Hôtel Canoa Coral by Hilton
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
bonsoir qui a des photos de Hôtel Canoa Coral by Hilton en république dominicaine . et quel et la température de l'eau et de l'air en février.

merci de mettre une note sur 20.

chercher photos: chambre, plage, etc...

jonathan2012@msn.com Merci.
AI Aigle2004 ·
slt. personne pour répondre a se message sur l'hôtel Hôtel Canoa Coral by Hilton en R.D»

VITE VITE MERCI....🙁🙁🙁
WI Willcox Veteran ·
Pour l'homme pressé 😠...

http://www.webshots.com/search?query=Canoa+Coral+by+Hilton+&tab=photos
Il est toujours avantageux de porter un titre nobiliaire. Etre "de quelque chose", ca pose un homme, comme être "de Garenne", ca pose un lapin - Alphonse Allais
TI Titine691 ·
Nous sommes allés à cet hôtel en juin 2003, rien à dire l'hôtel était magnifique, les buffets extraordinaires (tous les jours un thème différent par exemple buffet de la mer avec huitres, crustacés, .... à volonté et le personnel est particulièrement gentil, la clientèle est en majorité francophone (en tout cas à la période ou j'y suis allée) il y a le petit village de Bayahibe pas loin d'où tu peux faire des excursions, je t'enverrai des photos prochainement notamment de l'hôtel et de ses jardins
Titine
AN Angel32 ·
Bonjour, je voudrais aussi profiter dans ton expérience.J'aurais voulu savoir si il est facile de se déplacer vers d'autres villes à partir de Bayahibe par les transports en communs par ex. ?Merci d'avance
CH Chantasimon ·
Bonjour à tous.

Moi aussi je pars pour cet hotel le 9 janvier prochain... Je suis donc la conversation de près; toutes informations également sur la température dans ces dates m'intéressent fortement... De toute façon c'est réservé alors quoi qu'il arrive nous partons...... VIVE LES VACANCES!!!

Merci pour vos infos.
Chant
AN Annedo ·
bonjour,

j'en ai plusieurs alors voilà. Je les avais trouvé sur Internet l'année dernière.

Hotel très bien,

buffets variés et plus sympa qu'a Casa del Mar,

chambres plus petites et sombres avec salle de bain réduite.

Pas d'allées protégées de la pluie des chambres aux autres batiments par rapport a Casa Del Mar donc plus penible avec la pluie.

Attention moustiques et insectes qui piquent dans le sable à la différence de casa del mar (alors partir avec du repulsif moustique.)

Mer très belle et calme.

Note sup 16 mais difficile à dire. trop subjectif.

Avantage: un Spa avec toutes sortes de massages

vas sur leur site officiel de Hilton.

Anne
Amicalement Anne

Similar discussions

You might also like