Hôtel Breezes Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Parlons nous du même hotel coudon!🙂 Metallica nous dit que : <<<<<Salut tout le monde, je reviens du Brezzes Puerto Plata enchanté. Premierement, il a fait beau tout le temps!!! Ensuite, j'ai adoré cet Hotel. Je lui accorde volontier 41/2 étoiles si je compare avec Cuba. On a beaucoup de service et la nourriture est excellente. Je n'ai pas visité les autres chambres que les villas qui étaient tres spacieuses avec plafond cathedrale et lit simple. Oui, c'est un peu plate mais j'aimais mieux ca qu'être éloigné de la mer.... Chambres tres propres et le frigo toujours pleins de Coca ou d'eau en bouteille>>

Et Nancy, elle dit : <<<<salut comme tu m as demander, je te donne un compte rendu. pour ma part, j ai été tres déchu de la place... pour les chambres c est degueux sa sent l humidité et elle sont vieille, nous avons trouver une coquerelle. Elle dit aussi <> Aussi <<>>

Je me demande si le grossiste se réserve un coin et tout dépend du grossiste ou du genre de voyage et cela peut faire que l’on a un bon coin ou pas. 😠Je vais être avec air transat? Dites moi le nom de votre grossiste ou je ne sais pas comment on appelle cela. Pour ce qui est de Nancy, as-tu essayer de changer de chambre?😊 Aussi pour ce qui est des chambres, qui avait une chambre standard et a été content?🤪 Pour ce qui est de l’état des lieux cela doit dépendre de l, achalandage non?😮 Je crois les deux personnes mais me demande quel numéro de chambre et quel blocs aviez-vous? Merci
DE Denis44 ·
Salut, je suis allé au Breezes Punta Cana et je pars bientot pour le Breezes Puerto PLata, je ne peux répondre pour Puerto Plata mais je veux te dire que Punta Cana était très bien il y a des personnes qui sont plus difficile que d'autre la perfection n'existe pas et quand je lit il y avait une coquerelle dans la chambre et bien chex moi l'été il m'arrive assez régulièrement d'avoir des mouches. Dans le sud sur le bord de la plage souvent ça sent l'humidité, ce n'est pas le Québec et le froid c'est la chaleur et l'humidité le vent souffle l'eau de la mer. J'ai fait d'autre club et il y a toujours des bon et des mauvais coté à chaque endroit, profitons des bon et laissons faire les mauvais. Bonne journée Denis
ML Mldiane57 Veteran ·
Salut!

Je ne sais pas si tu pars avant ou après moi ( moi c'est du 6 au 21 mars) mais tu m'en donneras des nouvelles si tu veux bien. >Ah on ne peut rien changer sauf...l, endroit ou est notre chambre. Je me dis que si je sais d'avance que tel bloc c, est mieux, je peux le demander non? Pour le reste, je ne suis pas vraiment difficile. Je me renseigne beaucoup pour seulement les choses à emporter. Comme je me demande aussi si c'est bien d'emporter une serviette à nous et de mettre cela sur une chaise le matin pour se réserver une place...les gens respectent-ils vraiment. Tiens je vais partir une nouvelle discusssion dans la section antilles pour cela.
DE Denis44 ·
Je pars du 17 fev. au 3 mars donc je n'aurai probablement pas le temps de te répondre, mais si c'est comme au BReezes de punta Cana tu n'as pas à réservé de chaise il y en a en masse, pour ce qui est des palapas (parassol) cela peux être plus difficile dans notre cas on ne recherche pas l'ombre donc aucun problème.Bonne vacances . Denis
PU Puce240 Regular ·
Bonjour a tous,

Si J'était vous je ne m'inquiéterai sur aucun point pour le breezes de puerto plata.

J'Y suis aller 2 semaines en janvier et c'était vraiment super. Rien a dire. C'est sur que l'on ne peut être satisfait de tout dans la plupart des cas, mais pour ce resort je n'ai rien trouver de décevant. Je vous souhaite de belles vacances

Similar discussions

You might also like