Hôtel Carabela Beach Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour moi je nais jamais voyager .... nous avons ete voir une agence de voyage et parmi tout ce quel ma proposer ces a punta cana a lhotel carabela bavaro beach resort qui ma le plus acrocher jaimerais savoir si ya des gens qui son ete qui conaisse ce complexe et ce que vous penser de cette place (plage, ambience, fait de beaute ect..... ) nous voulons faire de la plage et ce reposer pt quelque activite .... merci de votre reponse davance
nathalie
WA Wantifie ·
je suis pas allé dans cette hotel mais c ets surement tres bien a punta cana c ets difficile de ce trompé .moi je suis allé au super club brezzes en septembre c étai super et mes parents revienne du punta cana aussi ils étai au ocean bavaro ils ont bien aimé . bon voyage tout ca pass bien la bas rien a craindre
EN Enez ·
je suis passé sur la plage de cet hotel. contrairement aux autres, il y a beaucoup de ccotier qui vont jusqu'à la mer. il y a donc plus d'ombre. Mais que la mer est belle!
WO WolfyMtl ·
Nous avons été a cet hôtel au début de mars 2003. Nous avons trouvé ça moyen. C'est bien mais pas plus. Nous avons beaucoup voyagé dans des hôtel de 4* ou 4 1/2*.

Pour nous car pour quel'un d'autre, cela peu être différent mais pour nous:

voici les + Le site (jardin, architecture etc...) : très bien, très propre. On voit des paon partout. Beaucoup d'ombre, pas besoin de courrir après les palapa. Tranquille Un monsieur qui parle francais au comptoir Voici les - La nouriture ordinaire Et les spectacles bas de gamme G.O. Blasé

Mais je peu te dire que c'est quand même bien. Nous avons déjà vu mieux mais c'est quand même bien.

Yves et Nath
MA Manon19 ·
Bonjour nathalie, je suis allée a l'hotel carabela en janvier 2206, écoute si tu aime beaucoup le soleil sur la plage c'est très difficile a cette hotel puisque qu'il y a beaucoup d'arbres sur la plage, par contre tu peux louer un villa sur la plage c'est tres très beau. La nouriture est très ordinaire beaucoup de gens a l'hotel allaient manger ailleurs dans d'autres hotels ils viraient leurs bracelet de l'autre coté pour rentrer dans les hotels car chaque hotel a un bracelet de différente couleurs. Le complexe est prope et tu as un acces de l'hotel pour aller sur la rue ou sont les magasin mais attention aussitot que tu sort de l'hotel les vendeurs sont TRES achalents ils te lache pas tant que tu n'ais pas renter dans leurs boutiques. Pour ce qui est de la mer l'eau devant l'hotel est tres belle pas beaucoup d'algues. Cette hotel se situe environs 1 heures a pied du Bercelo. Pas beaucoup de bon deal a faire reduit toujours le prix de moitié du prix demander. conclusion hotel correcte pas beaucoup de service aux tables mais ils y a des bars libre service et bon restaurant a la carte a l'hotel

J'espere que sa repond a tes questions si tu veux savoir autres choses ecris-moi 😮manon_dionne@hotmail.com

Similar discussions

You might also like