Hôtel Breezes à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
je m'en vais a l'hotel breezes punta cana du 26 fevrier au 11 mars et je sais pas vraiment a quoi mattendre. est-ce que l'hotel est bien, la plage, la nourriture et y a t'il de bonne excursion ??? j'aimerais avoir de vos opinion avant mon depart.

merce breezy 🙂🙂🙂
MI Micisa Regular ·
Salut Je connais deux personnes qui s'y trouve présentement.Je vais lui demander de te donner ses commentaires à son retour, elle revient samedi le 25 février. BYE BYE 😏
BR Breezy ·
je men vais le 25 fevrier au matin alors...😉😉
MI Micisa Regular ·
Hier elle m'a envoyé un email tout était ok.Elle avait été dans deux restaurants à la carte et un d'entre eux n'était pas excellent.La température était chaude.Les chambres étaient très propres.

bon voyage le succès d'un voyage c'est le température.
BR Breezy ·
merci beaucoup de ta reponse 😉😉😉
WA Wantifie ·
je sais que je suis en retard mais je suis allé au breezes en sep 2005 et vraiment jai bcp aimé l hotel et les show du soir je me suis ami avec les animateur ceux qui travail a la petite cabanne a serviette pres de la picine et vraiment jai tripé. je referai ca n importe quand et 1 sem c étai pas assé . mais ca dépend tjs des gout mais en tout cas bon voyage tu m en donnerai des nouvelles a ton retour bye bye
BR Breezy ·
merci de vos information (je vien juste de revenir) jai vraiment adorer 😄😄

breezy
LA Lamothe ·
Peux-tu nous faire un petit résumé quand tu auras 2 minutes. Je vais peut-être aller a cet endroit en juillet. Merci france
BR Breezy ·
resume: la plage est splendide a elle est a perte de vue le sable est blanc . il y a tres peu dalgue . la piscine est immence et leau est tres claire. il y a beaucoup de divertisement mais comme excursion je te conseille pas bavaro runner . beaucoup de quebecois sont a ce motel. les spectacles sont tres divertisant. la bouffe est tres bonne . si tu aime jouer au billard tu peut y jouer gratuitement

si tu veut je pourrais tenvoyer des photo pas msn

breezy😉😉😉
SI Simongilbert Veteran ·
Tu as super bien mangé? Comment est le confort des chambres??? Et pour la plage....est-ce qu'elle 'descent' tranquillement? Y AVAIT il beaucoup de vagues pendant votre séjour? Hôtel 4* à conseiller??? ( Voyez-vous en étant sur la plage de cet hôtel, au large, le bâteau échoué??? )
LA Lamothe ·
Et oui Breezy j'aimerais voir tes photos franlam55@hotmail.com Merci France
WA Wantifie ·
hey moi aussi je veux voir tes photo mon msn est kazladustyl@hotmail.com
LA Lapuce Globetrotter ·
Voici quelques-unes de mes photos:

http://community.webshots.com/user/lapuce2806

Bon visionnement!

Similar discussions

You might also like