Hôtel Carabela
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, j'ai un projet de voyage dans cette etablissement, quand pensez vous et le mois de mai (1er semaine) est il un bon mois pour la Republique Dominicaine. merci d'avance a+ bruno
DA Dauphin74 ·
nous nous y sommes alles en novembre 2005, hotel tres bien, les chambres dans les batiments 10000 (je crois me souvenir) sont des batiments neufs, tres bien, prise electrique normale donc super, grande piscine juste en bas du batiment

coté nourriture bien, mon mari a moins aimé le resto mexicain, il y avait des glaces italienne à la vanille à volonté

3 piscines tres belles, plage ombragee (palmiers), quelques places au soleil mairs plus rares entre les palmiers en fait🙂

nous avons eu beaucoup de vent, et donc mer agitée grosses vagues, il parait que c normal coté punta cana car atlantique

pour ile de saona nous sommes passés par un vendeur del cortecito, mais bien faire attention au debut on c'etait fait avoir mais bon on c fait rembourser et on a pris ailleurs chez un jeune homme serieux (c dans une allee perpendiculaire à l'allee principale del cortecito, petite boutique où il vend des cartes postales, souvenirs, bijoux), el cortecito est un site de vendeurs juste à coté de l'hotel, quand vous vous y promenez vous vous faite racoler tout le temps, un peu embetant quand c toutes les 2 secondes
JI Jim44 ·
Bonjour,

j'y suis allé en Janvier : on a beaucoup aimé. Bon accueil, ambiance sympa. Magnifique parc dans l'hotel avec plusieurs piscines (si tu aimes ça...). La nourriture au restaurant central est très bien et très variée avec des animations. Les autres resto sont très moyens et vaut mieux les éviter (en plus il faut les réserver le matin pour le soir). Les cocktails sont excellents, tu as partout des points "bar" où tu peux demander ou te servir toi même de tout ce que tu veux. C'est assez génial. Beaucoup de jeux organisés aussi si tu en as envie. Le soir spectacles sympa... (un peu bruyant si tu as ta chambre pas loin) mais en général à 23:00 c'est fini et tu peux ensuite aller danser au night club !

La mer est belle et de longues plages où vous pouvez marcher pendant longtemps (on passe en revue tous les hotels qui se succèdent). Par contre, la plage de l'hotel est très ombragée et quand on aime le soleil il faut bouger souvent pour le suivre entre les palmiers ! Autre inconvenient, le soleil se couche derrière la plage, donc de l'ombre très vite vers 16:30 ... au contraire de Bayahibe où le soleil se couche sur la mer (coté Caraibe). Il y a pas mal de vagues car c'est l'Atlantique mais la mer est vraiment bonne et tu peux te baigner sans problème. Il y a rapidement pas mal de fond et la mer est magnifique ... paradisiaque !

Mais on s'arrange très bien de tout ça et tu vas passer un excellent séjour !

Le petit village de Cortecico à côté ... oui il faut être calme et aimer se faire racoler tous les mètres. Faut aller voir une fois mais après ça gonfle !!! Vaut mieux partir faire des excursions qui sont proposées par les TO ou en individuel.

Bonnes vacances !

Similar discussions

You might also like