Hôtel Barcelo Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
😉 Aloha Tout Le Monde!

Voilà je pars pour Punta Cana, début avril 2008 au Barcelo Punta Cana avec Air Transat!

C'est la première fois que je voyage, j'ai 20 ans, on part en amoureux et je vous avoue que je n'ai aucune idée de ce qui m'attends! Alors j'aimerais bien que vous partager avec moi vos expériences, si vous avez des conseils...

Quoi apportez dans ma valise? Quoi faire comme activités? Quoi Boire (haha)! Vos coup de coeur, de la musique, de la boisson, un restaurant...

Tout! Je veux tout savoir!!! Je veux vous lire en grand nombre!

J'ai 20ans, je suis hyper-énergique, est-ce que sa bouge pas mal à cette hôtel? Les spectacles est-ce qu'ils sont bon? Les G-O comment sont-ils?

J'attends vos réponses, vos expériences, vos confidences, vos conseils, vos coup de coeur!!!

Bonne journée Et Merciiiiiiiiiiiiiii!!! Sarah 😎
La Vie... Elle Est Juste Trop Belle... Les Pieds Dans le Sable en février 2009
RI Ricklegros Regular ·
tu va aimer chambre propre essais d, avoir une chambre ds la sections 4000, 5000, ou 6000 moi j, etais au 4422 vue sur la mer tres biens il m, avais donner une au depart vue sur la route je suis retourne au lobby et fait la demande pour vue sur la mer il ma dit de revenir demaind la je lui remets 10 dollards et la me dit d, attendre une minute et la me change de chambre pour vue sur la mer loll et oui de sudoyer ca vaut la peine resto l, italene, tokyo et francais ls meilleurs le bufets tres bien desert incroyable ils etaient tres bon, , cup en chocollat avec fruits a l, interrieur gateaux, creme glace tout est parfait plage tu doit de lever vers 7 hrs pour reserver une palapa tu peut marché environs 3 hr sans rencontrers pers d, un coté car il y a pas d.hotel tres venteux mais que tu plaisirs dans ls grosses vagues plage tres belle ns etions 14 pers de tout ages et pour la disco c, est pas fort allors la gang de jeunes parter par la plage a droite environs 20 minute de marche pour la disco de l, hotel bahia principe et la il y passait la nuit tous on biens aimer si tu a des questions ne de gene pas ns somme aller du 28 dec au 12 jan 08 salut
sourie a la vie car elle le fait
SO Soleoaloha ·
Aussi hésitez pas si vous avez des photos à me faire parvenir! Je vais pouvoir les regarder en rêvant car l'attente est interminable!!!

😎😉

60 dodos😛
TI Titefille22 Regular ·
Hola !!! J'ai 23 ans et je suis allé 2 fois à Punta Cana, l'Année passé en janvier je suis allé pour mon premier voyage à L'hotel Barcelo Punta Cana !! Tout comme toi 😉 Pour mon premier voyage, j'ai été à 95 % satisfaite !!! C'est vraiment une belle hotel, la majorité des gens sont de notre âge, il y a BEAUCOUP d'activité . (jeu sur la plage, dans la piscine, de l'animation, de L'escalade, du tennis, du basket, des sports nautique, de la plongée dans la piscine, du patinage sur glace !!! des spectacles à tout les soirs ( ils sont très bien ) la boite de nuit etc ) Tu ne peux t'ennuyer 😛 La plage est superbe !!! En face de l'hotel, il y a beaucoup plus de vague qu'ailleurs ... quand je suis allé en 2007 ... il n'y avait aucune algue ... devant l'hotel mais cette année .. je sais pas pkoi mais il y avait des tonnes d'algues ... mais à différente hauteur sur la plage ... Tu peux marcher durant des heures !!! À chaque jour, nous on marchait ... à coté du barcelo il y a seulement 1 hotel en construction ... le reste ... c'est désert... c'est vraiment le fun de s'Avanturer lus loin de se coté là !!! Aussi non, de l'autre coté, tu marches pendant environ 1 heures et demi et il y a un marché sur la plage ... avec pleins de ti cossins à acheter ... ça vaut vraiment la peine ... mais il faut dealer le 1 sixième du prix ... admettons un album à 95 $ tu peux l'avoir à 10-15-20 dollars GROS MAX ... Il faut dealer et si il donne pas le prix que tu désires ... tu vas voir ailleurs ... ils ont tous les mêmes truc à vendre ... Si tu as pas le goût ou le temps d'Aller à se marcher ... il y a 1 soirs par semaine, il y a des petits marchant ( qui vendent pomale tout se que tu peux retrouver comme souvenirs à Punta Cana ) qui viennent exposer à l'hotel !!! Sur la plage, c'est compris dans le forfait ... tu peux faire du mini catamaran, kayak, boogey board ... etc L'hotel offre de très bon resto ... ( petit truc ... sois sympa avec le personnel et essaie de parler leur langue ... nous on c'est fait ami avec TOUT LE MONDE et on avait pas de réservation au resto certain soir ... mais on a manger tout le long de nos vacance à la cArte !!! Aussi non, tu peux toujours te présenter à la porte du resto et souvent ils sont de la place et tu peux manger à la carte ... c, est BEAUCOUP mieux que le buffet qui est MOYEN !!! Resto Favori : Italien, Tokyo, Dominicain et Mexicain . Pour le déjeuner et diner, la meilleur place est sur le bord de la piscine !!!! Le matin c'est beaucoup mieux qu'au buffet . Tu peux tout manger la bas, c'est très safe !!! J'ai tout mangé, lait, viande et fruit ... et je n'Ai pas été malade !!! L'Hotel est très bien décoré, il y a beaucoup de pièce a air ouverte !!! c'est très beau et très propre . Mon point négatif mais qui nous a pas gacher DU TOUT le voyage ... la chambre ... Plus ou moins propre, pas très moderne .... et les lits ne sont pas confo !! L'EAU ÉTAIT INSTABLE ... et je n'Ai jamais eu de oiseau en serviette ! C'est de la fausse représentation !!! lol Je sais qu'il y a de nouveau bloc ( nouvelle construction ) il parrait que les chambres y sont beaucoup mieux ... ( tu peux demander à la réception une chambre dans ces bloncs là avec vue sur la mer ...et si ils N'ont pas de place, sors un ti 10 $$$ ) c'est fou comment les dominicains marchent à $$$, des fois c fatiquant ... $$$ ils pensent qu'On est millionaire là bas ... Aussi non ...

