Hôtel à Bayahibe (La Romana) ou Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour,

Je voudrais partir vers la fin janvier pour Bayahibe ou Punta Cana.

Je recherche un hotel avec une belle plage, ou il y a une discothèque et ou ca bouge.

Si vous avez des conseils🙂,

merci!
Dur retour à la réalité....
MA MaryCuba ·
Allo!!...On semble dire sur le forum que La Romana est assez tranquille...Pour ma part, je suis allé à Punta Cana en février 2005 au IFA et ce, pour mon premier voyage.....Tout ce que je peux te dire c'est que pour nous, ca a bougé....dormi environ 20h dans ma semaine.....Il ya la discothèque sur le site et elle ferme à 2h..après tu prends un taxi, et tu vas au Mangu....tu paie environ 5$ avec une boisson incluse...si tu veux de la diversité, tu vas en avoir....des gens de partout.... Enfin, je ne sais pas si je m'emporte ou bien etait-ce mon premier voyage..mais ce fut fabuleux!!... Le personnel est également très courtois, à mon avis... Côté plage, très belle....eau plus chaude et avec vague à Cuba....mais une magnifique rangée de palmier avant d'arriver à la plage...wow c superbe!..Je sens encore la brise du vent chaud..... Bon, j'espère que cela pourra t'aider...
GE Gegege ·
merci beaucoup,

ca me donne de bonnes indications! J'avais justement "spoté" cet hotel, rapport-qualité prix ca semble imbattable pour Punta Cana, qui est une région plus chere que Puerto Plata.

merci encore
GE Gegege ·
rebonjour,

J'aimerais savoir si la bouffe est bonne et la plage a l'air de quoi? ainsi que l'animation le soir

merci!
MA MaryCuba ·
Allo! Côté plage, moi j'ai trouvé cela très beau....comme je disais, il y a une allée de palmier avant d'y arriver..c'est superbe...de plus, tu as un des restaurants qui sert de bar le jour et le grill juste sur la plage avec les toilettes aussi pas loin...c'est d'ailleurs ce restaurant qui se transforme en discothèque le soir....Donc lorsque tu vas à la discothèque le soir, il y a le vent de la mer..... Côté bouffe, je suis assez difficile donc j, ai perdu quelque livre cette semaine là!!...par contre, mes 2 copines elles, ont bien mangé.....Pour ma part, c'était peut-être le lendemain de veille qui ne m'aidait pas.....🤪.....En plus, j, ai trop sauté de tit déj...alors je me ramassais à manger un hamburger au grill de la plage en pm..c'est pas fort fort pour premier repas de la journée...... Fais une recherche sur ce site avec IFA comme mot clé...j'y ai vu d'autres commentaires...bon pour la plupart...ca te donnera des opinions différentes....Voilà!!...A défaut de me répéter...j'y retournerais n'importe quand....BOn voyage la.....
GE Gegege ·
encore merci! je m'enligne pour cet hotel!\

Similar discussions

You might also like