Hôtel Bavaro Princess
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous et à toute !🙂!

Nous partons 15 jours début octobre au Bavaro Princess, j'aurai avoir des informations sur l'hotel:

- chambres - restos - animation - Plage - Visites - Activités

Concernant le mois d'octobre, pouvez me dire si c'est une bonne saison pour partir ( par rapport au temps )?

Si vous avez des photos n'hestitez à me les faire parvenir.....

Merci d'avance

😛

Emilie
Emilie
VI Viiiirginie ·
bonjour, je pars au bavaro princess le 6 aout, à mon retour je te ferais part des renseignements !! a bientôt
virginie
MI Milyie ·
Merci d'avance, j'attend tes impréssions....et bon séjour !!

@ bientôt

Emilie
Emilie
SI Sieg ·
bonsoir,

je rentre du bavaro princess ce dimanche. 1) je suis partie avec marsans (sans plus) du samedi 9 au 16 les chambres sont tres bien type mini suite mais relativement bruyantes si voisins tres présent. a eviter les batiment 21 et 22 qui sont pres du centre de traitement des eaux usees. il y a quelques travaux en cours entre l'hotel d'a coté et le princess mais sans gene. 2)les resto sont tres bien mais il faut réserver a l'avance pour plusieurs d'entre eux. le "gaucho" pres de la plage est libre le midi et il est tres bien, sinon pres de la reception il y a le plus gros "l hispaniola" ouvert midi matin et soir a tous . pour les autres restau prevoir une tenue habillée pour le soir (pantalon chemisette) 3)les animations sont moyennes dans l'ensemble et meme si le personnel est tres présent il y a beaucoup de difference dans la qualité d'accueil. a priori les espagnol ont la cote (la langue ) mais nous français ont se sent parfois un peu à l'ecart sauf si vous etes deja plusieurs. 4)la plage est fantastique et c'est bien la plus belle de tous les hotel rien a redire 5)les visites sont souvent vendues par les tour ope a la "fameuse " reunion d'accueil qui ressemble plus a une reunion pour te soutirer de l'argent que pour t'informer" d'ailleur c'est le seul moment ou l'on voit "marsans" donc attention car beaucoup d'activités sont bidons.

voila pour les infos n'hesites pas si tu en veux plus ou bien des photos en tous cas on revient tres content. ah oui le bavaro princess est sans conteste l'un des tous meilleurs vous le verrez par vous mem lors de vos visites ds les autres hotels

bon sejours
MI Milyie ·
Bonsoir,

Je te remercie pour toutes ces infos, J'aurai aimé savoir si il prete les serviettes de plage. Sinon, si tu as des photos, je serai ravie d'en voir quelques unes

Merci d'avance 😉
Emilie
SI Sieg ·
salut

pour les serviettes de plage ils les fournissent et te les change autant que tu veux.

sieg
VI Viiiirginie ·
voici un site où tu pourras voir pas mal de photos sur le bavaro princess : www.webshots.com
virginie
MI Milyie ·
merci beaucoup je vais voir de suite

Emilie
Emilie
VI Viiiirginie ·
as-tu trouver les photos, j'avais oublié de préciser quand tu es sur le site : indiquer bavaro princess là ou il note photo search 😉
virginie
MI Milyie ·
Bonjour,

Oui c'est bon j'avais trouvé....ca fait rever tout ca !!! Merci, je connaissais pas ce site, tres sympa d'ailleur...

Sinon, sais tu si il est possible de faire du parachute ascentionnel??

Bonne journée 🙂
Emilie
JA Jas3 ·
Salut...alors rassure toi cet hotel est magnifique j'y suis partie l'année dernière fin juillet et j'y est passée de superbes vacances:le climat était parfait, les chambres st de tres belles mini suites où on a ts à disposition (table et fer à repasser bar...)question resto il faut imperativement aller au pescadore...de delicieuses langoustes...le seul hic c kil fo reserver tot le matin ms ça vaut vraiment le détour on s'est régaler!coté animation...on parle pas trop le français ms on arrive kan mm à se comprendre et à s'amuser (bp d'activités st proposé tte la journée)la plage est vraiment magnifique...c'est le paradisbp d'excursions vs seront proposées...j'ai nagé avec des dauphins experience inoubliable! Je vs le conseille vivement l'hotel est splendide, le personnel souriant et serviable, et si vs aimez la salsa allez ds les boites locales c'est génial...Vs ne pourrez que passer de bonnes vacances!!
MI Milyie ·
Bonsoir

Merci pour les infos....

1 tite question au passage, y'a t il une boite de nuit dans le club?

Ou sinon connais tu des boites au alentours??

Merci🙂
Emilie
JA Jas3 ·
derien...écoute je t'avouerai ke la boite du club est pas terrible c le seul pb (sinon tt nickel) pke c 1 dé resto ki se transforme é ca stermine a 2h!! juste kan on commence à se reveiller... mé ta 2 bonnes boites aux alentours biensur l'entrée est gratuite ainsi ke lé consos grace au bracelet kon te donnera à ton arrivée...ambiance salsa regeaton r&b...tu pourra ke t'éclater si tm ce genre de musique... voilà bon séjour!
MI Milyie ·
Remarque c souvent ca les boites de club, mais bon c pas non plus le plus important.

Une derniere question, As tu vu sur la plage des parachutes ascentionnels?? @ bientot
Emilie

Similar discussions

You might also like