as-tu d'autres question ??? Ah oui, à apporter : appareil photo qui va dans l'eau ... un ti pull pour le soir, du laxatif !!! ( certaine personne ont besoin de laxatif ... changement de nouriture, notre système n'est pas habituer !!! et c 'est vraiment platte d'Avoir la bédaine conflé en bikini !! ) des jeux de cartes, ....livre, ipod ...

Quoi boire !!! Coco Loco !!! miam miam !!! Dominican Fly !!! Daikiri au banAne ... Presidente !!! Dans la journée, tu peux demander les drinks sans alccool ... ils sont meilleur ... Les Dominicain sont fort avec l'alcool mais c pas super un drink trop alcoolisé au soleil !!!

Tu vas voir, la première journée ont est pas tout a fait allaise .... il faut s'habituer à la place et après tu ne veux plus partir 😎

Les excursions que j'Ai fait :

Quad 10-10 ... Très bien .... Tu te promenes dans les villages de Punta Cana ...( Tu vas voir le choc culturel .... c'est très très pauvre ) Bucarenos ( speed boat ) 10-10 ... Tu fais su speed boat ( à deux ) sur l'océan ... après tu vas nager en apnée ... c fouuuuu raide ... pendant 1 heure environ !! mais il y a des tonnes de poisson sur le corail ... des fois il y en avait des centaines autour de moi, c'est magique !!!! J'Ai même vu une raie !!! Marinarium .... 4-10 ... j'Ai pas vraiment aimé .... pêrsonnellement je crois que c un piege a touriste .... tu veux en savoir plus sur cette excursion ... pose moi les question mais personnellement ca vaut pas la peine d'en parler !!!!

Il parrait que Saona est paradisiaque !!! Bavaro Runner un most ...

Et voila, jespère avoir répondu à toutes tes questions

xxx Bon voyage !!! Gêne toi pas pour les questions !!!
Maie-Soleil
SO Soleoaloha ·
Les excursions que j'Ai fait :

Bucarenos ( speed boat ) 10-10 ... Tu fais su speed boat ( à deux ) sur l'océan ... après tu vas nager en apnée ... c fouuuuu raide ... pendant 1 heure environ !! mais il y a des tonnes de poisson sur le corail ... des fois il y en avait des centaines autour de moi, c'est magique !!!! J'Ai même vu une raie !!!

WoW! Est-ce que je pouvais demander mieux comme description? Tu me fais rêver!!! Un grossss Merciiii d'avoir pris de ton temps pour m'écrire tout ça c'est très apprécier et surtout très pertinent! 🙂 Est-ce que tu peux me dire le Bucarenos combien ça a couté? Je sais que je ne vais probablement pas payer le prix identique mais au moin ça me donnera une bonne idée... Je voulais savoir aussi... As-tu prix le médicament contre la malaria? Si oui lequel et si tu as eu des effets secondaire? Si non... Qu'as-tu fais pour te protèger et surtout est-ce qu'il y vraiment des bébittes LoL? Encore un gros merci vraiment!!!
TI Titefille22 Regular ·
Salut !!! Ça fait très plaisir !!! En donnant des conseils et des informations aux gens, ça me permet de rêver et de repenser à mes voyages !! Le Bucarenos a couté environ 65 $ par personne ... je ne suis pas tout à fait certaine ... mais dans ce coin là !!!

Je n'Ai pris aucun médicament pour la malaria, ou l'hépatite ... et l'anée passé non plus ... Je suis pas chaude à l'idée de prendre des médicaments contre ses maladies ... quand je vais dans un tout inclus ... il n'y a pas de moustique ... et les aliments sont toujours nettoyés avec de l'eau distillée ... Si j'irais dans la jungle et vivre dans les villages pauvres ... je prendrais ses précautions ... dans un tout inclus, il n'y a aucun danger ... Je ne veux pas remplir les poches des compagnies pharmaceutique pour un produit donc je n'ai pas besoin !!!

Un anti moustique off le soir fera la job 😉

Bon voyage !!!

xxx Marie-Soleil
Maie-Soleil

Similar discussions

You might also like