Hôtel Barcelo Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à tous,

Nous avons réservé au Barcelo Punta Cana pour le 30 janvier prochain. Nous serons accompagnés de nos 2 ado. Nous aimerions savoir vos commentaires sur ce resort (positif et négatif) pour avoir un profil objectif de cet hôtel. Nous avons acheté avec Nolitour en chambre régulière Merci de vos commentaires Touladi (Canada, Québec)😉
WE Weppes Regular ·
phttp://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g147293-d634363-Reviews-Barcelo_Punta_Cana-Punta_Cana_Dominican_Republic.html

placé 50 eme sur 90 hotels, je ne suis pas sur que c'est le meilleur

a toi de juger et voir si tu peux encore changer

cordialement
jacques
SE Seahawks069 Veteran ·
Regarde le site suivant, c`est très interessant, l`hôtel est quoté sur pas mal de points vues, beaucoup de gens y sont allés en 2009, tu pourras compiler leurs données. Fais toi une impression générale et non sur 1 ou 2 commentaires, fais une moyenne, tu vas voir c`est pas si mal comme hôtel, y en a des mieux mais aussi des pires. Bonne lecture:

http://evaluations.voyagesarabais.com/index.asp?p=3&v=9&h=623&search=1
MI Michele54 Veteran ·
tu peux aussi aller voir sur www.tripadvisor.com en ecrivant le nom de l hotel dans la barre de recherche en haut pleins d infos et de photos en anglais mais aussi en francais
JE Jeanik ·
bonjour nous aussi ont part pour cette hotel mais le 27 janvier avec nolitours nous aussi on se croisera p-ê nous sommes un couple de 27 et 30 ans. si jamais ca adonne on pourra se jaser 😊 pour les commentaires sur l'hotel je ne sais pas combien de voyages que tu as fait mais moi j'ai appris avec le temps en n'a prendre et laisser pcq c'est comme ici je trouve je peux aller au mc do et trouver ca succulent hahahah tandis que d'autre déteste😛

bye annick
TO Touladi Regular ·
Au plaisir de se voir peut-être Je vous ai envoyé un message privé Salutation Touladi😎
LA Laurendeaufr Veteran ·
Il y a plusieurs Barcelo à Punta Cana..moi j'étais au Barcelo Dominican...le moins bien cotté...et c'était vraiment SUPER!!!!
LA Laurendeaufr Veteran ·
Quel Barcelo vas-tu?Je suis allée au Barcelo Dominican , alors si c'est à cet hôtel, tu peux me poser les questions que tu veux...

Similar discussions

You might also like