Hôtel Bravo club aligio
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
bonjour qui connait cet hotel a las terrenas?

je l'ai trouvé ds le catalogue nouvelles frontieres

jamais entendu parlé

qui peut nous raconter????????????
VO Voyageuses60 Regular ·
bonjour biloba

Je ne le connais pas et je suis allée voir sur le net, il n'a pas l'air mal, c'est un 3 *. Mais tout est relatif, ils ont toujours l'air bien en photo

Tu y vas, tu testes et après tu nous fais un CR et après j'y vais, si c'est bien.

A plus, je vais essayer d'aller sur d'autre forum pour voir si quelqu'un connait.

Martine
BI Biloba Veteran ·
coucou voyageuse

je viens de lire qu'il y a une petite route a traverser pour aller a la plage et cela ne me plait pas mais alors pas du tout

mais bon on attend d'avoir des commentaires bye
hola biloba

Pourquoi ça ne te plait carrément pas du tout ?

Pour la sécurité avec les enfants à cause des voitures et moto concho?

Si c'est pour cela alors moi aussi car j'ai toujours peur pour mon fils.

J'ai envoyé un message sur le routard pour voir si quelqu'un connait.

Je te tiens au courant.

A plus Martine
BI Biloba Veteran ·
ben tu vois moi la route pour les yeux je ne trouve cela pas genial et entendre le bruit des voitures et motos non plus

on veut absolument un hotel en bord de plage et surtout on veut voir la mer tout le temps de la piscine du resto etc

sauf de la chambre si on ne l'a voit pas ce n'est pas grave on y est jamais

voila mais tjs pas de reponse cet hotel est nouveau? tu en a deja entendu parler?
hola biloba

J'ai eu des nouvelles par un autre forum.

On me dit que c'est un hotel très joli avec de belles chambres.

Il y avait beaucoup d'italiens en 2000 quand ils y étaient. Les repas moyens, buffets assez simple.

Mais si tu n'es pas difficile c'est un choix correct.

Il se trouve à 300m du village de Las terrenas. ( 5 à 10 mn à pied).

Il se trouve à quelques mètres du TO OFIDESA TOUR d'Emmanuel Fermin qui est le guide numéro n°1 de las Terrenas.

Il est très sympa pour toutes les excursions.

Voilà ce que j'ai pu lire sur le forum, que l'on m'a rapporté.

A plus si j'ai d'autres nouvelles.

A plus martine
CH Chiklette55 Regular ·
la route en question fait 2m85 de large en 4pas pour les petits elle est pas mal frequentee lhotel a un club qui a lair detre assez anime sur la plage en tout les cas pour y passer tout les jours devant les clients on lair de si plaire sinon a las terrenas il y a des foules dhotel avec calme sans routes (mais souvent une piste) a traverser si tu veu des adresse appelle nous...salut
el cacique
BI Biloba Veteran ·
merci chiklette

mais je crois qu'on va retourner a el portillo car on a adoré bye et merci
CH Chiklette55 Regular ·
tas bien raison on ne change pas lequipe qui gagne et quand vous serez la envoie un message on essairas de se voir a las terrenas salut
el cacique
DO DomFr ·
Bonjour,

Nous envisageons de venir en Novembre dans cet hotel. D'aprés le Guide du Routard ca semble correct. Je cherche des avis aussi. Bisous
Dom
CH Chiklette55 Regular ·
comme je disais plus haut sa a lair detre... aujourdhuit lhotel est ferme pour changement de propriaitaire jirais aux nouvelles et je te recontacte sinon il y a le portillo en tout compris et cest pas trop loin du village non plus mais la il faut se deplacer en vehicule tu peu toujours louer un scoot ...je te rappelle des que jai des news salut
el cacique
DO DomFr ·
Merci beaucoup tu es trés sympa. Je ne tiens pas trop à louer un Scoot. Si j'ai un peu trop bu de Rhum je me vois mal essayer de diriger ce truc 😉😉 Sinon apres Bobo 🏴‍☠️🏴‍☠️
Dom

Similar discussions

You might also like