Hôtel Caribe Club Princess
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous!! ;-)

je vais prochainement allée en vacances dans le sud POUR LA 1ERE FOIS, ca devrait etre vers le milieu janvier, et j'aurais besoin que l'on réponde à mes questions s.v.p.

premièrement, j'y vais avec mes 2 enfants de 11 et 14 ans. Nous avons choisi le CARIBE CLUB PRINCESS.

Nous avons lu et entendu plusieurs avis partagés et surtout très opposés sur cet hotel.

je sais que les gouts et les attentes varient d'un voyageurs à l'autre mais j'aimerais avoir quand même vos avis en général.

1ere question: je suis très difficile au niveau de la nourriture.. comment est-ce que c'est à cet endroit est-ce qu'il y a des aliments à éviter, comme les fruits, le lait, la viande...

2e question : pour ce qui est de l'eau, peut-on en boire, et qu'en est-il pour la glace.

3e question : j'ai entendu dire que la piscine laissait souvent à désirer, est-ce vrai et elle ferme à quelle heure

4e question ; est-ce que c'est un endroit relativement paisible ou au contraire il y a souvent des party

5e question : les chambres sont-elles propres, ou bien ca sent mauvais et c'est très humide

6e question : (j'achève!! hahah!) est-ce que ca se passe bien aux douanes, a-t-on de la difficulté à entrer

7e question : est-ce qu'il y a vraiment beaucoup de moustiques

8e et dernière question : pour les expédition, je sais qu'on ne doit pas faire affaire avec l'hotel mais alors on s'arrange avec qui et quels sont les prix raisonnable.

merci énormément du temps que vous prendrez pour rassurer une maman qui a envie que le séjour de ses enfants et le sien bien sur! ;-) soit parfait et inoubliable mais dans le bon sens.!! ;-)
JL Jlparisien Regular ·
Excellent choix😉

J'ai séjourné 2 sem en 2007

1- Bouffe excellente et non répétitive 2-Eau en bouteille seulement ( inclus dans ta chambre ), aucun danger pour la glace😉 3-Piscine tres belle, fermeture 18:00 hrs 4-Paisible, mais il y a la disco areito :a coté😛 5-Tres propre, pour l'humidité, ca dépend de la chambre... Am'ene toi des Bounce pour la senteur😎 6-Aux douannes, ils ne te regarde meme pas... Tu pourrais avoir le passeport de MICKEY MOUSE et tu entrerais😉 7-A la plage parfois, moi aucune piqure, mon épouse, beaucoup ( peux t'etre qu'ils n'aiment pas l'alcool )😛 Apporte toi du Benadryl au cas 8-http://www.viator.com/Punta-Cana/d794-ttd

Pars sans aucune crainte, tu as fais un excellent choix Bonne Vacances
BE Bessybess ·
merci beaucoup jlparisien, j'apprécie énormément et je suis déjà un peu plus rassuré sur mon choix d'hotel et de voyage ;-)

