Hôtel Bavaro Princess
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour

Nous partons au bavaro princess du 15 au 29 février, est-il possible de de trouver des excursions en dehors de l'hôtel et si c'est le cas ou trouve t-on les agences et si vous connaissez des bonnes adresses de resto je suis prenneuse. J'ai envoyé un mail à l'hotel, est-ce qu'ils repondent à chaque courrier? Merci pour vos réponses.

Séve 😉
LA Lariviere ·
Bonjour, tu vas au Bavaro Princess à Punta Cana?

Pour les excursions c'est plus prudent de les prendrent à l'hôtel

Et pour les restos: les restos de l'hôtel ainsi que le buffet de jour comme de soir c'est tout simplement succulent. c'est ridicule de sortir du site pour manger.

Bonne vacance 😉
SE Seve1 ·
merci pour ta réponse

Séverine 😉
TI Titchoufleur Regular ·
Salut Seve1,

Je suis rentré lundi après une semaine passée au Bavaro Princess. Le site paysager et l'architecture des bâtiments sont une vraie réussite, un plaisir des yeux. Je reste à ta dispo pour t'en dire plus.

Pour répondre à tes deux questions : Pour les excursions, va sur le site http://captain-pat-excursions.new.fr/ On est passé par eux pour saona et c'était sensationnel. C'est Patricia, une française expatriée là-bas, qui gère ça à merveille. Pour ce qui est des réponses de l'hôtel, ils devraient le faire, mais par meusre de sûreté, j'avais laissé un message à mon voyagiste qui est tout près de Carcassonne (Voyage Privé.com) qui a fait suivre à la réception de l'hôtel.

A+ et bonnes vacances
titchou

Similar discussions

You might also like