Hôtel Barcelo Talanquera Juan Dolio
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
🙂départ prevu le 4 mars 2007, ca y'est je panique...j'ai lu plein de commentaires négatif. Quelqun est allé dernierement? Tu peux me rassurer stp? (meme si la verité peut faire mal...je serai forte!)😕
tourlou...xxx
JO Joanyve Regular ·
Je ne sais pas si je peux te rassurer un peu mais je suis allé en 2002. Lorsque je suis allée c'était très bien comme hotel. On était un groupe de 9 et on a tous aimé l'endroit. Le seul inconvénient c'est le fond de la mer, roches coquillages, c'est un peu dur pour les pieds. Moi je marchais un peu plus loin et je me trouvais une place où c'était beau pour la baignade. Pourrais-tu me dire quels genre de commantaires tu as lu ? Si l'hotel est resté comme avant et bien j'y retournais sans hésité. Je sais qu'en 5 ans ça peut changer mais j'aimerais savoir quoi? Joanyve😎
Joanyve
MA Manon5567 ·
Allô comment avez-vous trouvé l'hôtel Talanquera. Est ce que la plage est si moche que certains le disent ?

Nous avons réservé à cet hôtel avec mes deux filles de 15 et 17 ans, croyez-vous qu'elle vont apprécier l'ambiance ? Nous partons le 28 décembre de Montréal. Est-ce qu'on doit laisser du pourboire partout ou des cadeaux comme à Cuba? Peut-on changer de l'argent canadien ou apporter de l'argent américain? Merci de vos réponses..

Le trajet de la romana jusqu'à l'hôtel est annoncé 75 minutes est-ce bien le cas ? et enfin quels sont les frais à payer à l'aéroport ?

Merci infiniement

Manon
Manoushka
JO Joanyve Regular ·
Beaucoup de questions mais je vais vous répondre à ce que je me rappelle de ce voyage en 2002. La plage: Beau sable, beaucoup de chaises et de palmiers. Il y des roches et/ou du corail ds l'eau, mais si tu vas vis à vis l'hotel Decameron, juste à coté à ta droite tu trouveras une place pour te baigner où c'est du sable doux. Pourboires et cadeaux: C'est pas comme à Cuba ils peuvent trouver presque de tout ds les magasins mais ils sont quand même pauvres. Moi je laisse 1$us ou 2 par jour à la femme de chambre et des petits cadeaux aux 2 jours. Au bar pas à toute les consommations 5$us par jour( quand je suis seule avec mon conjoint)tout dépend du service obtenu. On était 9 à ce voyage et on laissait env. 10$ pour la gang au bar de la piscine et on a eu un excellant service. On en laisse aussi aux restaurants à la carte et aussi au gars des chaises de plage.J'ai des amies qui ont apporté des vêtements d'enfants et d'adultes usagés mais propre et ils ont bien aimé. Mais tu sais c'est bien personnel à tous et chacun les pourboires tu ya vas avec ton coeur. Nous on laisse environ 150$ pour 2 semaines mais c'est parce qu'on veut bien. L'argent: Moi j'apporte les deux et aucun problème pour l'échanger. Le trajet: C' est probablement exact 75 min, . Moi jarrivais de Santo-Domingo à 30 min. d'autobus. Vos enfants: devraient aimer l'endroit, la piscine est très grande, et beaucoup d'animation tout près. Les frais d'aéroport; Ce qu'on appelle la taxe de départ est de 20$ mais informez vous auprès de votre agence car cette année certains grossistes l'ont inclus ds le prix du forfait. Les spectacles étaient très bien et différents, le buffet était très bon, et les chambres étaient très grandres er très propres mais je le dit sous toute réserve car c'était en 2002. Je te souhaite que cet hotel soit encore aussi bien qu'avant parce que c'est un de mes beaux voyages en tout inclus ( j'en ai fait env. 15, des 3* des 3 1/2* et des 4*) Bon voyage à tous Joanyve😎
Joanyve
MA Manon5567 ·
Merci Joannyve on a bien hâte d'y être. Dans 13 dodos..😎
Manoushka
YV Yvongr Regular ·
Nous sommes alles a cet hotel en 2005 et tout etait super, nourriture 2 buffets l'animation tres bon tous les soirs, la plage pas pire, mais tres propre, pars la tete tranquille tu ne le regretteras pas, . Bon voyage. Yvon
Yvon

Similar discussions

You might also like