Hôtel Carabela
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
je pars demain et ce pour 2 semaine en rep dom a l'hotel carabela y aura t'il quelqu'un labas ? je desire tous les renseignements que vous pouvez me donner dessus. vous remercie par avance.
on peut etre poete dans tous les domaines : il suffit que l'on soit aventureux et que l'on aille a la decouverte.Appollinaire
WO WolfyMtl ·
Nous avons été a cet hôtel au début de mars 2003. Nous avons trouvé ça moyen. C'est bien mais pas plus. Nous avons beaucoup voyagé dans des hôtel de 4* ou 4 1/2*.

Pour nous car pour quel'un d'autre, cela peu être différent mais pour nous:

voici les + Le site (jardin, architecture etc...) : très bien, très propre. On voit des paon partout. Beaucoup d'ombre, pas besoin de courrir après les palapa. Tranquille Un monsieur qui parle francais au comptoir Voici les - La nouriture ordinaire Et les spectacles bas de gamme G.O. Blasé

Mais je peu te dire que c'est quand même bien. Nous avons déjà vu mieux mais c'est quand même bien.

Yves et Nath
PA PatrickHoch Regular ·
Je pense que vous êtes quasi sur le chemin du retour. J'espère que c'était bien. Je vous demande des renseignements car je vais dans cet hôtel en fin de mois. Y a-t-il des serviettes de bain à disposition gratuitement ? Merci beaucoup.

Patrick
TR Travellers94 ·
merci de votre reponse concernant l'hotel carabella comme vous j'ais trouve cela bien mais sans plus .je compte faire un compte rendu dans les jours qui viennent et vous invite a aller lire mes mesaventures labas. amicalement 😉
on peut etre poete dans tous les domaines : il suffit que l'on soit aventureux et que l'on aille a la decouverte.Appollinaire
TR Travellers94 ·
Hello patrick concernant les serviettes de bain tu en as deux voir trois par chambre quand aux serviettes de plage tu n'en n'a qu'une seule par personne. Un conseil concernant ses serviettes si tu veux avoir de la place en transat a la piscine depose les tot le matin avant le petit dej et ne les retires que le soir quand tu t'en vas. Si tu veux t'assurer la plage le matin et la piscine l'apres midi emene des serviettes perso. Les gens ont tendance a faire la matinee sur la plage et la fin d'apres midi a la piscine cela dit apres 10h00 il est quasiment impossible de trouver des transat libres au bord des piscines. Certains jours il y a un vent tellement fort que c'est tres dur d'y rester sans etre pane de sable et sans avoir froid. cette plage est tres ombrage si tu veux du soleil toute la journee installe toi du cote droit de la plage carement pres du petit village . je vais faire un compte rendu de mon sejour labas dans les jours qui viennent et t'invite a aller le lire. si tu as d'autres questions n'hesite pas ! amicalement. 🙂

Similar discussions

You might also like