Hôtel Be live Gran Ambar à 1000$, bon prix?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Est-ce un bon prix pour une semaine tout inclus à cet hôtel? Vol à partir de Québec? Les semaines avant, il est à 1100$? Ai-je des chances de l'avoir à moins cher que 1000$ ou je devrais Sauter sur l'occasion?
RO Rondum Regular ·
Pour Puerto Plata c'est un bon prix
AN Annemontoise Regular ·
En mars, il était disponible pour 1369$ pour 14 jrs avec Nolitours. Je reviens de PP et ns avons fait des excursions avec 2 couples qui y séjournaient. Ils étaient enchantés de l'endroit. L'hôtel a été fermé l'automne dernier pr réno et ils ns ont dit que c'était très beau, bonne nourriture, etc.
Annemontoise
DO Dodo4646 ·
Bonjour Moi et mon mari y allons du 16 septembre au 30 septembre 2011 Quand jai acheter les billets j'ai bcp magasiné et cette hotel avait de tres bon commentaires ...mais cette semaine (2-3-4 sept) J'ai lu des ni allez pas !!!ouffff Ils y en a qui disent que ya manqué de bouffe et que c'était ben ordinaire que sa vallait pas un 2*que les fds ya full monde c fou juste aller prendre un verre que sa fait la file ...... S.V.P rassurez nous 🙁 C'est notre premier voyage Si ya des personnes qui peuvent nous dirent aussi admettons exemple ont achete une bouteille de rhum à 5 US combien équivaut 5US en pesos dominicain?? Juste pour me situer aussi combien ont peut laisser en pourboir dominicain?? J'attend avec impatience vos répoonse Merci infiniment Dodo
AN Annemontoise Regular ·
Bonjour, Les commentaires des voyageurs diffèrent bcp d'une personne à l'autre. Moi je me fie à la majorité ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut pas avoir jamais de pépin. Pour l'hotel en question, je n'en sais que les commentaires des gens rencontrés qui y avaient séjourné. La fin de semaine à Puerto Plata, il y a bcp de monde ds les hôtels car les dominicains viennent y passer leur fin de semaine. Ça dure 2 jours ! Pour les pourboires, ns donnions, en général, l'équivalent d'un dollar canadien chacun mais pas à tous les repas; plutôt 2 sur 3 et dépendamment du service aussi. Même chose pr la femme de chambre mais un jour sur 2 ; et à l'occasion quelques articles scolaires pr les enfants. J'avais vérifié au préalable si elle avait des enfants. Je vs suggère d'aller sur un site de conversion de la monnaie pr connaître la valeur du pesos car ça varie. Pour le rhum, c'était à la distillerie ouverte au public qu'il était le moins cher contrairement à ce que certains ns avait dit. Je vous souhaite un bon voyage! Personnellement, j'ai trouvé les dominicains très accueillants et tjrs de bonne humeur pour 95% d'entre eux.
Annemontoise
DO Dodo4646 ·
Merci Annemontoise J'aimerais avoir des nouveaux commentaires des derniers jour au belive grand ambar si possible....

je part dans 2 semaines le 16 sept 2011😎

J'aurais aussi aimé savoir si ont peu espéré des fruits de mer dans le buffet ou les repas a la carte...

merci a vous tous

Dodo

Similar discussions

You might also like