Hôtel Bavaro Princess
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
boonjour,

Nous partons au bavaro princess en fevrier 2008 nous aimerions avoir des infos sur cette hotel

merci d'avance
MARCO
ZA Zaza83 Regular ·
bonsoir nous sommes allez il y 3ans au princess cela fait loin mais je viens juste vous alerte du seul point noir dont je me souvienne car j'avais beaucoup aimer cet hotel aux tres beau jardins et le reste aussi bref si je me souvient bien il faut evite le bloc 20 ET 21 car ils se trouve tres proche de la station d'epuration de l'hotel mauvaise odeur et bruit !! s'il y a d'autre personne y etant alle cette annee pourront elles vous en dire plus a bientot bonne vacance nous partont egalement en fevrier 2008 mais cette annee au melia
RO Roussco Regular ·
Salut marco,

Oublie mon message privé sur Bayahibe puisque tu viens de t'inscrire pour le Bavaro Princess. Tu as fait un bon choix, j'y étais l'hiver dernier. Regarde mon compte rendu du 10/02/07 ainsi que celui de donde (coucou Annelor) du même jour. A +🙂
DO Donde Regular ·
Hola

Comme le dis roussco, tu ne regretteras pas le Bavaro Princess. Vas voir nos comptes rendus et tu n'hésiteras plus....

Comment ca va Jacques et Corrine ? Les vacances d'été se sont bien passées ? Nous sommes allés en Crète puis un peu en espagne en moto. Nous ne sommes pas montés à Royan, peut être au printemps, si vous y êtes on passera vous voir.

A+
ME Meliiii ·
Bonsoir, nous partons également au bavaro princess, mais en octobre. C'est notre voyage de noce et je voudrais que ce soit absolument magic. Je me suis donc un petit peu renseigné et j'ai vu qu'l fallait éviter les blocs 19 a 22 a cause de l'odeur mais j'ai vu également que beaucoup de personnes ne souhaitaient pas non plus être dans les blocs 48 a 65. Est ce que quelqu'un sait si il y a quelque chose de particulier concernant ces chambres ? Faut-il les éviter ? Merci d'avance pour vos réponses.
FP Fpietre ·
Bonjour,

Nous sommes revenus pas plus tard qu'hier, d'un voyage d'une semaine au bavaro princess. En résumé, l'hotel est très bien : jardins magnifiques, belle plage, hotel étendu donc pas trop de monde. Attention l'hotel est constitué de 2 parties : des bungalows d'un étage, composés de 8 chambres chacun (il y a 100 bungalows au total) et une "barre d'immeuble" vers l'entrée : les chambres sont plus petites et moins bien situées que les bungalows : à éviter donc. Eviter également les blocs 19, 20, 21 et 22 qui se trouvent à côté de la station d'épuration (odeurs, bruit). Les moins : la nourriture n'est pas très bonne et le service à table plutôt lent (on est en république dominicaine, donc tranquilleeeeee....). N'essaye pas de parler français là bas, personne ne comprendra....il faut utiliser l'espagnol, l'anglais, ou les gestes !. Mais ces petits inconvénients ne gâcheront pas le reste, tu passeras de très bonnes vacances dans cet hotel.

Si tu veux plus d'infos sur le sujet, n'hésite pas !
CO Coeur65 ·
bonjour quel bloc pourriez-vous nous conseillez pour avoir une vue sur la mer sans devoir déboursé un suplément. merci sylvie

Similar discussions

You might also like