Hôtel Canoa Oasis Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TB
bonjour nous partons le 05/03/2008 a bayahibe en republique dominicaine hotel canoa oasis avec mon epouse pour nos 25 ans de mariage si je pouvais avoir des renseignements sur l hotel et surtout la duree de vol " la trouille oblige lol " voila le site de mes preparation vacances http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=471829 merci pour vos reponses
tb
NO Nonolau ·
salut

je pars le 11 02 de marignane vers paris 1h30

puis roissy punta cana 9h de vol enfin si la greve a roissy est terminée

bon courage pour le vol
nonolau
TB Tbthierry34 ·
ouais disons 9 heures de vol je peux patienter surtout pour etre en vacances si tu as l occasion a ton retour ecris moi pour me donner encore plus envie d aller labas lol a bientot
tb
CH Chibani78 Veteran ·
Huit heures aller et 10 heures retour (différence due aux vents) si tu as un vol direct. L'hotel est un 4*. Par la bas, ca veut simplement dire que c'est correcte sans etre le grand luxe.Bouffe monotone, chambres petites, mobilier simple etc.. La plage est parfaite, l'animation bien, et les sports nautiques aussi. Si on veut le service impecable il faut aller a l'Iberostar hacienda dominicus 5*.
TB Tbthierry34 ·
oui on m'a deja parlé de l'Iberostar hacienda dominicus 5*. mais il est trop tard enfin de toutes facon nous allons nous reglaler je suis sur . puis nous allons essayer de vivre dehors lol a bientot
tb
DO Domino38 Regular ·
bjr, je ne dirai rien sur l'hötel, très prisé par les canadiens. quand tu sera arrivé fait un tour au village de bayahibe en guagua (minibus local) pour 1$US/pers, c'est très typique, et puis tu pourras partir de là pour faire tes excursions : catalina/casa del campo/altos de chavon/la romana, ou saona, avec des privés c'est - cher qu'à l'hôtel et beaucoup + sympa car en petit groupe voir même seuls certaines fois (si tu as envie donne moi ton mail en privé) Tu peux aussi faire Santo Domingo, c'est à voir. à la zone dominicus (10 mn à pieds par la plage en passant devant le grand dominicus et l'iberostar, puis la route entre l'ibéro et le palace, car tu ne peux traverser par le viva whyndham tu vas te faire jeter par les gardes ...)Tu peux également faire tes emplettes de souvenirs ; là il y a tout ce que tu veux, ce n'est pas plus cher qu'à La romana, et bien plus près. Pour le change effectues le à l'exrérieur de l'hôtel c'est + intéressant soit à dominicus soit à bayahibe Tu peux sortir partout sans soucis, mais n'oubliez pas de laisser vos bijoux au coffre de l'hôtel, et ne montrez pas de liasses de billets car en RD c'est comme partout, il ne faut pas attirer la convoitise. N'oublies pas d'emporter du 5/5 noir spécial tropiques...., indispensable le soir C'est une très belle région. Bonnes vacances
XB Xbrec ·
Bonjour,

Je pars sur l'oasis Canoa le 27 mars prochain. Je suis deja venur sur samana il y a 2 ans. C'est un beau pays. Ce serait possible que tu nous donnes quelques noms sur place sur Bayahibe pour les excursions en dehors de l'hotel ? quelques trucs et astuces aussi pour le coin ?

Merci !

Xavier

PS : tu peux m'envoyer tout ça sur xbrec@free.fr
VI Virginia73 ·
Bonjour, nous partons en république dominicaine le 13 mars nous allons également séjourner à l'hotel oasis canoa beach, à priori les échos ne sont pas mauvais sur l'hotel. Concernant la durée de vol, elle est de 9 h en partant de paris. D'ailleurs si quelqu'un est déjà allé dans cet hotel, les avis seront les bienvenus !!! merci d'avance
VI Virginia73 ·
Bonjour,

nous partons bientot à l'hotel canoa beach, j'ai pu lire vos différents commentaires.... Concerant le change, comment avez vous procédé ?? la carte bleue est elle majoritairement acceptée ??

Je voulais également savoir si vous aviez souffert des moustiques ?

merci
TB Tbthierry34 ·
bonjour à tous

merci pour vos messages pour le change moi je vais aller a ma banque mais sortir juste le necessaire apres j aurais des euros vous pouvez aller voir mon blog concernant mon voyage et mes preparations vivement le 05 mars 2008 bye a tous a bientot oups j ai oublier nom du blog ptdr http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp
tb
RI Ricklegros Regular ·
Pour commencer, je suis partie avec 9 de mes amis(e) pour aller tripper durant une semaine et mission accompli. Notre arrivée à l'hôtel s'est déroulée avec merveille. Le personnel est chaleureux et ils sont toujours prêts à vous aider. La nourriture était très bonne, le service parfait, l'hôtel était très propre, appart peut-être les petites rénovations mais ca c'est un petit détail. Les BARS !!! Que dire des bars. . . Super ! Avec un bon pourboire, ils se jetteront sur vous a votre arrivé au bar. Une seule chose, il faut toujours demander "pokito alcool" parce que si non, après 2 vers la tête vous tourne déjà, et il est seulement 10h du matin : ) . La plage super, des chaises pour tout le monde même si vous arrivez sur l'heure du midi. Donc pas de problème si vous désiré commencer a la piscine et finir a la plage. L'expédition à l'ile de saona vaut vraiment la peine, c'est une chose à ne pas manquer. Bon j'arrive a la partie clientèle. Si vous êtes un couple entre 18 et 25 ans j'y penserais 2 fois avant d'aller a cette hôtel car je vous dirais que la majorité du monde était entre 30 et 50. Mais cela nous a quand même pas empêché de faire la fête de 10h le matin jusqu'à 4h dans la nuit ; ). Nous avons quand même rencontrez un autre groupe de notre âge « plus on est de fou plus on fête ». Pour ce qui est de la discothèque, c'est plus un disco bar mais quand même très distrayant après quelque tequila dans le corps :). Ah et j'oubliais un détail important pour les joueurs de volley-ball, il y a 2pouce de sable et en-dessous c'est un plancher de ciment. Je n’ai pas besoin de vous dire que je suis revenu avec un bon nombre d'éraflures. Dernier conseil, ne buvez pas d’alcool 2 jour avant de partir parce que rendu là-bas, votre foie en mange tout une claque. Ouffff…….

Pour résumer, très belle hôtel mais ne payer pas plus de 1200$ et si vous avez entre 18 et 25 ans soyez une bonne gang si non, parfait pour la famille ou le couple qui désire prendre des vacances par trop chères. PS : désolé pour les fautes d’orthographes.

En 2 mots, voyage inoubliable!
sourie a la vie car elle le fait
TB Tbthierry34 ·
bonjour vivement le 05 /03/2008 mzid jr suivrais tes conseil sur l alcool ptdr bonne continuation a +
tb
RI Ricklegros Regular ·
merci et bon voyage
sourie a la vie car elle le fait
SY Sylviedu13 ·
je suis revenu hier de la république dominicaine j 'ai séjourné à l hotel oasis canoa à bayahibe je te conseille un repas au restaurant italien il tres bien au mexicain aussi en plus si tu as le all exclusive tu ne paie rien par contre pour les chambres nous c était propre mais par contre il y a des chambres qui sont vieilles . Pour l animation j 'ai vu mieux !!

si tu veux plus d info contacte moi!!

bon voyage !!😎
sylviedu13

Similar discussions

You might also like