Hôtel Breezes Punta Cana le 20 août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
Je pars pour la république dimanche le 20 août...je m'en vais au breezes punta cana...si quelqu'un a des conseils pour moi ou bien si quelqu'un va au breezes punta cana la semaine du 20 août faites signe!!!🙂
SO Softgirl ·
Bonjour smurf je pars également le 20 aout à punta cana, mais à l'hôtel Bahia principe. Je n'ai jamais vraiment voyagé, donc je ne peux t'aider. Par contre, je suis intéressée à savoir avec quelle compagnie d'avion tu voyages? Moi je suis avec american airlines, et j'avoue que sa me fais un peu peur...sais-tu si on a toujours droit à un bagage à main???😐
Stéphanie Gagné
SM Smurf ·
Salut!!! moi je pars avec air transat... As-tu un vol direct? tu peux aller voir sur le site de l'aéroport de montréal pour savoir ce que tu peux apporter dans ton bagage à main. www.admtl.com si tu ne fais pas d'escale aux USA et que tu as un vol direct - canada, punta cana, tu peux avoir un bagage à main...avec des restrictions qui sont bien décrites sur le site. Pour ce qui est des USA, j'en ai aucune idée...😐 essaie de voir sur le site de l'aéroport ou tu vas aux USA!!!

Si c'est ton premier voyage je te souhaite une super semaine. Moi j'ai voyagé, mais c'est ma première fois en république...
MA Majeanne ·
j'ai réservé au Breezes du 10 au 25 mars 07...j'apprécierais beaucoup avoir tes commentaires. Si on marche sur la plage, y a-t-il pas trop loin un genre de marché avec plusieurs petites boutiques? Est-ce bien propre cet hôtel? la bouffe semble bien selon les commentaires que j'ai lus. Et la plage...est-ce une belle eau turquoise? J'ai hâte de te lire.
SO Softgirl ·
Je suis désolé, moi, j'étais allée au Bahia Principe punta cana! Si tu veux ddes infos sur cet hôtel, fais-le moi savoir
Stéphanie Gagné
MA Majeanne ·
si tu es allé au Breezes, Punta Cana j'aimerais avoir tes commentaires: propreté, bouffe et plage sont mes priorités. J'ai déjà réservé du 10 au 25 mars 07.
SM Smurf ·
Salut! J'ai vraiment aimé mon voyage. La bouffe est bonne, la plage est belle, l'hotel est très bien! Vraiment, profite de ton voyage dans cette belle eau turquoise. Il y a un marché à l'extérieur de l'hotel, ce n'est pas très loin, il y en a également un accessible par la plage...

La plage est longue donc on peut prendre de longues marches!

Un beau coin vraiment!!!

Similar discussions

You might also like