Hôtel Bavaro Princess
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Allo, ma question s'adresse à ceux ou celles qui ont déja voyagé avec sunwing, je voulais savoir si le service du grossiste à l'hotel est aussi bon qu'avec les autres tour opérateur ex... transat ... merci à l'avance de me donner quelques informations à ce sujet ... et au plaisir de vous lire, mon hotel désigné est le bavaro princess si vous avec des commantaires sur cette hotel ne vous gêné pas bye et merci
SY Sylmi ·
Salut, c'est quand ton voyage?? Nous on a déja voyager avec Sunwing et c'était super!!(pas au même endroit). Nous allons nous aussi au Bavaro Princess, le départ est le 19 octobre 2007. Dit nous c'est à quelle date ton départ??!!

@ bientôt
Sylmi
CR Croquie Regular ·
Nous ont y va après les fêtes soit le 5 janvier, mais dit moi à votre complexe l'agent sunwing comment il était, le service était comment ? les autres voyages nous avions toujours transat ou air canada alors avec sunwing j'aimerais avoir des détails ... le service à bord de l'avion et la bouff de quoi ca a l'air ..... ?? alors merci de me donner quelques info de plus, au plaisir de te lire bye
SY Sylmi ·
salut croquie, ne t'en fais pas avc sunwing tous vas pour le mieux l, agent sur place s'occupe vraiment de toi et en plus en vol on a le choix de deux repas chaud, on a meme fournis du vin pour ceux qui en voulais et en arrivant il y avait meme du champagne, alors je vais te dire j'ai voyagé avec air transat et air canada c derniere année et c de la tite biere a coté de sunwing juste en passant nous c dans deux jours et c terrible on a hate hihihih aun retour ont t.en donne des news bye
Sylmi
CR Croquie Regular ·
merci sylmi d'avoir répondu à mon questionnement, je serais bien heureuse de recevoir des nouvelles de ton voyage à ton retour, alors bon voyage et profite à 200 % du bon soleil bye et à bientot
SY Sylmi ·
Bonjour Croquie. Nous avons fait un beau voyage. Nous avons été très chanceux car le beau temps y était toute la semaine. Nous avons fait un tour de bateau avec *Tropical Strom* et tout le monde à aimer sa journée. La bouffe, surtout au buffet est très ordinaire. Les restaurants à la carte: le Teppanyaki (japonais), Italien, Fruits de mer, et le chinois était tous très bon. Il y a aussi un buffet et un snack (hamburger, hot-dog, et frites au bord de la plage dont la viande à hamburger laisse à désirer.(pas assez cuite) Il faut prendre un *petit train tellement que le site est grand. Je te souhaite un beau voyage et donne nous des nouvelles au retour. Bye 😎
Sylmi
CR Croquie Regular ·
allo, allo, merci sylmi d'avoir pris du temps pour me donner un petit compte rendu de votre voyage, , , , est ce que je peux me permettre quelques petites questions, , , , ?? est ce que le site est propre ( la plage, les chambres, etc .... ) et le personnelles comment !!! sympathique !!!! tu dis que la bouffe au buffet est ordinaire, y'a t'il des thèmes différent chaque soir et dis moi est ce difficile de réserver pour les restos à la carte ?? j'aimerais avoir ces quelques infos stp ..... et merci encore
SY Sylmi ·
Rebonjour Croquie. Les chambres sont propres.Nous étions dans des chambres..*ordinaire et tout était correct.(en entrant sur le site). Le personnel est chaleureux, très sympatique. Il y a en effet à chaque soir, un repas avec thème (américain, républicain, italien...) et les fois où nous y allions, c'était bon. Surprenant aussi, le vin rouge est BON.!!! Pour réserver aux restaurants à la carte, c'est pas trop compliquer et le gars qui prend ton nom ne s'astine pas avec toi, il ne cherche pas si tu y est déja aller dans la semaine....sauf, qu'il a bien de la misère avec ses lèvres...il ne sourit pas du tout..!! hihihi...(un détail) Il faut seulement que tu y ailles tôt et tu ne peux pas réserver pour toute la semaine en même temps. En fin de compte, c'est très bien. En passant, on est allé fire du *parasail...et c'est vraiment trippant!! D'autres questions? ne te gêne pas....tchow😉
Sylmi

Similar discussions

You might also like