Hôtel Be Live Grand Ambar à Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous ! Nous allons etre en vacances au grand ambar pendant le mois de Janvier on aimerais savoir si:

1) faut il des pantalons de villes pour chacun des restos a la carte ? 2) Pouvons nous marchés a pied jusqu au centre ville ? 3) quel secteur de bloc nous conseillés vous ?

merci a l avance
KEVIN ET MIKE
FR Francine1055 ·
êtes-vous sûr que c'est ouvert ??? avec quel agence vous avez réservé ou Cie aérienne? je dis ceci car c'était fermé jusqu'au 31 nov 2011 ( déjà depuis l'été )
MA Malesqc ·
Bonjour a vous ! on as reservé via selloffvacations.com et on nous dis que l hotele es fonctionnel... vous etes deja aller ?

Merci
KEVIN ET MIKE
MO Mocajava Veteran ·
Oui c'est ouvert. Je peux te répondre sur la distance de Puerto Plata. Tu es à 2 miles (4 km) ou une quarantaine de min. de marche du Parc Central, maintenant appelé Plaza de la Independencia. Ce parc est en plein centre de Puerto Plata, devant la cathédrale. Dans le centre de PP, plusieurs guides voudront t'aider. Ils ne ne chargent rien mais travaillent pour un bon pourboire. Les taxis sont très dispendieux et il faut les négocier. Tu peux également prendre un taxi en négociant un prix et le chauffeur te servira de guide. Les guides vous amèneront dans les marchés où ils ont un pourcentage des ventes.

Pantalon: Pour partir, mon mari porte des pantalons avec zip pour faire des shorts et des espadrilles. Alors s'il a besoin de pantalons et souliers pour les restos, c'est ce qu'il porte. Ça lui sert de pantalons pour partir du Canada et aussi de pantalons pour le resto. Mais habituellement les sandales (pas des gougounes) sont acceptées, ainsi que les capris et les bermudas. Mais je ne suis jamais allée à cet hôtel alors je ne prendrais pas de chances.
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
MO Mocajava Veteran ·
Pour faire le Tour de ville de Puerto Plata indépendamment par l'embauche d'un taxi devant l'hôtel: Musée de l'ambre, Cigare & Bijouterie, Fort San Felipe, Parc de l'Indépendance et de la Cathédrale, fabrique de rhum Brugal et le Cable Car au Mont Isabel de Torres. Le coût devrait être d'environ 50 $ US, mais en plus de cela, vous devrez payer un petit droit d'entrée au musée de l'ambre, au fort, et le téléphérique est de 200 pesos chacun. Mais vous pouvez dire à votre chauffeur quels endroits vous voulez visiter. Pour le magazinage moins cher que dans les boutiques, il y a un gros magasin genre Walmart appelé La Sirena, sur la promenade Malecon.
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
FR Francine1055 ·
Bonjour,

Oui j'y suis allée en mars 2011 et je garde un goût métigé de ce voyage. Cet hotel est à flanc de montagne ce qui fait que vous êtes toujours dans les escaliers. Lorsque vous faites le trajet de 75-80 marches pour rejoindre le resto et que vous le faites 3 fs/jour , ce qui donne environ 500 marches / jour ( aller et aussi retour), tu y penses à 30 C. En tout cas, ce n'est pas un endroit pour pers. a mobilité réduite ou des gens avec jeune enfant en carosse.

- -- Pour les resto c'était bien mais je viens de lire sur le net, je fais une copie: INFORMATION IMPORTANTE

Le buffet principal peut être fermé selon l'occupation de l'hôtel. Dans cette situation, les déjeuners et diners se feront au casse-croûte de la plage sous forme de buffet et les soupers seront au restaurant à la carte (le menu sera donc plus varié). - - C'est le resto Brésilien le meilleur, vous pouvez y aller 2 fs durant votre séjour. Pour ce qui est du resto principal, la tenue propre est de rigueur mais pas nécessairement avec pantalon chic , ni la cravate.

- -- Il y a de nouveaux blocs près de la mer, je crois qu'il faut demander avec suite sinon vous serez dans les blocs de 8 chambres et + anciens. Les chambres sont propres avec séchoir dans la salle de bain. Femme de ménage à tous les jours, mais + on avançait dans la semaine, moins elle en faisait, pourtant nous étions 2 dans la chambre et donnions $2.00 USA/jour.Inutile de vous dire qu'à la fin de notre semaine , elle n'a pas eu de bonus de notre part. - -- Les piscines sont propres mais certaine sont carrément à l'ombre 5-6 hrs/jour, alors ce n'est surment pas cà que vous souhaitez. Très peu d'enfants à cet hotel. - -- Ce qui m'a le + frappé à cet hotel, il y a une fichue d'hélicoptère qui tourne environ 15-20 fs/jour au dessus du site, tu t'entends plus parler lorsqu'elle passe. Elle stationne à environ 1500 M de l'hotel sur le bord de la plage.

Pour ma part cà ne vaut pas le détour pour 4.5 étoiles , il y a mieux situé pour être près du Centre, surtout que j'aurai peur du nombre d'employers sachant qu'ils fonctionnent mois par mois.
FR Francine1055 ·
et puis comment a été le voyage ? pas trop déçu ?

Similar discussions

You might also like