Hôtel à Cabarete?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour, nous sommes 2 etudiantes qui voulons apprendre a surfer et nous avons entendu parler de cabarete... Est-ce vraiment un bon endroit ? Quels hotels devraient-on choisir ? Nous désirons un endroit ou il y aura de laction le soir ( danse etc) dans un hotel tout inclus... que penser de la nourriture ? Aussi, j'ai vu beaucoup d'hotel a cabarete mais y aura t-il des agences de voyage qui vendront des forafait de ces hotel ou y aura t-il seulement 1 ou 2 de ces hotel en forfait ? jattends vos conseil !!! nous nous posons vraiment beaucoup de questions ! merci !!!!

paraiso del sol ? hotel villa taina ? paraiso tropical ? casa laguna et beach resort cabarete ?

Ecrivez moi aussi si vous comptez voyager par cabarete dans les alentours du 26 decembre au 10 janvier !!!!
JL Jlparisien Regular ·
Bonsoir, J'y étais en 2005. Pour les hotels tout inclus, il n'y a pas beaucoup de choix, amoins que tu ne veule pas demeurer dans le centre du village comme tel.

Paraiso del sol est situé a l'ouest de Cabarete de quelque 5-6 km, pas recommandable pour le surf ou le kyte, meme chose pour paraiso tropical, Villa Taino est du moins en 2005 un hotel sans tout inclus

Les seuls en tout inclus sont,

Azzuro Club Cabarete dans le centre du village et Wyndham Tangerine a l'entrée Ouest de Cabarete. Ils sont bien situé pour faire la fete dans les differents club sur la plage de Cabarete. Les autres a part Villa Taino, sont isolés. Si tu veux des infos supp, laisse moi savoir
NA Naisdu13 ·
Oui oui a cabarete celui qui est le mieu situé et l'azzuro d'ailleurs j'y vais moi aussi en janvier donc tant on pourra s'y croiser. Le seul probleme est que l'azzurro n'est plus en tout inclu a partir de novembre 2007 juste petit déj. Voilà pe etre on s'y croisera sinon bon kite surf..
DA Dan3535 Regular ·
salut bily396, en janvier 2006 j'ai été a cabarette au super club breezes, l'hotel est situé dans la baie donc des vagues enorme pour surfer ces vraiment l'idéal si tu as des questions il me fera plaisir de te repondre a plus Daniele😛😛
Daniele
BO Boilyc ·
hey.... honnetement Je suis venue a cabarete au mois de septembre pour un mois et c'est de loin le plus beau voyage que j'ai fait... je viens d'ailleurs d'emménager ici depuis 2 semaines... bref, j'ai commencé a faire du surf ici et les vagues sont parfaites pour commencer, , , il y en a toutefois pour tous les niveaux.. pour ce qui est des hotels je ne saurais te dire, car je suis restée au kitelounge...Je sais que villa taina n'est pas mal... et c'est directement au centre ville et a 5 minutes d'encuentro (surf spot)....de toute facon t'inquiete il vous sera tres difficile de vous ennuyer, car il y a de l'action à tous les soirs... je ne sais pas si vous faites du wake, mais ici il y a possibilité de faire du wake sur une lagune en eau fraiche, avec palmiers, , , , c'est paradisiaque... voici le site si ca vous intéresse... www.cabwake.com si vous avez des questions ne vous genez pas, , , ou si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit....

vous venez d'ou au juste...???

Similar discussions

You might also like