s'il y a d'autres avis, ne vous gênez pas!!😛😉

j'en profite pour une autre question, comment est la température en janvier? je suis frileuse mais je ne veux pas emmener trop de vêtement pour rien!
JL Jlparisien Regular ·
Pas besoin de "tite laine" 😉 meme le soir 24 + humidex
TI Titematante ·
Hola Bessybess Y il a maintenat 2 ans déjà, j'étais au Ocean bavaro (aujourd'hui le Barcelo Dominicain) fin Janvier et le soir sur la plage j'ai apprécié ma tite-laine! Après une journée au soleil, parfois on est encore plus frileuse lol! Nous avions avec nous nos deux enfants 9ans et 13ans ils ont adorés leurs vacances! Ma fille à trippé sur les spectacle le soir! Cette année nous y retournons en amoureux cette fois, (ça fait 18 ans que l'on a pas fait ça! cool!)nous avons choisis le Caribe aussi, chaudement recommandé par des amis il paraît qu'il y a beaucoup d'action, mais tu peux toujours trouvé des coins plus tranquille aussi quand tu veux.Il y a trois piscine sur le site Caribe/Tropical Princess. La glace est faite avec de l'eau purifiée, on a pas vraiment eu de problème sauf une petite fois mais ce n'est sûrement pas à cause de l'eau lol! Apporte toi quand même des Immodium en cas, vaut mieux prévenir, comme ça tu ne gâcheras pas tes vacances à cause de ce fâcheux incovénient! Un produit contre les moustiques est aussi une bonne idée car le soir dès le coucher du soleil il y en a un peu...mais ça dépend des fois ce n'est pas toujours pareil. Pour ce qui est de la nourriture tu dois partir avec l'esprit ouvert ce n'est pas comme manger à la maison! Mais moi j'ai trouvé que c'était très bon, les enfants n'ont pas appréciés le lait qui goûtait pas la même chose qu'au Québec! Mais bon franchement, ce n'était pas grand chose!Les Piscines ferment tôt à 6 heures mais tous les hôtel c'est pareil je crois...le party se passe après les spectacles du soir au lobby près de la disco, les animateurs font danser les gens qui veulent jusqu'autour de minuit, c'est le fun pour les jeunes qui ne peuvent entré à la discothèque qui est juste à coté...le lobby est à 5 min. de marche environ du site des chambres et des piscines dons tu peux t'asseoir tranquille sur ton balcon le soir sans être dérangé par les bruits de la fête!C'est bien pensé non?(est-ce que ça paraît que j'ai hâte en titi d'y retourné?)C'est pour bientôt... le 14 déc. plus excactement;-) Tu peux faire affaire sans crainte avec le tour opérateur de l'hôtel, c'est vrai que c'est un petit peu plus cher qu'avec les vendeurs locaux mais c'est moins de trouble car à la petite réunion avec la représentante de ta compagnie ex. tour mont-royal ou sunwing etc on t'explique tout ça en détail et tu peux poser toutes les questions que tu peux avoir!Habituellement la réunion est le lendemain matin de ton arrivée dans le lobby de l'hôtel.

Pars sans crainte, vous allez vous faire des merveilleux souvenirs en famille pour la vie...et avec en prime l'envie d'y retourné chaques année!lol! Bonnes Vacances au paradis à toute la famille!
PA Paspac ·
100% d'accord avec toi. J'y ai séjourné 17 jours cet été avec ma famille. C'est un excellent choix et n'oublie pas le pescador ou tu peux manger de la langouste succulente pour seulement 32 ou 36 dollars.

Bonne vacances.
TI Titematante ·
Bonjour c'est encore moi! Chanceux 17 jours...je crois que je suis jalouse lol! Saviez-vous que lorsque l'on prends le forfait V.I.P. le resto Pescador ou La Cava à notre choix est inclus une fois, en plus de plusieurs inclusions intéressantes! Hum! ça va être bon...J'ai tellement hâte d'y être!

Bonnes Vacances aussi à tous ceux qui partirons bientôt!
LU Lujack Globetrotter ·
J'y étais pour 2 semaines en février dernier, j'ai adoré cet hotel. J'avais une chambre supérieure au 2e étage, vue sur la piscine et la mer. Pour l'humidité dans les chambres, j'emporte toujours des Plug in au cas où ca sentirait. Il faut comprendre que ce sont des pays tropicaux, donc humidité et chaleur, alors parfois, il peut y avoir des senteurs d'humidité mais ca part tres vite lorsque tu es dans la chambre, tu ouvre un peu la porte, tu mets des plug in et le tour est joué

Magnifique endroit, le chemin menant au lobby est tres beau ! la végétation est superbe. Il y a meme du beurre de peanut parfois au déjeuner, il le mette en vrac dans une assiette. J'ai meme vu du paté chinois au buffet un midi. Je n'en ai pas mangé car j'aime gouter a d'autre chose !!!

