Hôtel à Boca Chica ou La Romana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CP
bonjour, en debut d`année je désire partir deux semaine a boca chita ou la romana jai voyagé a punta cana, sosua a plusieurs reprisent , mais jamais de lautre coté jai certaine crainte les voici je suis allergique aux moustique ont ma dit qui'il en navait beaucoup sur le bord de la mer et surtout dans les hotel. quel hotel choisir mon budjet est de 1300 par perssonne nous sommes trois pour 2semaines nous désirons gardiens de sécurité a lhotel une belle plage et nous aimons faire des achat exemple achat de peanuts chips massage de pied (habbla espagnol) pour terminé nous sommes des leve -tot et le dodo est a 10hre maximun nous profitons au max le jours la chambre na pas vraiment dimportance la propreté oui par contre bonne année a tous
CHANTALPLOUFFE_LDS@HOTMAIL.COM
PL Playa2010 ·
va a boca chica superrrrrr la plage est tres belle et la ville de boca chica pour faire du shopping
MI Michele54 Veteran ·
La région sud de Rd est coté de la mer des caraibes c est officiel que tu auras de bons prix mais un hotel a eviter est le Bahia principe la Romana (a cause de la plage, la mer n y est pas trop invitante) dans la région de Boca chica les hotels sont moins cher qu a La Romana(Bayahibe) fais par contre attention a quel aéroport tu vas attérir pour ne pas avoir 3 heures de route a faire

Bon voyage
MI Michele54 Veteran ·
je viens de vérifier le jeudi Sunwing a un vol qui attérit directement a Santo Domingo les autres jours c est Punta cana(4 heures ) ou la Romana (3 heures)

les prix semblent etre bon dépendant des semaines ou vous voulez y aller
CH Chtitrip Regular ·
Euh..... Boca Chica pour quelqu'un qui aime se coucher et lever tôt, le choix n'est pas très judicieux. Les quelques hôtels sont collés à une des rues les plus animées du pays.

Bahyahibe serait plus adapté, hotel Le Dream ou peut-être un peu moins cher et très correct l'Oasis Canoa".
LI Lionne50 Regular ·
L'an passé soit février 2009, je suis allé à Boca Chica, à l'hôtel Oasis Hamaca, j'ai bien aimé, c'est tranquille, petite plage privé et par la plage publique de l'autre côté du muret, tu vas à la ville de Boca Chica, ou par la route. Où j'étais c'était tranquille comme place, on était 13 et on a bien aimé notre voyage, les chambres étaient propres , moi je ne me suis pas fait piquer par aucune moustique. Henriette
ER Erico972 ·
L'an passé soit février 2009, je suis allé à Boca Chica, à l'hôtel Oasis Hamaca, j'ai bien aimé, c'est tranquille, petite plage privé et par la plage publique de l'autre côté du muret, tu vas à la ville de Boca Chica, ou par la route. Où j'étais c'était tranquille comme place, on était 13 et on a bien aimé notre voyage, les chambres étaient propres , moi je ne me suis pas fait piquer par aucune moustique. Henriette

Bonjour, Pouvez-vous me donner plus d'infos sur l'Oasis Hamaca et ces environs (insécurité, tourisme sexuel, vendeurs un peu collants, etc...) Merci
erico
JU Julie222 Regular ·
Salut Moi j'ai été trois fois a boca chica! dont deux au Don juan beach resort. Petit hotel mais pres du village super pour les ballade dans la journee ou bien le soir! Il y a beaucoup de quebecois alors je ne me suis jamais senti en danger! La plage est publique avec des vendeurs mais si tu nachete pas et que tu leur dit non il sen vont....ils y a des gardiens de securité sur la plage et a lentrée de lhotel aussi . les chambre au rez de chaussé 3101 à 3106 ne sont pas coller sur le spatacle et la disco alors le soir tu nentend rien.....mais pas les bruits de la ville. Le matin par contre (mais ce nest pas votre cas vu quil vous etes leve tot) on entend les bruis des chaises sur le sol....les gars dentretiens place les chaises. Les chambres ce nest pas la classe....toujours propre mais bon moi je ny etais que pour dormir alors!!! si vous avez dautre questions! julie

Similar discussions

You might also like