Hôtel Blue Bay Dorad
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
4T
le départ est bientôt !!! samedi 5 janvier !! un vol de nuit !!

ptite question, , , , , au resto à la carte, souliers fermé obligatoire pour les hommes ??? comme c'est excitant les quelques jours avant le départ !!! 😊
LU Luckylisette ·
Bonjour 4tia, Je sais que tu es présentement en république et j'espère que tu passeras un très beau voyage. Voilà ma question: J'irai le 19 février prochain au Blue Bay Getaway, puerto plata et j'ai payé un prix ridicule, je suis un peu inquiète de l'endroit alors j'aimerais bien que tu me donnes des impressions et conseils dès ton retour. Merci Luckylisette
CA Caroll52 ·
Bonjour

Je pars pour le "Bluebay" samedi pour 14 nuits

J'ai vérifié sur le site TRIPAdvisor.com Les gens laissent les commentaires

La majorités ont été satisfaits sauf quelques cas

L'hotel a été complètement rénové en 2006 J'ai parlé au Salon du Voyage de Montréal à la représentante GoTravel et elle semblait confiante

Je pars sans trop d'inquétude

😎
Bon vent (comme on dit à Thalassa, TV5) Caroll
LU Luckylisette ·
Merci Caroll52, je te souhaite un bon voyage et si le coeur te le dit, J'aimerais connaître tes commentaires et suggestions à ton retour du blue bay. Luckylisette
SO Soleil47 ·
bonsoir luckylisette, Nous partons pour le Blue Bay le 9 février pour 2 semaines et j'aimerais bien avoir des commentaires sur l'hotel et des tenues vestimentaires pour le souper. Pour ce qui es des excursions nous prévoyons en faire quelques une et là aussi aimerais bien avoir des commentaires
4T 4tia Regular ·
je suis de retour !!!! wow wow wow !! petit résumé avant le boulot.... un autre complet suivra...

les 3 restos pantalon long et souliers fermés.

quel beau site !!! tout blanc et calme !! vraiment calme .... je m'attendais à un peu plus de party. mais c'est parfait. c'est vraiment un tout inclus pour couple. pas vraiment pour faire le party. le personnel est fantastique !!! chaleureux, serviable, souriant, heureux.

la plage.... les lits sont fantastiques !!! il y en a toujours un de disponible. aucun déchet sur la plage quand je dit aucun ..... c'est aucun !!!! la mer est brouillée.... une rivière est proche donc, elle brouille l'eau. mais plus loin sur la gauche après le barcelo, c'est super !!! un garcon viens t'installer ta chaise à tout les matins. ils font le sevices de bar, à ta chaise !

donc, on songe sérieusement à y retourner l'an prochain !! pour nous la couleur de l'eau est très importante .... un beau turquoise !!! mais on s'en fou !!! même si elle est foncé au blue bay . le site et le personnel sont tellement super que c'est notre coup de coeur. et nous allons y retourner c'est sûr !
SO Soleil47 ·
salut 4tia, je suis bien contente ca me rassure car depuis quelque mois je regarde tous les soirs sur le forum pour des info sur l'hotel.....je te remercie.

pour les chambres comment elles-sont??? et comme pourboire es ce que c'est mieux de leur laisser de l'argent ou s'ils acceptent aussi des cadeaux. et pour les excursions es ce que tu en a fait?
4T 4tia Regular ·
pour ma part je me suis fait changer de chambre. il y avait une porte communicante. aucun problème pour changer !! tu dois savoir, que les chambres qui nous sont allouées sont celles au rez de chaussé. mais elles sont super !! les 2 et 3 étages sont supérieur ! je laissai 1 $ par jours à la femme de chambre avec des petits cadeaux. pour barmans serveurs... habituellement je leurs laisse du pourboire pour avoir un meilleur service.... mais là !!! pas besoin. je leur en donnais avant leur journées de congé, pour être sur qu'ils en ait avant mon départ . excursion; non je me suis organisée toute seule. une journée à sosua en taxi; 35 $ u.s pour allé tu peux prendre allé retour pour 65. belle journée si tu veux magasiner et tu baigner dans une eau clair !!

si sa t'intéresse je te donnerais des trucs !!!
LU Luckylisette ·
Bon retour au boulot, j'espère que tu n'as pas fait trop d'envieux. Merci de ton message, ça me rassure. Je suis bien contente de tes commentaires et lorsque tu auras le temps, j'aimerais savoir si les activités valent la peine? Y a-t-il beaucoup de moustiques? Y a t-il des accessoires que nous devrons apporter. Quelqu'un a dit qu'il n'y avait aucun cintre. Le transport de l'aéroport à l'hôtel, est-ce long? Doit-on attendre pour rien? En fait, je suis de nature curieuse et j'attendrai de tes nouvelles.

Bon retour P.S. On annonce une tempête pour la fin de semaine alors profite-en!!! Lisette
4T 4tia Regular ·
nous sommes le premier hotel à débarquer !!! donc 20 minutes autobus.... moustique aucun !!! même si il y a une petite lagune ... les cintres, j'en ai apportés 5 env. mais pas vraiment besoin...
LU Luckylisette ·
Une dernière question: quel est le coût pour sortir de la République dominicaine et est-ce en argent américaine? merci luckylisette
4T 4tia Regular ·
maintenant c'est inclus dans ton forfait ! si tu voyages avec zoo (gotraveldirect) informes toi avant j'étais avec transat ( tourmontroyal) et inclus !!
4T 4tia Regular ·
au bar de la plage va voir thomas !!! le meilleur !! demande lui un bloody mary avec beaucoup de thomas ..... tu vas voir !!! il va bien rire !
4T 4tia Regular ·
si tu voyages avec zoo (gotraveldirect pardon zoom ...
SO Soleil47 ·
salut 4tia, concernant les chambres au blue comment sont-elles??

pour les excursions nous voulons allez au ocean world nagé avec les dauphins et probablement allez voir la cascade el limon sais-tu si c'est très loin de l'hotel nous sommes là-bas 2 semaines alors on veut visiter un peu

Similar discussions

You might also like