Hôtel Bavaro Princess
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

Cette annee, on s'était dit, bye bye Bavaro Princess, à nous le Mexique. Mais voila, dame nature en a décidé autrement.... C'est donc très certainement en République Dominicaine que nous allons repartir.

Soit sur Bayahibe si je trouve un hotel composé de bungalow (comme au Bavaro Princess). Si vous en connaissez-un, je suis preneuse

Soit sur Punta Cana au Bavaro Princess. Nous sommes partis 3 fois avec Marsans, sans soucis, mais connaissez-vous d'autres TO qui propose cet hotel (j'aimerai bien comparez les prix...)

Merci de vos réponses
FR Francego Regular ·
bonjour annelore

france du quebec, je suis interesse a alle a cette hotel pour noel et le premier de l`an je voudrais savoir si les chambres sont grande si il y a des suite ou chambre communiquante, car j`ais deux couple d`amis avec des ados les miens on 7 et 12 ans si le buffet est bon ou les resto piscine annimation et autre info. au plaisir de recevoir de tes nouvelles

a+ france

hotel deja fait a punta cana ocean bavaro, ocean blue golf, grand palladium bavaro, iberostar bavaro, grand bahia principe.
DO Donde Regular ·
Bonjour,

Toutes les chambres du Bavaro Princess sont des Junior suite, donc grande : il y a soit un lit king size ou 2 lits en 90 l'un à coté de l'autre pour les parents et il y a aussi un canapé convertible en lit 2 places. J'ai entendu parler de chambres communiquantes mais je n'en est jamais eu, il faut peut être que tu fasses une demande particulière.

Concernant la nourriture, nous l'avons trouvé bonne. Certains disent sur le Forum que c'est mieux ailleurs, mais moi je ne peux pas comparer car je ne suis allee qu'au Bavaro Princess. C'est varié, bon, à thème au buffet principal, et nous n'avons jamais été malade même en mangeant des fruits frais, des légumes ou des glacons dans les consommations.

Pour l'annimation des jeunes, c'est pas trop prévu. Il y a juste un mini club pour les petits. Pas de club pour les ado. Mais les animateurs sont jeunes et sympa, et tes ados pourront participer aux animations proposées (jeux piscine, danse, ....)

Voila. Bonnes vacances
FR Francego Regular ·
re-bonjour annelore

merci pour les infos, je suis alle a bayahibe en fevrier dernier, endroit super le meilleui hotel est l iberotsar hacienda, mais il est souvent complet nous sommes alles au grand catalonia, hotel etait bien c` etait un hotel italien et qui est devenu une chene espagnol je crois qu `ils ont fait beaucoup de modification.

a+

france

Similar discussions

You might also like