BIEN FAIRE LA PLAGE TOUTE LA JOURNÉE...ET MON CHUM AIMERAIS BIEN FAIRE QUELQUES EXCURSIONS...OUIN.OUIN.REDONNES-MOI DES NEWS POUR VOIR QUAND TU BOUQUE TON VOYAGE ET OU? CHOW JUDE
JU July29 Regular ·
Salut! Désolée pour le délais de réponse!

Je devrais bouquer bientôt, j'attends un peu voir si les prix vont subir une baisse (en occupation simple c'est pas donné Punta cana! 🙂) Mais, je veux pas être pris avec les restants alors ce n'est qu'une question de jours...

Pour ma part, je vais essayer de partir vers le 25 ou 26 mars, alors si mon choix se porte sur le Barcelo, il me fera plaisir d'aller vous faire un "chin"! Vous serez alors dans vos derniers jours de vacances!

J'hésite aussi entre retourner au Caribe Club Princess (ou le Tropical, c'est le même Resort). J'y suis déjà allée et j'avais eu pas mal de fun.

Voila! Commençons à compter les dodo.... Mars va venir + vite qu'on le pense! Bonne journée! July

Similar discussions

You might also like