Hôtel Bavaro Princess: forfait Platinum?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
j'hésite à choisir le forfait platinum y a t-il un avantage? est ce que quelqu'un peut m'aider.merci
Le sud, c'est la vraie vie.

Mateo
FO Foufou Regular ·
Bonjour,

Nous sommes allé au Bavaro Princess en forfait platinum il y a 1 an et demi et nous l'avons pas regretté. Premièrement les bloc destinés à ce forfait sont tout près de la plage. Lorsque l'on arrive à l'hotel on a droit à un enregistrement privé dans une salle privée réservée pour les détenteurs de ce forfaits (la salle est tout près des blocs de chambre). Dans cette salle il y a l'accès internet gratuit en tout temps, il y a également des frigos avec jus, bière, vin, muffins, croissant fruits(ouvert 24hrs)...... Chaque soir la femme de chambre venait "préparer la chambre" et laissait des petits chocolats. Sur les terrasse des chambres on a des chaises longues coussinées. On a droit à un souper au resto Ivy gratuit et c'est vraiment super bon (pour ceux qu n'ont pas ce forfait il en coutait 25$ US par personne). Les serviettes de plages sont changées directement à la chambre.... Bref tout plein de petit extra qui en bout de ligne sont très appréciés.
MA Matsblouin ·
Salut Foufou, merci pour ta reponse.C'est ce que nous recherchons en vacance.Nous venons de reserver au Bavaro Princess pour un sejour de 2 semaines avec le forfait platinum.

Mateo
ER Ericm1385 ·
Allo,

J aimerais savoir les différences entre Bungalow, Junior suite, honeymoon suite. Moi quand j ai bouqué avec sunwing j avais le junior suite et j ai upgrader a suite pour $100.00 p/s mais je ne vois rien sur leur site web sur une suite regulieres.

Eric
MA Matsblouin ·
Salut Eric, je pourrai te repondre a mon retour vers le 23 fevrier 2009.

Mateo
MA Matsblouin ·
Bonjour eric, je suis de retour du Bavaro Princess.Je n'ai pas vu de difference entre les chambres.Toutes les chambres sembles etre pareilles sauf celles eloignees de la plage pres du lobby(15 min a pied de la plage)qui sont comme des condominiums en groupe de 40 ou 50 chambres.Les suites sont en groupe de 8 et chacun a un coin.Tu peux voir le plan de l'hotel sur la photo jointe.Bon voyage!

Mateo
MA Matsblouin ·
Voici la photo!

Mateo

Similar discussions

You might also like