Hôtel Carabela Bavaro Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour a tous nous souhaitons partir en voyage de noce en république dominicaine au carabela bavaro beach. Peut on avoir des renseignements et des avis sur cet hôtel ? Y a t 'il un bar dans la piscine. Quelle compagnie conseillez vous pour des personnes de grande taille. Merci d'avance
s
RI Ricklegros Regular ·
j, ai trouver ca sur un autre site pour toi bon voyage ..

Bonjour, afin de vous décider à choisir entre les differents hotels de punta cana, je vous donne mon avis perso sur mon séjour au carabela beach resort... L'hotel est clairement divisé en 2 parties ! batiments 2000, 3000, 4000 et 5000 sont les + anciens avec 4 et 5 etages. On le remarque notamment à la couleur des batiments et au niveau des chambres qui sont plus rustiques. Etant affecté à une chambre ds le batiment 4000, j'ai choisi de payer un supplement de 180 dollars afin d'avoir une chambre supérieur qui etait deja plus récente et surtout tres tres bien situé. En effet, j'etais ds le batiment 10000 avec une piscine " privatisé " qui bordait ma térrasse. La chambre en elle meme est simple ms c'est le cadre surtout qui est tres jolie (voir photos) Au niveau des repas, le buffet a pas mal de choix mais j'ai connu mieux à punta cana..3 restos sur réservation qui sont moyens, je vous conseille les pizzas chez l'italien. La plage très jolie ms peut etre un peu trop ombragé Pour conclure je dirai que c'est plutot un hotel *** ms un bon rapport qualité / prix. Je vous recommande les batiments 6000 et 8000 qui sont bien situés et plus récents que d'autres..ou de payer un supplement comme moi pr aller ds les 10000..
sourie a la vie car elle le fait
TO TOF17 Regular ·
Bonjour,

J'étais au Dominican Beach il y a 3 semaines (hôtel voisin du carabela). Je confirme ce que dit Ricklegros, la plage de cet hôtel est vraiment très ombragée, je dirais même TROP. Très tôt dans l'après midi, le soleil passe au dessus des arbres (principalement PAS des palmiers d'ailleurs) et la plage ne reçoit plus du tout le soleil, je pense même qu'il doit y faire plus que frais! Ayant marché longuement dans les 2 sens sur la plage, personnellement j'ai trouvé que c'était l'endroit de la gigantesque plage le moins sympa. Pour le reste, j'avais un copain dans cet hôtel la même semaine, il a trouvé l'hôtel très bien.

Ce n'est que mon avis bien sûr...

Christophe
SI Sissous ·
Merci pour ces infos et au niveau du budget, pour bien en profiter combien faut il prévoir ?
s
RI Ricklegros Regular ·
tout depant de ce que tu feras si c, est seulement pour ta semaine 200dollards tu en a sufisament a toi de voir salut
sourie a la vie car elle le fait
ME Melanie70 ·
Salut je suis d'accord 200$ pour une semaine c'est suffisant prend quelques billet en euros mais la bas on a plus utiliser de dollars que d'euros

pour l'hotel carabela on etais dans le bat 5000 c'etait un peu usé par l'humidité et par le passage demande plutot le bat 10000 c'est vrai que ca n'avait rien a voir la piscine devant le bat 10000 est magnifique mais j'avais regarder sur voyageforum quand j'ai acheter le voyage chez nouvelle frontieres et il m'avait dit qui nous reservait une chambre et finalement on s'est retrouvé coté mer, on avait demande cote jardin (c'est plus calme sans vent) au rez de chaussé, on avait demandé à l'étage mais apres negociation nous avons pu avoir une chambre à l'etage cote jardin mais dans le meme batiment

coté plage, l'ombre est bien appréciable quand on est rouge ecrevisse ! lol mais c'est vrai que la plage est tout de suite a l'ombre

le restaurant italien est excellent, le gastronomique aussi(penser à reserver tot le matin au resto au petit dejeuner) on a pas essayer le mexicain

si ta pas pris encore ton voyage, je te conseille plutot du cote de Bahaybee c'est la mer caraibe car a lhotel carabela c'est l ocean et il y a des grosses vagues pas tres cool pour la nage si c'est pour la piscine ca te terangera pas

voila si tu veux d'autres infos n'hesite pas mélanie
VI ViaNet ·
Bonjour,

Nous sommes partis en Rep. Dom. en septembre 2007 au Carabela Bavaro. Le personnel est très acceuillant, la plage est superbe, beaucoup ombragée mais vu la chaleur je trouve ca plutot pas mal. Les chambres sont très bien, nous en avions eu une face à la mer ce qui était très agréable. Nous avons eu un temps magnifique durant notre séjour. Beaucoup te diront qu'il y a de la pluie à cette saison. Nous avons eu en tout 10 mn de pluie un matin c'est tout. Il fait tellement chaud que tu peux meme rester dans l'eau ou sur la plage si il pleut.

Sinon oui il y a un bar dans la piscine. Nous somme partis avec la compagnie XL Airways qui est une bonne compagnie mais effectivement pas beaucoup de place pour les jambes.

Je dirai que le seul inconvenient c'est au niveau de la gastronomie. Le petit déjeuner est bien, mais le buffet du midi et soir est moyen meme très moyen. Faut pas s'attendre à gouter à de la cuisine locale (fruits de mer quasi inexistant, et fruits exotiques sans aucun gout).

