Hôtel Be Live Canoa à Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DW
Nous partons le 5 décembre pour cette hotel. Il y a avis diverges sur cette hotel. Qui s'y est rendu dernièrement et qu'en penses-tu
SO Sonia52 ·
bonjour je part le 27 11 2010 pour 15 jours ds le meme hotel que vous et je cherche aussi des renseignement et c vrai que c un peu flou😎
PO Poucine Regular ·
Bonjour,

Je viens de lire votre message, nous aussi nous allons dans cet hôtel du 26 novembre au 10 janvier, peut-être pourrions nous faire connaissance, nous sommes 2 couples d'amis et venons du Centre de la France, combien de temps restez vous ? et combien avez vous payé votre séjour. Nous allons l'habitude de venir tous les ans. Peut être à bientôt.
domie
DW DWBienne ·
Hello Sonia

Nous allons du 5 au 19 décembre et sommes Suisses. en effet cela pourrait être sympa si on ce rencontrait. Si ce n'est pas la première fois que vous allez, je pense que cette Hotel doit être convenable!
MI Miso Veteran ·
Ne vous inquietez pas....j'ai lu sur un autre forum...une personne en revient tout juste et avait de bons commentaires 🙂

Bon Voyage😎
SO Sonia52 ·
bonsoir nous partons le 27 novembre et le retour se fera le 12 decembre nous avons acheter notre voyage dans une agence leclerc et nous avons payer 2850 e assurance incluse pour 2 adulte et vous
SO Sonia52 ·
bonsoir oui c la premiere fois que nous allons dans cet hotel j espere qu il sera bien car c notre voyage de noce
PO Poucine Regular ·
non je voulais dire que nous venons tous les ans à bayahibé mais c'est la 1ere fois que nous allons dans cet hotel d'habitude nous allons au whyndam dominicus palace, comment pourrions nous faire pour nous rencontrer ??
domie
PO Poucine Regular ·
nous on la acheté sur internet et on a payé 1403€ par pers sans assurance
domie
KA Kaochine ·
Ne vous inquietez pas....j'ai lu sur un autre forum...une personne en revient tout juste et avait de bons commentaires 🙂

Bon Voyage😎

Salut tout le monde!

J'ai également lu énormément de commentaires négatifs de voyageurs jusque septembre 2010, mais à partir de là, les gens qui en revenaient avaient plutôt l'air contents --> j'ai échangé quelques mails avec des Français: l'un y était en septembre, et une autre fin octobre --> apparemment, il y a eu des travaux de rénovation fin août-début septembre, et maintenant tout va bien... Ils ont fait des efforts sur la bouffe aussi... Là où les commentaires sont unanimes, c'est au sujet de l'équipe d'animation qui est vraiment super, et la gentillesse du personnel. Moi, j'y serai du 4 au 13 décembre --> je voyage en solo pour la 1ère fois, et j'ai un peu peur de me retrouver toute seule dans mon coin... Donc, si vous voyez une brunette toute seule à une table, ben... ce sera sans doute moi! Lol

Bonnes vacances et peut-être à bientôt là-bas!

Céline
SO Sonia52 ·
bonsoir a tous je viens de rentrer de mon sejour de 15 jours et c etait super l hotel est tres propre les chambre egalement au niveau de la restauration sa changeait tous les jours il y avait vraiment beaucoup de choix l animation super et le personnel tres sympa on y retournera sans hesiter
PO Poucine Regular ·
il en faut pour tous les gouts, mais je pense que vous n'avait pas l'habitude de voyager !!!
domie
MF Mfhamelin Veteran ·
Youppy! Merci pour votre commentaire, j'y serai dans 11 jours !!! 😎
mfhamelin
NI Nine05 Veteran ·
Voici mon compte-rendu de la dernière fois où j'y suis allée.

