Hôtel Breezes Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour,

Je compte partir en février prochain pour le Breezes Punta Cana. Qu'en est-il de la plage, propreté de l'hôtel, la nouriture et l'animation. Je crois que c'est un grand complexe avec beaucoup d'animations.

Merci de me renseigner car j'hésites entre cet endroit et le Casa Del Mar à Bahayibe. 🙂
DO Domiri Regular ·
bonjour. je suis aller a cette hotel il y a 4 ans et j'ai adoré tres tres bien.tout etais excellent. je retournerais n'importe quand.by by
domi
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir,

J'ai moi aussi adoré cet hôtel. Oui, c'est gros: 747 chambres, il me semble.

L'animation est fantastique (même si je n'en fais pas), plein d'activités à faire.

La bouffe était plus qu'excellente. Je te dirais qu'elle se compare au Bahia Principe de Punta Cana où j'étais en septembre.

D'après quelques commentaires, il y aurait une baisse. Est-ce que c'est vrai??? Je n'en sais rien. J'y suis allée en août 2004.

Il n'y a aucun problème avec la propreté, tout comme les autres hôtels où je suis allée autant en R.D. qu'ailleurs! Tout brille partout!

On pouvait aller manger dans les restos à la carte sans réservation. Je ne sais pas si c'est comme ça en tout temps de l'année.

La plage est merveilleuse à Punta Cana! Tu peux marcher des milles et des milles! L'eau est très belle aussi.

Voici des photos:

http://community.webshots.com/user/lapuce2806
EL Elorac1 Regular ·
Bonjour Lapuce,

Merci de tes bons commentaires. As-tu préféré le Bahia Principe à celui du Breezes?????? Il y a tellement d'endroits magnifiques que c'est difficile à choisir. J'en suis seulement à mon deuxième voyage alors..... Ce que je recherche c'et un endroit propre, belle plage et nourriture excellente car j'ai une maladie d'intestion alors je me dois d'avoir une bonne alimentation.

Au plaisir,
SI Simongilbert Veteran ·
Bonjour Lapuce ;-) Et...tes commentaires...et ce que tu 'achèterais' entre le Grand Paradise et le Bahia Principe (avons un ado de 14 ans...) Au plaisir de te lire😉
LA Lapuce Globetrotter ·
Elorac,

Ce n'est pas du tout le même genre d'hôtels!

Le Breezes est dans un seul bâtiment et le Bahia Principe en plusieurs édifices: 1, 536 chambres!

Pour la propreté, aucun problème! Aussi propre l'un que l'autre!

C'est certain que le Bahia Principe est merveilleux! Il est classé 5* et il est neuf!

Le Breezes est plus "ancien" et il a subit quelques bris l'année dernière à la suite d'un ouragan.

Il y a 3 piscines au Bahia Principe et une seule au Breezes.

La nourriture est excellente aux deux.

C'est difficile de comparer... J'ai aimé les deux.
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir,

Malheureusement, je ne connais pas le Grand Paradise, sauf qu'il est voisin du Breezes.

Pour la qualité, je te dirais le Bahia Principe.

Pour ton ado, je te dirais le Breezes!!!! Il y a beaucoup d'animation au Bahia Principe mais je ne sais pas s'il y en a beaucoup pour cet âge.

Il y a un très beau mini-club... mais il a largement dépassé ce temps!!!!

C'est très animé dans la piscine, il y a du volleyball sur la plage, du soccer, un mini-putt mais je ne me souviens pas d'avoir vu plusieurs ados.

Remarque que je n'ai pas remarqué plus qu'il fallait...

Au Breezes: trapèze, patinoire, mur d'escalade, des tables de billard, une arcade qui semble très bien organisée à côté de la salle d'ordis....

Très difficile de choisir pour quelqu'un d'autres!
SH Shortycyn ·
😎 Salut ! J'ai ete l'an passer avec mon copain. Je ne suis pas vraiment plus vielle que ton ado ( J'ai 19 ans ) Et j'ai adorer le breezes ! La temperature etait magnifique d'autant plus que je suis EXTREMEMENT difficile sur la nourriture et j'ai manger comme tu n'as AUCUNE idee 😉 Pour la proprete tu pourrais manger des crepes sur le sol ... ca sens bon partout et le service est SUPER ! L'animation etait vraiment amusante autant le spectacle pour enfant que le spectacle apres et les animations dans la discotheque en bas y'avais bcp d'ados !!! En tout cas si tu as d'autre question ne te gene pas !
....·´¯`·->G.I.Jane<-·´¯`·....
EL Elorac1 Regular ·
Bonjour Shortycyn,

Merci de tes bons commentaires, ça me rassure beaucoup côté nourriture car moi aussi je suis très difficile.

Quel édifice ou bloc est le mieux pour réserver?????? Comment est la plage?????? beaucoup de vagues ou mer calme?????

Merci et au plaisir,
MI Michele54 Veteran ·
bONJOUR ELORAC, Je serai du 18 au 25 nov. prochain au Breezes, si t'as réservation n'est pas faite encore je vérifirai les blocs et faire un compte rendu a mon retour mais je sais que la punce m'as suggeré le bloc 4 pour latranquilité, c'est celui la que je vais demandé par émail.... alors a mon retour photos et compte rendu promis
SH Shortycyn ·
🤪 pour les bloc je sais pas trop comment ca marche moi jai pas eu le choix si ce sont les # de chambre jetait dans les 4000 et cetait TRES tranquille mais la vue de mon balcon etait NULLE lol on apellait sa ''vue sur la swompe'' la plage est EXTREMEMENT belle... aucun petits cailloux ni meme coquillage ou algue pour les vagues elles etait asser presente mais amusantes ! pas trop grosse pour tempecher de te baigner
....·´¯`·->G.I.Jane<-·´¯`·....
EL Elorac1 Regular ·
Bonjour Michel54

Merci de me faire un compte rendu à ton retour - je n'ai pas encore fait mes réservations mais je compte le faire bientôt - j'hésite encore entre le Casa Del Mar à Bayahibe et le Breezes.......

Bonne vacances à toi et profites en bien!!!!!!
EL Elorac1 Regular ·
Bonjour Shortycyn,

Merci de tes bons commentaires sur la plage et la tranquillité - j'ai déjà hâte de partir mais je dois patienter jusqu'en février😕
MI Michele54 Veteran ·
Bonjour elorac je suis certaine que un comme l'autre doit etre bien, mais le Breezes est un super de gros hotel, moi ca me dérange un peu mais vu le prix on va faire avec............

Similar discussions

You might also like