Voili voilou

Bon voyage
FI Fifi2644 Regular ·
Es-tu déjà parti?Sinon voilà quelques infos: comme on me l'avait dit l'hôtel est un complexe familial à côté des gros complexes voisins. Certaines critiques étaient justifiées, d'autres pas du tout. Il est vrai qu'il faut être logé dans les nouveaux bâtiments (6000, 7000, 8000, 9000, 10000), mais par exemple la plage ombragée nous a beaucoup plu surtout après le premier jour et ses coups de soleil! Nous préférons cette plage un peu sauvage à l'alignement de cocotiers et de transats ( que les gens réservent dès 6h du mat pour avoir de l'ombre)des hôtels voisins. O.K, il n'y a que 4 restaus, mais on va partout à pied, tout est à proximité, on ne fait pas 5 minutes de voiturette... et c'est appréciable avec les enfants.Les animateurs sont supers . D'ailleurs si vous avez le CD des chansons de l'hôtel, j'ai été prise de court le dernier jour pour l'acheter( All In: jamais de sous sur soi). Par contre une chose qu'on n'a pas dite: les étudiants espagnols sont en voyage de fin d'études et sont décidés à faire la fête. Je déconseille donc cette péridoe à ceux qui cherchent la tranquilité. Pour les excursions tu peux réserver sur le net avec Excellence tour ou Captain Pat, des français implantés là-bas.C'est moins cher que les TO et plus sûr que sur la plage. Je recommande le Safari en Jeep d'excellence Tour où tu conduis ta propre Jeep ( prends ton permis) en convoi et où tu vois vraiment comment vit la population ( très pauvre). Sinon il y a Saona et ses plages de rêve: Catamaran à faire! Pour l'argent, prévois des euros car tu peux toujours payer avec ou les changer, car il y a un DAB mais il donne des pesos et prend une com au passage. Bilan général: super semaine mais n'oublie pas la Biafine, l'adapteur de prise et la crème anti-moustiques! Bisous FIFI
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.

AD ADV Veteran ·
Bonjour, Je suis allée dans cet hotel début Janvier. Il est vrai que la plage est très ombrégée. Je dirai trop pour cette période. La nourriture pour ma part était très correcte avec un resto ouvert au 4 vents, ce qui devient rares en RD. Les chambres sont un peu rustique, c'est vrai, mais on n'y passe pas sa vie. faut-il investir pour avoir une chambre plus belle !!! à vous de voir. J'ai réservé mon séjour chez Look (en promo à ce moment la). en ce qui concerne le vol, AX AIRWAYS, en classe galaxie, aucun problème pour les jambes mais pas le même tarif. Je reste à votre dispo A+ ADV
FI Fifi2644 Regular ·
¡ Hola!😇 Semaine idyllique en RD. Comme on me l'avait dit l'hôtel est un complexe familial à côté des gros complexes voisins. Certaines critiques étaient justifiées, d'autres pas du tout. Il est vrai qu'il faut être logé dans les nouveaux bâtiments (6000, 7000, 8000, 9000, 10000), mais par exemple la plage ombragée nous a beaucoup plu surtout après le premier jour et ses coups de soleil! Nous préférons cette plage un peu sauvage à l'alignement de cocotiers et de transats ( que les gens réservent dès 6h du mat pour avoir de l'ombre)des hôtels voisins. O.K, il n'y a que 4 restaus, mais on va partout à pied, tout est à proximité, on ne fait pas 5 minutes de voiturette... et c'est appréciable avec les enfants. Les animateurs sont supers . D'ailleurs si vous avez le CD des chansons de l'hôtel, j'ai été prise de court le dernier jour pour l'acheter( All In: jamais de sous sur soi). . Oui il y a un bar dans la piscine, 2 autres avec jacuzzi; il y a des bars partout d'ailleurs! Par contre une chose qu'on n'a pas dite: les étudiants espagnols sont en voyage de fin d'études et sont décidés à faire la fête. Je déconseille donc cette péridoe à ceux qui cherchent la tranquilité. Pour les excursions : il y a Captain Pat Tour, et Excellence Tours: des français implantés en RD et tu peux te renseigner et préserver sur le net: c'est moins cher que les TO et plus sûr que sur la plage.Je te conseille le Jeep Safari d'Excellence Tours où tu conduis toi-même et où tu vois comment vit la population. Saona : à faire avec Catamaran. Tu peux voir des photos de l'hôtel à l'adresse:http://voyage-bons-plans.aufeminin.com/album/seeall_158714_11/Carabela-Bavaro-Punta-Cana.html. Excellence tours:http://www.bayahibe-rd.com/indexfr.htm Compte rendu d'excursions:http://www.vacanceo.com/forum/topic, 1, 6540, 0.html Captain Pat Tours:http://www.captain-pat-tours.com/crbst_42.html Pour l'argent ils acceptent les euros, les dollars, et il y a un DAB dans l'hôtel qui te permet de retirer des pesos au fur et à mesure. Bilan général: super semaine mais n'oubliez pas la Biafine, l'adapteur de prise et la crème anti-moustiques! Voilà, j'espère t'avoir renseigné. Bonnes vacances. FIFI😉
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.

Similar discussions

You might also like