Hôtel Oasis Canoa à Bayahibe. 18 avril au 2 mai 2009. Je suis déjà allée à cet hôtel en 2004 lorsqu’il portait le nom de Coral Canoa. Arrivée à l’hôtel pas d’attente, nous sommes quatre. On me donne le bloc 6 face à la mer et vue sur la piscine. J’étais très contente. Il y a une section de l’hôtel loué par un club italien. Ils ont leur propre buffet, spectacle. Ils logent dans les blocs 10, 11, 12. Il y a un petit mini-putt. Ce qui fait le cachet de l’hôtel, c’est le petit étang avec ses villas et ses petits ponts devant le buffet. Le matin quand on va déjeuner c’est très agréable de passer devant ce petit étang. Pour les restos, ils sont tous bons. Le resto mexicain a été remplacé par le restaurant japonais. Très beau resto moderne. Le resto sur la plage a été reconstruit. Il est divisé en deux. Le snack Mangus et le resto à la carte Fogon. Le Mare est devenu le Fogon. Il y a le bar La Guira. Nous pouvions allés à l’italien et au Fogon sans réservation. Pour le japonais il fallait réserver. Le buffet est bien aussi. Thème différent chaque soir. Les italiens ont leur propre buffet du côté du Veraclub, il se nomme Santa Fe grill, il est situé devant le bloc 12. Nous ne pouvions pas aller au resto des italiens. Resto plage Mangus le midi: hot dog, hamburger, T.bone à l’occasion, shop de porc, poulet, pizza etc. Chambre: Très bon matelas. 2 litres d’eau par jour. À tous les jours j’avais une lettre à mon nom m’indiquant la météo et le thème du buffet pour le lendemain. Plusieurs fois Giancarlo de la réception m’a appelé pour savoir si tout était bien dans la chambre. À l’arrivée nous avions une assiette de fruits et nos serviettes de plage. Le seul hic, l’air climatisé est très bruyant. Ça m’est arrivé de l’arrêter pour dormir. Chambre no 632. Bonne animation. Mes activités pétanque tous les jours avec des européens et mes cousins les français qui aiment bien badiner à la pétanque. Après 3 diplômes gagnés à la pétanque, j’ai eu droit à une petite bouteille de Rhum. La plage: La première fois que j’y suis allée, ils commençaient à installer les blocs de ciment le long de la corde. Les blocs longent la corde. Il y en a des deux côtés de la corde. Devant le bloc 12 quand vous allez de l’autre côté de la corde et des blocs, vous avez pied. J’ai été agréablement surprise de voir tous les poissons qui s’y sont installés. La meilleure place pour se baigner c’est devant la bâtisse du buffet des italiens. Pas de roches dans l’eau que du beau sable. Pas besoin de soulier à cet endroit. J’ai fait du catamaran seule avec mon amoureux pratiquement tous les jours. Spectacle: lière semaine M. Jackson vu par mon mari, très bon selon ses dires. 2e semaine très beau spectacle de cirque avec professionnel sur le thème d’Alegria et bon spectacle de magie. Le dernier soir je me suis invitée chez les italiens car ils ont leur propre spectacle pour voir un spectacle de lipsting qui était très bien fait. Très satisfaite de mon séjour.
IV Ivan081 Regular ·
Boujour! Sonia je suis heureux de constater que Tu as fait un beau voyage. Mon Épouse et moi partons du 1 au 22 février et nous avons bien hâte, c'est notre troisième année que nous y allons et nous avons toujours trouver ce site de vacance formidable et surtout qu, Ils ont fait de nouveaux arrangement paysager avant notre voyage en janvier 2010. J'étais un peu inquiet lorsque je lisais les commentaire s de certain voyageur, qui ont voyager en été lors des ouragans, moustiques etc. Comme je leur ai dit la République c'est l'hiver autant que possible.Avez vous été beaucoup déranger par les Italiens qui veulent faire comme si ça leurs appartenait. J'espère qu'il va y avoir assez de plaintes contre eux que la direction va parler au chef de groupe pour leur dire de les avertir qu'ils sont avec toutes sortes de nationalités et ce n'est pas l'Italie la République. Merci! Beaucoup encore de tes bons commentaires. IVAN081 😎

Similar discussions

You might also like