Hôtel Capella Beach à Juan Dolio
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
🙂 Bonjour, je pars lundi 07 août, via Switch pour le Capella Beach à Juan Dolio, République Dominicaine.

Depuis ce matin, je parcours les différents forums de discussion du web concernant cet Hôtel....et je suis 🤪 un peu inquiète car il y a de nombreux témoignages critiquant très fortement Switch, d'une part (et les conditions de voyage réservées aux clients) et le Cappella : manque d'hygiène, d'animation etc...

J'avoue "qu'inquiète" est peu dire étant donné l'investissement...

Si vous revenez de cette destination par cet opérateur, merci de bien vouloir me transmettre vos impressions et toute information utile.

😎 Merci. Cécile.
JU Julielilou Regular ·
bonjour nous ne sommes pas parti avec switch mais marsans au capella et franchement c'etait pas terribles en plus c'etait pas l'hotel de notre choix nous devions aller a bayahibé au dominicus palace. bon a cause des conditions meteo on s'est retrouvé au capella qui etait soit disant equivalent 5 etoiles j'en mettrai que 3 et encore je sais il faut pas comparé avec nos normes mais cette année nous avons été au sirenis il les vaut lui les 5 etoiles. sinon question animation ça va propreté pas terribles et nourriture non plus vetusté des chambres clim qui coule dans la chambre on a une piscine c'est exagéré mais tout de meme pas faux. nous avons sauvé notre voyage en prenant des excursions et avons quand meme de bon souvenirs en RD surtout apres notre second voyage au sirenis a punta cana
Cécileparis ·
Bonjour, merci à vous d'avoir répondu. Ce que vous me dites n'est pas fait pour me rassurer. Je vais essayer de tirer les choses au clair avec switch. Merci. Cécile.
NO Norm32 Regular ·
nous sommes deja aller a juan dolio et nous n avons pas aimé l endroit la plage n est pas tres belle sable rocailleux et pas de vague a cause d un recif dans la mer.
GI Gilles1953 Regular ·
🙂 Bonjour Cécileparis !

Si tu est revenus ou a ton retour donne nous tes impressions de ton séjour, car j'ai déjà séjourné a cet hôtel et j'aimerais bien comparer tes commentaires avec les miens et ceux d'autres personnes qui ont déjà séjourné là-bas .

A bientot !
Dubegil
ME Mega ·
Bonjour,

j'ai séjourné au Capella Beach il y a deux ans suite au passage de l'ouragan Jeanne en 2004. Mon hôtel avait été dévasté et Switch nous avait alors "relogés" dans cet hôtel soi disant 5 étoiles.

Notre avis : déplorable. La chambre était "sans plus" : les draps n'étaient pas changés tous les jours, la salle de bains était dégueulasse avec des grosses tâches noires au plafond et suspectes aussi autour de la plomberie. La première nuit de notre arrivée, nous n'avons même pas pu nous doucher tellement la couleur de l'eau était bizarre.

Le week-end, l'hôtel est ouvert à la population, du coup, beaucoup de dominicains venaient : les enfants se baignaient dans la piscine tout habillés, les bébés avec leurs couches ... Bonjour l'hygiène ! Beaucoup de cheveux flottaient à la surface, ce qui fait que nous nous sommes presques pas baignés à la piscine. Les gobelets autour des transats n'étaient pas ramassés, conséquence : il y avait des pyramides de gobelets à la fin de la journée !

La nourriture était répétitive.

Les quelques pauvres flamands roses que nous avons pu voir vivaient dans un marécage pas très propre.

En bref, nous n'avons pas aimé et nous vous le déconseillons très fortement.
GI Gilles1953 Regular ·
🙁 Bonjour mega !

Je suis assez en accord avec ton commentaire même si c'était moins pire lors de mon séjour a cet hôtel et c'est en effet l'hôtel ou je ne retournerai surement pas moi non plus.

Pour la propreté de la piscine et des chambres je suis totalement d'accord avec toi, j'ai trouvé le premier soir en allant me coucher une petite culotte dans le lit et ils ont du venir changer les draps le soir même et celà après de longues minutes d'engeulades avec la reception de l'hôtel et j'ai même du appeler la représentante du T.O. avant d'avoir satisfaction . Je ne suis même pas certain qu'ils ont changé les draps de nouveau durant mon séjour allo la propreté . En plus l'air conditionné avait une fuite d'eau et ils ne l'ont jamais réparé durant les 14 jours passé a l'hôtel, imagine l'odeur d'humidité et ils n'ont jamais voulu nous changer de chambre non plus prétextant que c'était complet.

La nourriture par contre était bonne et varié mais j'avais toujours un doute vu la propreté des chambres et de la piscine j'essayait de me convaincre que les cuisines n'était pas dans le même état .

J'ai séjourné dans un 3*½ en R.D. et je dois dire qu'il était beaucoup mieux que cet établissement.

Merçi pour ton commentaire et je vois que ton expérience a cet hôtel ressemble beaucoup a ce que j'ai véçu également lors de mon séjour au Capella Beach .
Dubegil

Similar discussions

You might also like