Hôtel Barcelo Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KY
Bonjour,

J'aimerais être rassurée. Je vais au Barcelo Punta Cana du 11 au 21 décembre et je ne sais plus sur quel pied danser, car j'ai lu plusieurs commentaires positifs et négatifs (nourriture, service, chambres, propreté). Il est clair que je ne voyage pas beaucoup vous me direz. Le seul endroit où je suis allée c'est au Playa Pesquero à Holguin (Cuba) 4.5 à 5*.

À propos des chambres, quel bloc choisir et quand faut-il choisir ?? Auprès de mon agence de voyage, de l'hotel directement (par courriel) ou sur place ?? En fait, je ne veux pas nécessairment une super vu, mais une belle chambre... ...au pire, si je veux une chambre de luxe, à qui j'en parle ??

Il semble que j'ai le mot "Prestige" dans ma réservation. J'ai lu ailleurs que ça impliquait des petits trucs, mais que finalement, ça ne servait pas à grand chose... est-ce vrai ?

Pour les réservation de resaurants à la carte et exursions, est-ce compliqué ??

J'aimerais arriver là-bas et me sentir en sécurité...

Je remercie tout le monde à l'avance.
MA Mango977 Regular ·
Bonjour,

Nous allons nous aussi à cet hôtel du 19 au 26 décembre 2008. C'est la première fois que nous allons à cet hôtel, par contre la 2e fois de la chaîne BARCELO. Vous pouvez faire la demande de chambre spécifique auprès de votre agent ou de l'hôtel, mais ont va seulement vous dire qu'il vont faire de leur possible pour avoir la meilleure chambre et ca ne donne aucune garantie sur le type de chambre.

Selon l'hôtel, les resto à la carte sont déjà réservés lorsque l'on vous donne la chambre. Les excursions, vous les réservez idéalement auprès de votre fournisseur de voyage sur place.

Partez avec l'esprit ouvert et sans exigences précises et votre voyage sera magnifique, en tout cas, je ne m'en fait pas, mon premier critère est la plage et la mer et là, je crois que je serai bien servi !
OV Ovildio Regular ·
bonjour a toi

regarde ne tant fait pas avec tous les commentaires de tous cars moi je travail dans le domaine et si tu s'avais des fois des choses que j'entends de certaines hotel et la semaine apres on me dit que c'est un petit paradis,

dit toi que la terre est fait de toute sorte de personne avec toute des gouts différent et des manieres de pensé différente, moi apres 14 ans des fois je me fais encore de la peine d'apres le commentaire de certaine personne mais tu sais il s'agit que le cuisinier change ou une semaine il renouvelle une femme de chambre et elle n'est pas bonne malheureusement ne tant fait pas part et dit toi que c'est toi qui fait tes vacances

alors bonne vacance prends du soleil et dit toi il y a des gens qui reste a montreal au 2 ieme étage malheureusement et toi tu prend un coup soleil c'est tu platte !

Moi je suis allé et j'ai bien aimé, elle vient d'etre renové beaucoup palmier plage, belle plage, pres des marchés au puce. ah oui si tu aime les fruits mer va au resto pres de hotel Capitaine Cook (super) hasta Luego (a la Prochaine ) donne des Nouvelles au retour et sois heureuse
KY Kydam ·
Merci. Je suis un peu plus rassurée. 🙂 Je me demande simplement si quelqu'un a un bloc à me suggérer ?? Est-ce que tout l'hôtel a été rénové ou elle l'est en partie ?

Merci encore...
MA Mango977 Regular ·
Bonjour,

Les blocs 1 à 3 sont rénovées. l'Hôtel demande normalement $15 par jour par personne pour les chambres rénovées.
VA Val007 Regular ·
je suis d'accord moi aussi je suis du domaine et quand tu lis les commentaires de quelqu'un tu ne sais pas ses exigences, ses expériences de voyages, ses goutes, son ages, etc... la nourriture est très bonne, bon je suis pas difficile mais mais au buffet j, ai mangé un très bon rosebeaf sauce au poivres. les gens ne saven pas manger dans un buffet, à la maison jamais je ne mange un petit peu de tout dans la même assiette, normal en faisant cela qu'on trouve ça redondant!!! la plage est magnifique, le staff super, ils ont modéré l'animation par contre. la 1ère fois j'était block 7, la deuxième bloc 5 et les deux était ok
KY Kydam ·
Je te remercie, ça me rassure davantage. Moi non plus je ne suis pas difficile en ce qui a trait à la nourriture.

En fait, je suis retournée voir certains commentaires sur l'hôtel où j'avais été à Cuba (où moi j'avais trouvé ça extraordinaire) et finalement y'avait plein de commentaires négatifs et personnellement, je ne saurait en donner aucun....

Ma crainte est que quelqu'un a mis une photo avec un cafard dans une toillette... ça m'a stressé un peu. Je ne m'attends pas à une chambre hyper luxueuse, mais je ne voudrais pas non plus tomber sur une chambre style "motel à passes " !! 🙂
KY Kydam ·
En fait,

Moi je ne raffole pas du tout (et mon chum, encore moins) des fruits de mer, alors quels resto me suggères-tu ? Je crois que l'Italien est bien coté ??
VA Val007 Regular ·
et bien moi je les ai tous essayer et adoré... bon moi justement j'ai commandé des fruits de mer dans chaque mais mon copain lui a bien aimé ses pièces de viande

essaie le sancocho (plat typique) comme entré au resto dominicain, et là tu peux essayer de la viande qu'on mange moins ici comme la chèvre et le sanglier. le français est bon aussi et si je ne m'abuse j'avais ce qui se rapproche le plus d'un filet mignon (bon ça reste la rd faut pas trop rêver) j'adore l'italien mais je suis une fan de pâtes alors.. le japonais aussi tu vas aimer et il fait un peu de tout sur la plaque tu n, a qu'à pas prendre les crevettes.
KY Kydam ·
Deux semaines, jour pour jour, et je serai assise dans l'avion direction RD !!

Merci pour tes suggestions de restos. Moi aussi j'adore les pâtes et j'irai assurément. Anyway, comme j'y suis pour 10 jours, j'en essayerai plusieurs !!
MA Mango977 Regular ·
Bonjour,

Bonne vacance KYDAM, moi j'y serai dans 3 semaines avec ma famille. Nous avons bien hâte car nous allons faire notre première plongée sous-marine dans les caraibes !

Similar discussions

You might also like