Hôtel Camino del Sol
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

je pars ds une une semaine environ a Cabarete et je logerai ds l'hotel Camino del Sol. Je ne m'attends pas a ce que ça soit le luxe, vu le prix. Toutefois, g constaté en visitant plusieurs forums que la réputation de cet hotel était assez douteuse et les surprises à l'arrivée plus que nombreuses: alors SVP, RASSURREZ-MOIIIIIIII!!!! (par ex: la plage est dite peu fréquentable le soir, vol de coffre-forts ds les chambres!!!...)

Est-ce que les prestations fournies sont intéressantes, excurssions proposées, etc...

De plus, d'un naturel festif assez...prononcé, je voulais savoir si la vie nocturne à Cabarete et ses alentours est intéressante...😎

Le coût des activités est-il abordable? ( et mon budget est...serré...)

Merci de m'apporter vos témoignages. Et à mon retour, je ne manquerai pas d'apporter le mien aux futurs voyageurs!!!
KR Krabou ·
salut tiyah je vais partir a camino del sol en aout.

j'aimerais savoir qu'elles ont été tes impressions sur l'hotel, sa plage et ses excursions en villes.

merci d'avance pour ta réponse rapide.
TI Tiyah ·
Hello Krabou

Je reviens presque a l'insatnt de RD et je n'est pas du tt été décue de mon voyage ni de mon hébergement. L'hôtel est vraiment sympa, le personnel ADORABLE, dc je ne regrette vraiment rien, c'était génial.

N'hésite pas si tu as des questions. Bye!
GU Guyclo69 ·
HELLO TIYAH

SERAIT TRES INTERESSER PAR TES SENSATIONS DE VOYAGE........

SERAIT AU CAMINO EN AOUT....

ALORS JE VEUX TOUT SAVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci d'AVANCE.........
PI Piek Regular ·
Mais ne vous inquietez donc pas jeunes gens!!!! Le Camino, au même titre que le Paraiso, sont de très bons hôtels de classe moyenne, la plage est gigantesque, l'eau chaude et ...euh...remuante😛. Cabarete est une ville très animée, tout pour passer un super séjour! Veinards!
"ils n'ont jamais eu d'oreilles, ils font une musique que personne ne danse" -DOPPLeR-
GU Guyclo69 ·
AUCUNE INQUIETUDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JUSTE BEAUCOUP DE CURIOSITES..................

MAIS MERCI QUAND MEME..............
JU Julie92 ·
Salut Tiyah,

Je pars dans l'hôtel camino del sol dans le 16 Aout avec une amie pour 2 semaines. On a hésité avec l'hôtel Naco, et j'ai peur qu'on est fait une bétisse... 😕 (après ce qu'on m'a dit).

On y va pour la plage, le soleil et les sorties, je voulais te demander si s'était animé le soir, si il y a des boites dans les alentours et si la vie n'était pas trop cher (car niveau finance c pas trop ca).

Merci d'avance. 😉
TI Tiyah ·
hello Julie

Comme je le disais précedemment le Camino est en fait un hotel sympa avec trois piscines et deux restos ( si tu vas au paraiso hotle, possibilité d'accéder a un 3e resto). Sinon le personnel est vraiment adorable, super serviable dc je ne regrette rien.

Coté plage, la mer set assez agitée, dc c pas top mais je te conseille vivement d'aller soit a la plage de cabarete: les promenades sur la plages sont agréables et tu peux rejoindre l'hotel a pied (4 km). Sinon tu peux aller a Sosua ou la plage est magnifique: une navette gratuite t'y emmeneras, mais un conseil vas y en semaine, sinon le WE c trop blindé.

Pour les animations, tous les soirs, il y en a de prevues a l'hotel, pour finir avec des soirées organisées par l'équipe d'animation. Mais tu peux aussi aller a Cabarete ou sosua pour voir un peu les bars et les boites.

Enfin, les excurssions, evite celles qui sont proposées par l'hotel, elles sont hors de prix et finalement tu ne pourras pratiquement rien faire, surtt si ton budget est limité. En fait, promene toi autour de l'hotel et tu verras peut etre Joseph . Dis lui que tu viens de la part de la "Mafia francaise" et il comprendra. N'hesite pas a negocier et il baissera ses prix. mais attention il faut etre tres attentif a leur proposition, ce sont des fins negociateurs ces dominicains!

Quoiqu'il arrive evite les excurssions ede l'hotel, c tt ( tu peux trouver moitié moins cher)

Voila, dans ts les cas, tu ne regretteras que de rentrer en france!

Aprovecha!
JU Julie92 ·
Merci Tiyah pour ta réponse ! c cool ! 😉

Là jsuis impatiente de partir !!!! 😎
BL Bluesyl ·
Hello!

En fait je voudrais partir en RD début septembre et je me demandais si c'était possible de réserver directement auprès de l'hôtel et si c'est meilleur marché que de passer par les autres filières... et du coup je suis à la recherche du n° de téléphone de l'hôtel camino del sol, de son adresse email ou de son site internet, j'ai déjà un peu cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé 😕

Si quelqu'un pouvait m'aider ce sera vraiment génial!

Merci bcp 😉

Sylvie
PC Pchartrain Regular ·
Salut bleusyl,

si tu arrive à trouver un vol sec + une resa d'hotel moins cher qu'avec les tour opérator fait moi signe ça m'intéresse.

PASCAL
SA Santopepino Veteran ·
Bonjour,

Le Camino pour info :

http://www.amhsamarina.com/
BL Bluesyl ·
Cool! Merci bcp 🙂

Similar discussions

You might also like