Hôtel Barcelo Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
je suis inquiète car jai vu de tres mauvaiscommentaires sur le trip advisor .on part fin mars pour cette destination. y en a qui disent que cest dégueulasse .ca me fais peur.jaime pas les vagues jespere que cest calme.les chambres propres.svp répondez moi azure
sylvie allias azure38
LE Lepc60 ·
7.5 sur 10 pour le resort bonne vague bon manger
SL Slomeo77 ·
Salut !! Pour répondre a ta question je vien de parler avec mon amie qui à été au barcelo punta-cana début décembre et moi je part le 25 fév 2011 pour se resort , , si tu est dans la classe prestige pas de problèmes , chambres rénover toute est neuf , si non c`est vieux matelas manque des tuiles au plancher etc... Pour les vagues elle ma dit qu`ils étais très grosse mais tu pouvais aller plus loin pour te baigner, , , très belle plage , bonne bouffe, et pour le reste en général pas de problème....

MARC
AZ Azure38 Regular ·
merci marc ca me rassure mais jai acheter avec nolitour alors les chambres ne seront pas renover ouffffffffff
sylvie allias azure38
LA Lamuche ·
Bonjour

Nous revenons de notre unique semaine de vacance du barcelo premiun punta cana Et bien les différents avis concernant cet hotel ne sont pas faux. L'état de hotel concernant les parties commune ca va a peu pres, nourriture rien a redire, accueil moyen Le point noir c'est les chambres Une partie de l'hotel est dans un état pitoyable.Pas d'eau chaude pendant 2 jours le linge de la salle de bain arrive parfois en fin fin d'apres midi. L'état de la literie mauvaise, mini bar bruyant car trop vieux, baie vitree qui ne ferme pas, etat des sanitaires trop vieux. Luminaire cassé, plafond de la salle de bain attaqué par la rouille et j'en passe. Concernant les bars tout va bien lorsque les serveurs recoivent des pourboires a profusion, par contre lorsque notre generosite baisse le service va avec, c'est une drole de consideration du tout inclus de nos jours... Cela reste un avis objectif c'était notre 4 me voyage à saint domingue tant mon epoux aime cete destination, par ailleurs j'ai preferé les precedents hotels. Bon courage et bonne vacances quand meme. PS. C'est vrai il y a beaucoup de vagues car il y a beaucoup de vent de ce cote
PA Patou57290 ·
je pars le 4 février au barcelo punta cana c'est la premiere fois que nous allons en RPet je suis inquiete savez vous dans quel partie de l'hotel les chambres ont été rénové? peut t'on acheter des ptits souvenirs sur la plage sans se faire arnaquer avez vous quelque conseil et astuce merci
patricia
AZ Azure38 Regular ·
bonjour patricia.les chambres rénové sont avec vacance transat.mais dernierement jai vu sur tripadvisor que meme si cest pas rénové avec nolitour cest propre et confo.punta cana tu vas adoré la plage superbe et tout est pres de lhotel.jaimerais que tu me donnes tes comte rendu au retour de ton voyage. a plusss
sylvie allias azure38
SL Slomeo77 ·
Salut !! faite un beau voyage et en revenant aimerait avoir vos commentaire svp.... sur le resort barcelo punta-cana , , merci encore, , ,
AZ Azure38 Regular ·
oui je te ferai part de mon voyage et vs quand y aller vs?
sylvie allias azure38
PA Patou57290 ·
merci pour vos messages je me ferais une joie de venir vous faire un ptit compte rendu sur ce forum sur l'hotel barcelo punta cana en attendant bonne recherche a vous
patricia
SL Slomeo77 ·
Merci !! nous partons le 25 fév
AZ Azure38 Regular ·
super jai hatexx
sylvie allias azure38
AZ Azure38 Regular ·
bon voyage
sylvie allias azure38
PA Patou57290 ·
merci beaucoup a bientot 😉
patricia
DO Doudoune2 Regular ·
Pour ma part, nous partons en famille le 18 février, départ de montréal. Lorsque nous avons réservé, nous avions pris une chambre standard, mais en lisant les commentaires, nous avons décidé de demander une classe prestige, et on aura vue sur la mer, parce que ce sont les places qui restaient. Un couple d'amis vient aussi avec nous, ils ont également réservé en classe prestige. Pour les commentaires, la plage semble superbe, ce qui est une priorité pour nous, mais bien sùr, nous voulons bien manger aussi. De toute facon, nous n'avons pas de controle, tout est réservé, il ne nous reste qu'à se croiser les doigts... Bonnes vacances à ceux qui partent bientot!!
doudoune
AZ Azure38 Regular ·
bonne vacances doudoune jai hate davoir vos commentaires .chanceux
sylvie allias azure38
RO Rocman Regular ·
Nous aussi partons pour le Barcelo Bavaro Palace en classe prestige nous somme 3 couples qui partons le 12 février et moi aussi j'ai hâte d'avoir des commentaire de cette hôtel car il n'a pas gros de commentaire sur cette hôtel comme si pas beaucoup de monde qui y vas.Mais je sais qu'il y as un couple qui sont revenus et qui vas m'envoyé des photos récentes eux étais en classe prestige et ce qui m'ont dit c'est que c'étais un très grand site et qu'il ont très bien mangé.Le service étais très bien et que le terrain de golf étais super beau.Ont a bien hâte de partir pour ce petit paradis.Espérons juste beau temps et chaleur. Bon voyage a tous et bonne cerveza
PA Patou57290 ·
bonjour, j'aimerais avoir les tarifs pour une connection internet sur le barcelo premium punta cana ? quelqu'un pourrez m'aider ? merci
patricia
GS Gsensycan ·
Bonjour,

Notre fille est là actuellement et nous allons la rejoindre le 31 janvier. Le cout est de 10.00 $US pour 45 minutes, il y a également un prix pour 30, 20 et 10 minutes. Cela ne semble pas être une connexion haute-vitesse car lors de notre communication avec SKYPE, nous n'avons pu brancher notre webcam et malgré tout la connexion s'est coupée 2 fois.

Bon voyage.

Daniel
PA Patou57290 ·
bonjour, et merci pour votre réponse nous on part le 4 février peut etre qu'on aura la chance de se croiser la bas cordialement
patricia
CO Costinhaced ·
Bonjour je viens de voir ton message... ecoute j'y syuis allé l'année dernière au mois de mars, et je n'ai rien a reprocher a cet hotel j'avais une chambre deluxe vue mer et elle etait super belle salle de bain lit refait tout les jours et il change les draps seulement sur demande.... lors de ton sejours....

Pour la nourriture je l'ai trouvé super bonne et plus ou moins varié ( comme dans tout les resorts) les restaurant a carte sont pas mal moi j'ai fait que le dominicain il était bon... le tout inclus est vraiment bien mieux que dans d'autres hotels que j'ai fait c'est du 24/24, avec des alcools internationnaux en tout genre....

les animations ça va mais je suis plus adeptes du tranquille....

Le seul hic est que j'y suis allé pendant le spring break... donc c'était le bordel, des jeunes americains bourrés qui degueulasse tout et font du bruit et cela completement bourrés mais bon a part ça c'etait top....

d'aillaurs j'y retourne cette année... si tu veux d'autres renseignement n'hésite je te repondrait avec plaisir.

cia..ciao 😉😉Cédric

Similar discussions

You might also like