Aucun problème coté bouffe à cet hotel, pars en paix.
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !
LU Lujack Globetrotter ·
Oups mon message précédent était pour Bessybess
BE Bessybess ·
merci, vous êtes tous très gentil de prendre le temps de me répondre!!! on a vraiment hâte d'y aller et merci encore de nous rassurer!! 😛
NA Nathly123 ·
bonjour a tous, jsui nouvelle "membre" je pars en février en rep dominicaine pr 11jrs jsui tombé par hasard sur ce forum et ca m'a bcq rassurer et aidé pr l'organisation de ce voyage j'ai encore le tps ms depui la lecture de vos messages jsui tro pressé d'y allé.merci
nathly
DO DominiqueRom Veteran ·
Je t'ai envoyé un message privé.
Pour un tourisme durable en RepDom
PH Phtx ·
Bonjour à tous !

Je vais un peu tempérer certains propos élogieux... juste après ça : Globalement, cet hôtel est plutôt sympa et agréable, mais sur quelques points précis...

nourriture : Moi je n'y ai rien trouvé d'exceptionnel... il y a quantité, variété, mais j'ai trouvé le goût de tout un peu asceptisé... on est loin, très loin des standards européens. Au retour de mon séjour en avril dernier, je m'étais d'ailleurs un peu accroché sur ce forum avec un intervenant québecois en disant que nous français, peut-être avons nous un degré d'éxigence un peu élevé en ce domaine... Celà étant, sur le groupe de 7 personnes que nous étions, 5 ont quand même été malades à la suite d'un dîner dans le restaurant dit "gastronomique" du resort ( me rappelle plus son nom...) 🤪

piscines : Elles sont très belles, mais l'une d'entre-elle comporte en son centre un bar. Bref, j'ai vu des touristes y passer 4, 5 heures sans bouger du bar ( c'est facile puisque tout est à volonté 😉), et donc forcément, la propreté s'en ressent un peu...

chambres : Pour moi c'est le gros point noir. L'humidité ambiante fait que le mobilier y est déjà bien usé, et on le ressent d'autant plus dès que l'on coupe la clim...( Là encore le mode de vie européen est un peu différent de celui de nos amis d'outre-atlantique, et on aime moins vivre dans un frigo) Le perfectionnisme dans le ménage n'est pas non plus la qualité marquante du personnel. Par ailleurs il faut impérativement louer le coffre-fort optionnel dès l'arrivée si on veut ne pas prendre de risques ( visites dans les chambre, généralement le premier jour.. 🏴‍☠️ )

Entendons-nous bien, dans l'ensemble du séjour a été globalement positif, et la plupart de ces maux doivent, je le pense, se retrouver dans tous les hôtels de la région.
LU Lujack Globetrotter ·
Bien sur, tu as raison sur tous les points mais lorsque j'ai mentionné que c'était un bon hotel, il faut oublier les standards Européen et Nord Américains.

Ce n'est pas du tout les mêmes et comme tu le mentionnes, c'est partout en RD ou à Cuba, ou ailleurs.

Un 4* la bas, n'est pas du tout un 4* ici ou chez vous.

Lorsque je dis qu'un hotel est bien, je prend pour acquis que tous les gens savent déjà cela.

Sur ce, cela reste un bon choix !!!
MI MissCath ·
Salut! Le premier décembre je m'en vais au caribe club princess avec une amie. Comme Bessybess, j'étais un peut inquiet à porpos de cette hôtel et me posais beaucoup de questions. En lisant vos messages ça m'a beaucoup rassuré. 🙂 Je vais partir moins stressé :P Mais j'aimerais savoir si il y a quelqun qui à fait une excursion et quel excursion me conseillez vous? J'aimerais aussi savoir combien de temps dure le vol entre l'aéroport montréal- trudeau et celle de punta cana? Je vous remercie d'avance pour les réponses. À bientôt

Similar discussions

You might also like