Hôtel Bavaro Princess ou Palace?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OG
Bonjour, j'ai deux offres quasiment identiques pour aller soit au Bavaro Princess, soit au Bavaro Palace. le quel préférez-vous ? Je cherche un cadre "classe" avec de bons restaurants et quand même de la vie la nuit. Merci.
SE Seahawks069 Veteran ·
J`opterais pour le Bavaro Princess, l`autre c`est le Barcelo Palace? Si oui, va au Princess, beaucoup mieux quoté que le Barcelo, mon opinion à moi.
IR Irmagideesse ·
je reviens du bavaro princess c est super tout a été parfait la bouffe est excellente les chambres tres propre les gens sont tres gentils vs pouvez acheter les excursions sur la plage moins chere et c est tres bien voir lionel pour les photos shop BRUNET de el pat il est tres gentil et vs amene au marché en dehors de l hotel mais bien sur il faut barguiner moi en tout cas je n ai rien a dire de négatif tout était parfait pour les téléphones allez au bureau internet et louer un tél cell ca vs coute 30.00 vs avez un tél 10 min d appel vs donnez votre numéro a vos amis de montréal et il vs rappelle de montreal ca coute 25 cent la min mais de puntacana c est beaucoup beaucoup plus cher.....ca m a couter 50.00 pour essayer de tel et je n ai pu parler a personne plus 2..00 dollards pour frais a la chambre vs devez donner un depot de 50..00...pour le cell vs l avez pour la semaine.... j y retournerais et j y retournerai
gigi
SA Sandaurel ·
bonjour Peux tu me dire si le bavaro princess est dans un regroupement d hotels ? Merci
FA Fanvoyage2 Regular ·
voici un lien pour visiter le bavaro princess :

http://www.easyvoyage.com/epa2/panorama.jsp?id%5Fpanoramique=16087&id%5Fpanorama=321

Similar discussions

You might also like